Topic de patatechaude1 :

"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]

Supprimé

C'est quoi votre délire avec l'argument "il a une barre en fer il peut se protéger" ? :rire:

Rappelons quand-même que le monstre en face a l'air d'être particulièrement imposant et recouvert de piques sur tout son corps, vous croyez vraiment que c'est une vulgaire barre de fer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598179903-lourd-rigolote-entiers-jeune-barre-image-csp38958775.jpg qui va l'aider à se protéger ? :rire::rire:

Pourquoi certaines suites de l'auteur se font supprimer, je ne comprends pas
:(

Sinon pour moi la 2.

+ Vouloir sauver Charlotte alors qu'elle nous pisse dessus à chaque occasion et qu'elle exprime sa haine envers nous à chaque fois qu'elle en a l'opportunité :rire:

S'il faut bien sauver quelqu'un c'est sûrement pas elle, respectez-vous un peu :rire:

Quand il fallait sauver Clark y'avait plus personne mais là ça y est elle a un trou et des poils et il faut la sauver :rire:

Le 23 août 2020 à 12:53:37 Kovu13 a écrit :

Sinon pour moi la 2.

Elles sont toutes supprimées, c'est infernale de lire ça sur la screen

Le 23 août 2020 à 12:53:48 SW1FTGU4D3 a écrit :
+ Vouloir sauver Charlotte alors qu'elle nous pisse dessus à chaque occasion et qu'elle exprime sa haine envers nous à chaque fois qu'elle en a l'opportunité :rire:

S'il faut bien sauver quelqu'un c'est sûrement pas elle, respectez-vous un peu :rire:

Quand il fallait sauver Clark y'avait plus personne mais là ça y est elle a un trou et des poils et il faut la sauver :rire:

:pf:
Charlotte déteste celestin à cause de ce qu'il a fait à son frère, tandis que Franklin étais un vrai con, profiteur et qui a pourris la vie de celestin. tu vois la nuance? c'est malheureux d'être obligé d'expliquer.
Ceci dit je vote pour la 3

On peut espérer avoir une suite aujourd'hui vous pensez ? :hap:

sinon choix 3

Le 23 août 2020 à 12:59:19 Wolraajh a écrit :

Le 23 août 2020 à 12:53:48 SW1FTGU4D3 a écrit :

:pf:
Charlotte déteste celestin à cause de ce qu'il a fait à son frère, tandis que Franklin étais un vrai con, profiteur et qui a pourris la vie de celestin. tu vois la nuance? c'est malheureux d'être obligé d'expliquer.
Ceci dit je vote pour la 3

Vous étiez plusieurs à avancer cet argument quand il fallait faire le choix, mais à ce que je sache l'auteur n'a à aucun moment parlé d'un certain harcèlement de longue date de la part de Clark envers Célestin, c'est vous qui vous êtes inculqués cette idée dans la tête tous seuls :rire:

Clara = Elisabeth
Non ???

Le 23 août 2020 à 12:56:29 ZOLCODIVISION a écrit :

Sinon pour moi la 2.

Mais qui les supprime ? Genre il y a des jaloux qui DDB ? et les admins c'est quoi leur raison de valider la DDB ? C'est vraiment incompréhensible.

Les cucks qui votent 2 parce que c'est une fille et qu'ils espèrent la baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598183558-1572218770-sketch1572215989249.png
La barre de fer ca sert a rien hein + charlotte est une conasse. Go bloc rouge meme si je le sens mal https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598183609-sketch1574338624967.png

Le 23 août 2020 à 13:36:17 Kovu13 a écrit :

Sinon pour moi la 2.

Mais qui les supprime ? Genre il y a des jaloux qui DDB ? et les admins c'est quoi leur raison de valider la DDB ? C'est vraiment incompréhensible.

Si il y a des insultes ou mots violents ça peut suffire tu sais.

Le 23 août 2020 à 13:54:32 JeffDahmer a écrit :

Le 23 août 2020 à 13:36:17 Kovu13 a écrit :

Sinon pour moi la 2.

Si il y a des insultes ou mots violents ça peut suffire tu sais.

Quand je lis les parties supprimées, je ne vois rien de hors charte dans le récit. :(

Franchement, bg d'avoir pensé à prendre des captures d'écran, parce que ça me ferait chier de ne pas pouvoir tout lire à cause des suppressions abusives.

Données du topic

Auteur
patatechaude1
Date de création
15 août 2020 à 04:35:31
Date de suppression
26 mai 2021 à 06:06:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4988
Nb. messages JVC