Topic de GermanEmpire9 :

La vérité sur la barbe

Perso j'ai une moustache bien déter ça passe très bien

Le 13 août 2020 à 17:59:31 Forenpom a écrit :
Tout le monde me dit que la barbe me sied à ravir, mais il n'y a rien à faire, je ne peux pas m'empêcher de me raser. :noel:

Pourtant, comme je suis loin d'être un beau gosse, elle me donnerai sans doute quelques points supplémentaire, mais je préfère de loin me raser et être un peu plus moche que de porter cette touffe de poils avec laquelle j'ai l'impression de ressembler à un clochard. :noel:

Cela dit, j'aime bien les grosses barbes, mais pas sur moi :noel:

C est faux, ça te va pas mieux, tu dis ça par mimétisme, vue que tous les moutons jeunes en ont une, mais objectivement ça fait sale / clodo / incivilisë

Le 13 août 2020 à 18:02:47 Haa-Mais-Holala a écrit :
Barbe de 2 jours > all

2 jours ? Go raser

"Si vous êtes blond, châtain, bref si vous avez des cheveux clairs, la barbe est très très moche sur vous, l'effet sale est multiplié par 4, car entre les reflets roux / blond, le coté "broussaille" des barbes d européens du Nord et qu en plus ça cache vos traits souvent assez fins, vous êtes zéro avec la barbe alors rasez vous."

Va dire ça à Clint Eastwood, Charlie Hunnam, Brad Pitt et Travis Fimmel

pourquoi je pécho plus depuis que j'en ai eu ? In fine ma bite est plus régulièrement en train de limer une chatte que si j'en avais pas, pourquoi dire que c'est mal alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
L'auteur qui doit s'habiller en chino et qui vient parler d'élégance

Le 13 août 2020 à 18:08:27 Pompindoudridon a écrit :
pourquoi je pécho plus depuis que j'en ai eu ? In fine ma bite est plus régulièrement en train de limer une chatte que si j'en avais pas, pourquoi dire que c'est mal alors https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Tu baiserais sans aussi.

Tu crois vraiment que ton succès avec les femmes vient de tes poils sur le visage ?

Le 13 août 2020 à 18:12:07 SaladSmegma5 a écrit :
L'auteur qui doit s'habiller en chino et qui vient parler d'élégance

Chino c est le nouveau nom pour pantalon ? Oui j en met, bien sûr.

Le 13 août 2020 à 14:24:26 GermanEmpire9 a écrit :
Résumé, rasez vous

Résumé, Assumez d’etre des imberbe a tête large https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597335329-04e391ff-cd89-49ff-a20b-be33b46beea8.jpeg

  • Corrigé

Le 13 août 2020 à 18:08:00 Chiennasse7 a écrit :
"Si vous êtes blond, châtain, bref si vous avez des cheveux clairs, la barbe est très très moche sur vous, l'effet sale est multiplié par 4, car entre les reflets roux / blond, le coté "broussaille" des barbes d européens du Nord et qu en plus ça cache vos traits souvent assez fins, vous êtes zéro avec la barbe alors rasez vous."

Va dire ça à Clint Eastwood, Charlie Hunnam, Brad Pitt et Travis Fimmel

Tous sont des mannequins de base et tous sont plus beaux sans barbe ! Notamment Brad et Travis

Le 13 août 2020 à 18:12:07 SaladSmegma5 a écrit :
L'auteur qui doit s'habiller en chino et qui vient parler d'élégance

Avec sa coupe au bol et son tatoo en ecriture mandarin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597306668-2c25b311-a95c-41ed-9bba-13253277144a.png

Le 13 août 2020 à 18:14:52 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:12:07 SaladSmegma5 a écrit :
L'auteur qui doit s'habiller en chino et qui vient parler d'élégance

Chino c est le nouveau nom pour pantalon ? Oui j en met, bien sûr.

Tant d'ignorance en un seul post.

Les ploucs restent des ploucs :)

Le 13 août 2020 à 18:06:22 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 17:59:31 Forenpom a écrit :
Tout le monde me dit que la barbe me sied à ravir, mais il n'y a rien à faire, je ne peux pas m'empêcher de me raser. :noel:

Pourtant, comme je suis loin d'être un beau gosse, elle me donnerai sans doute quelques points supplémentaire, mais je préfère de loin me raser et être un peu plus moche que de porter cette touffe de poils avec laquelle j'ai l'impression de ressembler à un clochard. :noel:

Cela dit, j'aime bien les grosses barbes, mais pas sur moi :noel:

C est faux, ça te va pas mieux, tu dis ça par mimétisme, vue que tous les moutons jeunes en ont une, mais objectivement ça fait sale / clodo / incivilisë

Je ne dis pas qu'elle me va, bien au contraire, c'est les autres qui me le disent.

Je dis juste qu'elle améliorerait sans doute un peu mon allure vu que je ne suis pas très beau de base

La barbe c’est la chevelure de l’homme. les cheveux c’est la barbe de la femme. :ok:

Tout est contraire et harmonie.

Le 13 août 2020 à 18:16:48 Crottintin a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:12:07 SaladSmegma5 a écrit :
L'auteur qui doit s'habiller en chino et qui vient parler d'élégance

Avec sa coupe au bol et son tatoo en ecriture mandarin https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597306668-2c25b311-a95c-41ed-9bba-13253277144a.png

C serait des écritures germaniques plutôt :hap: mis non j ai pas de tatoo

L’homme semite et celuis qui a le meilleurs équilibre entre Virilité/Feminité et le meilleurs equilibre entre Q.i et Q.E https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597335700-9439eae3-7470-4c3e-af8b-0b27d408b554.jpeg
Ma barbe me rends plus beau, l'air plus mature et me donne donc beaucoup de crédibilité en société et au travail.
Tout le contraire de ce que tu dis.
Je séduit plus avec une barre, donc pourquoi je devrais arrêter et je suis pas rejeter par les meuf bordel :(

Le 13 août 2020 à 18:17:42 Forenpom a écrit :

Le 13 août 2020 à 18:06:22 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 17:59:31 Forenpom a écrit :
Tout le monde me dit que la barbe me sied à ravir, mais il n'y a rien à faire, je ne peux pas m'empêcher de me raser. :noel:

Pourtant, comme je suis loin d'être un beau gosse, elle me donnerai sans doute quelques points supplémentaire, mais je préfère de loin me raser et être un peu plus moche que de porter cette touffe de poils avec laquelle j'ai l'impression de ressembler à un clochard. :noel:

Cela dit, j'aime bien les grosses barbes, mais pas sur moi :noel:

C est faux, ça te va pas mieux, tu dis ça par mimétisme, vue que tous les moutons jeunes en ont une, mais objectivement ça fait sale / clodo / incivilisë

Je ne dis pas qu'elle me va, bien au contraire, c'est les autres qui me le disent.

Je dis juste qu'elle améliorerait sans doute un peu mon allure vu que je ne suis pas très beau de base

IL faut écouter le sacro saint forum parfois, les femmes ne regardent que les purs BG, le reste c est comme si ils existaient pas !

En gros de 4/10 à 7/10, pour les femmes, on est tous les même lambda, alors barbe ou pas, mâchoire carré ou Ps, soit tu es un vrai BG, soit tu es personne.

Alors autant être rasé, propre, sympathique et cultivé une vie professionnelle et sociale

L’auteur tu conseilles quoi pour se raser à blanc sans abîmer sa peau ?

Moi j’utilise des rasoirs bic jetables mais à force j’ai pleins de boutons et d’irritation. :(
Les rasoirs électriques c’est bien ?

Données du topic

Auteur
GermanEmpire9
Date de création
13 août 2020 à 14:22:09
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 86