"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméJ'hésite entre la 1 et la 2... car si on sauve Eric bah Charlotte tétanisée meure même si au tout début elle avait réussi à défoncer Simon lors de el famoso soirée. Si elle meurt on aura des problèmes si on veut faire revenir Damien comme avant. Si on sauve Charlotte, soit Eric se défend avec sa barre de fer, puisqu'il avait l'air confiant dès le début, il a prouvé ses qualités de leader, il a forcément un plan en tête. Si Eric meurt par contre oui, ça sera un gros problème sur le plan stratégique et Charlotte nous détestera encore plus.
Donc oui au final en écrivant tout ça je vote 2
en plus celestin a besoin de se muscler : c'était un des choix au moment de passer du temps avec damien. l'autre était trouver l'amour de sa vie et on a rencontré clara quelques chapitres après. donc je ne pense pas que le choix d'aller se muscler était anodin
Le 23 août 2020 à 11:24:54 supercheese a écrit :
2 pour pouvoir découvrir plus tard si charlotte aussi n'avait pas eu le choix de soigner damien par le passé
en plus celestin a besoin de se muscler : c'était un des choix au moment de passer du temps avec damien. l'autre était trouver l'amour de sa vie et on a rencontré clara quelques chapitres après. donc je ne pense pas que le choix d'aller se muscler était anodin
Depuis le choix, Celestin aurait pu au mieux faire 2 séances de muscu
Charlotte est hypnotisée par le monstre.
Il est clair qu'entre les deux c'est Charlotte que l'on doit sauver.
La 3 semble tentante mais rappelle vous ce qu'a dit l'auteur c'est une arme à utiliser en dernier recours et dans cette situation c'est la solution de facilité qui pourrait résulter à la mort de deux perso. Non seulement parce que l'hypothèse de ce pouvoir est que l'on devient un monstre berserker ( donc on ne fera pas attention à nos alliés ) mais en plus parce que la possibilité de fuite est exclue pour eux dans un espace aussi exigu qu'une grotte.
Donc votez 2!
Bon j'ai vu la diff de vote entre les 3 et 2, c'est impossible à gagner on dirait
Il est plus loin et a une barre de fer même si il n'a pas l'air très résistant.
Charlotte est hypnotisée par la première immondice et est plus proche, elle a donc plus de chance d'y rester.
La 2 pour moi.
Sinon, superbe fic l'OP!
il y a moyen de rattraper le 3 si les 1 se rallient à nous
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur