"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 23 août 2020 à 14:54:56 baaaaaaguette2 a écrit :
Le 23 août 2020 à 13:53:45 Cormoche_127 a écrit :
Les cucks qui votent 2 parce que c'est une fille et qu'ils espèrent la baiser
La barre de fer ca sert a rien hein + charlotte est une conasse. Go bloc rouge meme si je le sens malBon par contre si tu veux je te dessine des stickers mieux foutu ma quille
3
Ceux qui votent la 2, alors que le personnage est insupportable, antipathique et hystérique et je déteste les personnages à drama comme elle dans les fics
Le 23 août 2020 à 15:43:39 Winner8375027 a écrit :
Ouais mais ceux qui votent la 3 vous allez faire crevez tout le monde 😂
Élisabeth avait dit qu'elle n'aimait pas qu'on se foute sur la gueule
et pour le cube rouge elle a rigoler donc ce serait chelou que le cube tue nos potes
Si ça tombe le cube rouge est une grosse arnaque et on va devenir 5 fois moins fort
Sinon, on en parle de l'auteur qui a disparu ?
Mais la dernière partie est vraiment bonne
J'aurais préféré faire le choix de sauver Eric mais ça se joue entre la 2 et la 3, donc quitte à choisir entre sauver Charlotte et tester le cube autant tester le cube, au pire c'est les deux personnages que j'aime le moins de la fic, et ça nous permettra de savoir ce que fait le cube (ce qui est quand même assez important pour la suite) donc 3
Le 23 août 2020 à 15:08:07 Seemone2019 a écrit :
Le 23 août 2020 à 14:47:40 GohanClubEnerve a écrit :
Les débiles qui votent deux
Y'a vraiment des gens, je comprendrai jamais ce qu'il se passe dans leur tête
À la limite votez 1, mais laissez mourir ce perso insupportable
Quand il agit de sauver une connasse on devient un héros mais pour sauver Franklin plus personneCharlotte n'est pas insupportable. Elle en veut à Celestin, probablement pour une raison valable. Et si on pouvait arranger les choses avec elle ce serait vraiment bien. L'objectif c'est pas une relation amoureuse hein. Juste essayer d'arranger sa vie. Je rappelle qu'elle est malade. Donc malade + le fait d'avoir perdu celui qu'elle aimait, ça aide pas à être super sympa, surtout envers le responsable d'un de ses malheurs. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit plus heureuse
Euh mec tu prends la fic trop au sérieux, c'est chaud.
Le 23 août 2020 à 15:54:55 ZOLCODIVISION a écrit :
Si ça tombe le cube rouge est une grosse arnaque et on va devenir 5 fois moins fortSinon, on en parle de l'auteur qui a disparu ?
il était limite en phase terminale hier à mon avis il va se réveiller vers 17h
Le 23 août 2020 à 16:04:20 Candistanton a écrit :
Le 23 août 2020 à 15:08:07 Seemone2019 a écrit :
Le 23 août 2020 à 14:47:40 GohanClubEnerve a écrit :
Les débiles qui votent deux
Y'a vraiment des gens, je comprendrai jamais ce qu'il se passe dans leur tête
À la limite votez 1, mais laissez mourir ce perso insupportable
Quand il agit de sauver une connasse on devient un héros mais pour sauver Franklin plus personneCharlotte n'est pas insupportable. Elle en veut à Celestin, probablement pour une raison valable. Et si on pouvait arranger les choses avec elle ce serait vraiment bien. L'objectif c'est pas une relation amoureuse hein. Juste essayer d'arranger sa vie. Je rappelle qu'elle est malade. Donc malade + le fait d'avoir perdu celui qu'elle aimait, ça aide pas à être super sympa, surtout envers le responsable d'un de ses malheurs. Tout ce que je veux c'est qu'elle soit plus heureuse
Euh mec tu prends la fic trop au sérieux, c'est chaud.
La fic ?
Attendez c'est pas une véritable histoire ?
On sait que pour l'instant on mourra pas, et je doute que le cube rouge nous rende incapacité à vie alors autant voir ce que ça donne, mieux vaut maintenant que dans une situation encore plus critique sans savoir à quoi s'attendre
La 2 pas parce que c'est une meuf, mais réfléchissez à la suite et si Damien redevient normal, il se souviendra qu'il sortait avec Charlotte non ?
Donc la 2 pour moi, j'ai pas envie que Damien le sang se suicide après.
Votre excuse pour ne pas voter 3 l'armada de secondaires ?
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC