"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 23 août 2020 à 17:55:47 Mo-rose a écrit :
Yeeeees la 3 !Le 23 août 2020 à 17:44:07 Voitur a écrit :
D'après mes calculs en ayant analysé le rythme de l'auteur qui diminue depuis quelques jours, nous auront la suite cette nuit vers 2h du matin si il fait trois parties en une fois, peut être 23h minuit maximum si le format est en deux parties comme d'habitudeLes calculs me paraissent raisonnables mais sachant que l'op voudra nous hyper plus que d'habitude avec la révélation du pouvoir du cube rouge je pense qu'on peut y ajouter un facteur 1,3. La suite sera peut-être pour demain
Une journée + nuit entière sans suite, ce serait une première, espérons que cette théorie ne se valide pas
La variable du sommeil semble être en notre faveur cette fois, l'auteur a bien recharger ses batteries pour nous, on a une chance de l'avoir avant 22h si il n'y a pas les fameux imprévus et nous sommes dimanche normalement ça devrait aller
Le 23 août 2020 à 16:59:32 PatateChaude14 a écrit :
Le 23 août 2020 à 12:56:29 ZOLCODIVISION a écrit :
Le 23 août 2020 à 12:53:37 Kovu13 a écrit :
Pourquoi certaines suites de l'auteur se font supprimer, je ne comprends pasSinon pour moi la 2.
Elles sont toutes supprimées, c'est infernale de lire ça sur la screen
Je pense que je vais créer un petit blog où je posterais toutes les parties, puis je filerais des liens à la place des screens ça sera plus lisible j'imagine
Les petits blogs pour les risifics c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, ça serait pas la première fois où le site est abandonné pour x raison. Les screens restent parfaitement lisibles, surtout si c'est occasionnel. Au pire vaut mieux utiliser wattpad ou un site du genre, ça restera dans le temps au moins.
Vous savez que comme vous allez vous évanouir avec la boite rouge ( parfait moment ya plein d'immondices surpuissantes en plus )
Et Charlotte est une vrai connase , donc on sauverait Eric
Le 23 août 2020 à 19:15:10 TomnookerXSX a écrit :
Pourquoi les gens n'ont pas choisi la 1 ?
Vous savez que comme vous allez vous évanouir avec la boite rouge ( parfait moment ya plein d'immondices surpuissantes en plus )
La zone va être atomisé, il n'y aura plus rien à part des ruines et des cadavres, Celestin évanouit après ce carnage sera retrouvé par Damien au milieu de tout ce chaos
https://issoutv.com/storage/videos/lg-58efb9067c104.webm
je sent que ce cube rouge est un gros troll
A moins qu'il y a une référence a la Matrix, un de nos coéquipier a un cube vert, chaque perso a un cube noir, les deux couleurs du film
ce pourrait-il que le fameux cube rouge est une vision de la réalité ? Que Célestin sois conscient qu'il soit dans un monde codé, un monde virtuel et Elizabeth est la créatrice
Le 23 août 2020 à 19:15:10 TomnookerXSX a écrit :
Pourquoi les gens n'ont pas choisi la 1 ?
Une petite sieste après qu'on ait purifié la zone par l'Atome
Avec grand plaisir, et si ça emporte le chef on peut négocier pour prendre sa place
L'auteur est déjà sympa d'égayer nos journées, alors laissez lui le temps et laissez le avoir une vie à côté
Le 23 août 2020 à 20:36:13 Seemone2019 a écrit :
Non mais ça suffit
L'auteur est déjà sympa d'égayer nos journées, alors laissez lui le temps et laissez le avoir une vie à côté
JAMAIS
Le 23 août 2020 à 21:03:59 Bordea a écrit :
bon j'en ai plein de fion d'attendre si à 22h ya toujours rien, j'appelle cigarette pour qu'il inonde le topic de ses jolies mosaïques
Pas cool
Je viens de reprendre l'écriture
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés