"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméC'est quoi votre délire avec l'argument "il a une barre en fer il peut se protéger" ?
Rappelons quand-même que le monstre en face a l'air d'être particulièrement imposant et recouvert de piques sur tout son corps, vous croyez vraiment que c'est une vulgaire barre de fer qui va l'aider à se protéger ?
Pourquoi certaines suites de l'auteur se font supprimer, je ne comprends pas
Sinon pour moi la 2.
+ Vouloir sauver Charlotte alors qu'elle nous pisse dessus à chaque occasion et qu'elle exprime sa haine envers nous à chaque fois qu'elle en a l'opportunité
S'il faut bien sauver quelqu'un c'est sûrement pas elle, respectez-vous un peu
Quand il fallait sauver Clark y'avait plus personne mais là ça y est elle a un trou et des poils et il faut la sauver
Le 23 août 2020 à 12:53:37 Kovu13 a écrit :
Pourquoi certaines suites de l'auteur se font supprimer, je ne comprends pasSinon pour moi la 2.
Elles sont toutes supprimées, c'est infernale de lire ça sur la screen
Le 23 août 2020 à 12:53:48 SW1FTGU4D3 a écrit :
+ Vouloir sauver Charlotte alors qu'elle nous pisse dessus à chaque occasion et qu'elle exprime sa haine envers nous à chaque fois qu'elle en a l'opportunitéS'il faut bien sauver quelqu'un c'est sûrement pas elle, respectez-vous un peu
Quand il fallait sauver Clark y'avait plus personne mais là ça y est elle a un trou et des poils et il faut la sauver
Charlotte déteste celestin à cause de ce qu'il a fait à son frère, tandis que Franklin étais un vrai con, profiteur et qui a pourris la vie de celestin. tu vois la nuance? c'est malheureux d'être obligé d'expliquer.
Ceci dit je vote pour la 3
On peut espérer avoir une suite aujourd'hui vous pensez ?
sinon choix 3
Le 23 août 2020 à 12:59:19 Wolraajh a écrit :
Le 23 août 2020 à 12:53:48 SW1FTGU4D3 a écrit :
+ Vouloir sauver Charlotte alors qu'elle nous pisse dessus à chaque occasion et qu'elle exprime sa haine envers nous à chaque fois qu'elle en a l'opportunitéS'il faut bien sauver quelqu'un c'est sûrement pas elle, respectez-vous un peu
Charlotte déteste celestin à cause de ce qu'il a fait à son frère, tandis que Franklin étais un vrai con, profiteur et qui a pourris la vie de celestin. tu vois la nuance? c'est malheureux d'être obligé d'expliquer.
Ceci dit je vote pour la 3
Vous étiez plusieurs à avancer cet argument quand il fallait faire le choix, mais à ce que je sache l'auteur n'a à aucun moment parlé d'un certain harcèlement de longue date de la part de Clark envers Célestin, c'est vous qui vous êtes inculqués cette idée dans la tête tous seuls
Non ???
Le 23 août 2020 à 12:56:29 ZOLCODIVISION a écrit :
Pourquoi certaines suites de l'auteur se font supprimer, je ne comprends pasSinon pour moi la 2.
Mais qui les supprime ? Genre il y a des jaloux qui DDB ? et les admins c'est quoi leur raison de valider la DDB ? C'est vraiment incompréhensible.
Le 23 août 2020 à 13:36:17 Kovu13 a écrit :
Mais qui les supprime ? Genre il y a des jaloux qui DDB ? et les admins c'est quoi leur raison de valider la DDB ? C'est vraiment incompréhensible.
Si il y a des insultes ou mots violents ça peut suffire tu sais.
Le 23 août 2020 à 13:54:32 JeffDahmer a écrit :
Le 23 août 2020 à 13:36:17 Kovu13 a écrit :
Si il y a des insultes ou mots violents ça peut suffire tu sais.
Quand je lis les parties supprimées, je ne vois rien de hors charte dans le récit.
Franchement, bg d'avoir pensé à prendre des captures d'écran, parce que ça me ferait chier de ne pas pouvoir tout lire à cause des suppressions abusives.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC