"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 23 août 2020 à 16:08:05 Fkj-Nail a écrit :
Sinon les ost d'umineko, elles viennent du VN ? Parce que si oui ça me donne presque envie de le faire
Oui, j'ai joué qu'au sanglot des cigales mais un poto m'a filé les liens des musiques
Le 23 août 2020 à 12:56:29 ZOLCODIVISION a écrit :
Le 23 août 2020 à 12:53:37 Kovu13 a écrit :
Pourquoi certaines suites de l'auteur se font supprimer, je ne comprends pasSinon pour moi la 2.
Elles sont toutes supprimées, c'est infernale de lire ça sur la screen
Je pense que je vais créer un petit blog où je posterais toutes les parties, puis je filerais des liens à la place des screens ça sera plus lisible j'imagine
Le 23 août 2020 à 16:31:27 lyrin a écrit :
Le 23 août 2020 à 16:04:20 Candistanton a écrit :
Le 23 août 2020 à 15:08:07 Seemone2019 a écrit :
Le 23 août 2020 à 14:47:40 GohanClubEnerve a écrit :
Les débiles qui votent deux
Y'a vraiment des gens, je comprendrai jamais ce qu'il se passe dans leur tête
À la limite votez 1, mais laissez mourir ce perso insupportable
Quand il agit de sauver une connasse on devient un héros mais pour sauver Franklin plus personneCharlotte n'est pas insupportable. Elle en veut à Celestin, probablement pour une raison valable. Et si on pouvait arranger les choses avec elle ce serait vraiment bien. L'objectif c'est pas une relation amoureuse hein. Juste essayer d'arranger sa vie. Je rappelle qu'elle est malade. Donc malade + le fait d'avoir perdu celui qu'elle aimait, ça aide pas à être super sympa, surtout envers le responsable d'un de ses malheurs. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit plus heureuse
Euh mec tu prends la fic trop au sérieux, c'est chaud.
Heureusement qu'il y a des gens comme lui pour faire vivre l'histoire
Ceci, ça fait toujours plaisir les mecs qui se la jouent rp comme ça, surtout quand tu essayes de rendre tes persos le plus humains possible
J'espère que t'as bien dormi, prends ton temps pour écrire la suite
Au pire il y aura que deux morts, c'est un risque à courir.
vu ton état hier j'y croyais pas pour la sweet aujourd'hui
[17:19:54] <Winner8375027>
La 3 gagne sa va être une hécatombe ☠️😂
Elle a gagnée la 3
Le 23 août 2020 à 17:14:46 Faassaad a écrit :
3, il faut absolument découvrir le pouvoir du cube rouge avant que ça ne dégénère.
Au pire il y aura que deux morts, c'est un risque à courir.
C'est vrai deux morts sur 7 c'est rien
Le 23 août 2020 à 17:28:33 CompteJVC1 a écrit :
Le 23 août 2020 à 17:14:46 Faassaad a écrit :
3, il faut absolument découvrir le pouvoir du cube rouge avant que ça ne dégénère.
Au pire il y aura que deux morts, c'est un risque à courir.C'est vrai deux morts sur 7 c'est rien
Celestin en vaut trois grâce au choix de l'élite
Le 23 août 2020 à 16:59:32 PatateChaude14 a écrit :
Le 23 août 2020 à 12:56:29 ZOLCODIVISION a écrit :
Le 23 août 2020 à 12:53:37 Kovu13 a écrit :
Pourquoi certaines suites de l'auteur se font supprimer, je ne comprends pasSinon pour moi la 2.
Elles sont toutes supprimées, c'est infernale de lire ça sur la screen
Je pense que je vais créer un petit blog où je posterais toutes les parties, puis je filerais des liens à la place des screens ça sera plus lisible j'imagine
Superbe idée ! au plaisir de lire la suite
Yeeeees la 3 !
Le 23 août 2020 à 17:44:07 Voitur a écrit :
D'après mes calculs en ayant analysé le rythme de l'auteur qui diminue depuis quelques jours, nous auront la suite cette nuit vers 2h du matin si il fait trois parties en une fois, peut être 23h minuit maximum si le format est en deux parties comme d'habitude
Les calculs me paraissent raisonnables mais sachant que l'op voudra nous hyper plus que d'habitude avec la révélation du pouvoir du cube rouge je pense qu'on peut y ajouter un facteur 1,3. La suite sera peut-être pour demain
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC