Topic de GermanEmpire9 :

La vérité sur la barbe

La barbe c'est surtout naturel, pas de raison de raser et j'en ai rien à foutre des codes sociaux

Le 13 août 2020 à 14:57:01 GilbertRaymond a écrit :
Pas lu, avec barbe je plais aux meufs, sans je plais pas. Pas besoin de chercher plus loin, désolé l'op si t'es imberbe :)

Tu plais dans les deux cas

Le 13 août 2020 à 14:54:55 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:52:07 BloodJaws a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:50:44 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:48:05 -thisguy- a écrit :
Se raser tout les jours avec un bon rasoir a une lame + après rasage :content:

Un sujet d'homme :oui:

En plus, ceux qui font l effort, chaque matin, de se rendre le visage claire et propre, sont ceux qui se lèvent tôt, qui sont ambitieux et qui veulent y arriver dans la société

Je passe 3 fois plus de temps le matin à tailler la barbe, faire les soins , la coiffer tout les jours que de me raser à blanc , c'est quoi encore cet argument https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476993143-jesusmihawk.png

Oui, étant donné que ta barbe fit crasseux, tu fis ce que tu peux pour être moins crasseux.. Mais la société ne le voit pas comme ça, tu paraîtra tjr sale et de mauvais goût.

Go te raser mein Freund

Des hommes de mauvais goûts, assurément https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597323389-telechargement-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597323397-edmund-husserl-1900.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597323453-paul-verlaine-c459rw.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597323513-alfred-de-musset.jpg

Pendant que toi l'auteur ? Ah oui ! Tu tentes de donner une bonne image de toi devant le patron

Le 13 août 2020 à 14:56:56 Rsa-man1 a écrit :
J'ai pas une mâchoire carré donc ça aide bien, j'ai une barbe de 2 mois environ là :(

après attention j'ai pas un menton fuyant non plus, mais ça fait random sans + je paraît plus jeune :( je me sens mieux avec la barbe :cimer:

C est bien de paraître plus jeune ! Pourquoi vouloir paraître vieux ?

J'ai un menton fuyant et une barbe chatain incomplète dégueue :peur:
Je devrais me raser ou pas ? :hap:

Le 13 août 2020 à 14:58:41 Tenby a écrit :
La barbe c'est surtout naturel, pas de raison de raser et j'en ai rien à foutre des codes sociaux

Tu n en as pas conscience, mais tu suis une gigantesque masse d hommes qui se laisse pousser la barbe en s excluant du monde pro

Le 13 août 2020 à 14:38:57 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:35:02 goatmoon38 a écrit :
J ai des longs cheveux je suis obligé d'avoir la barbe d'au moins trois jours

Cheveux longs + barbe = gros crasseux.

Cheveux longs + rasé = image d apollon, de jeunesse, de fraîcheur

Ouch
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597323627-jc.jpg

Le 13 août 2020 à 14:59:29 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:56:56 Rsa-man1 a écrit :
J'ai pas une mâchoire carré donc ça aide bien, j'ai une barbe de 2 mois environ là :(

après attention j'ai pas un menton fuyant non plus, mais ça fait random sans + je paraît plus jeune :( je me sens mieux avec la barbe :cimer:

C est bien de paraître plus jeune ! Pourquoi vouloir paraître vieux ?

Parcequ'on te demande encore ta carte d'identité quand tu rentres en boite ou achète de l'alcool passé 23 ans :hap:

Le 13 août 2020 à 14:56:35 Igneous a écrit :
- pour les noix et les arbres, vous avez déjà une réputation agressive et pas très aimable / intégré, la barbe vous dessert complètement, les gens se méfient de vous, vous rejettent ou ont peur... Les meufs aussi.
De noix et des arbres avec une barbe, pour moi c est un choix délibéré de se mettre à l écart et de rester un prolo toute sa vie, choisissez votre avenir

:d) Si tu le dis, ma barbe bien taillée m'a jamais fait défaut, je suis cadre dans une grande entreprise américaine et on cherche à me débaucher malgré ma barbe apparente :hap:

Et les meufs aiment ma barbe aussi, depuis que je l'ai, j'ai multiplié mes conquêtes :hap:

Boîte américaine = quota, sans ta barbe tu irais encore plus loin et tu n inspirerais pas la violence et la peur

Le 13 août 2020 à 14:59:29 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:56:56 Rsa-man1 a écrit :
J'ai pas une mâchoire carré donc ça aide bien, j'ai une barbe de 2 mois environ là :(

après attention j'ai pas un menton fuyant non plus, mais ça fait random sans + je paraît plus jeune :( je me sens mieux avec la barbe :cimer:

C est bien de paraître plus jeune ! Pourquoi vouloir paraître vieux ?

Plein d'avantages
Quand tu fais 25 ans alors que t'as en réalité 20 ans (mon cas) ça ne peut que être bien, au niveau des femmes, des contacts sociaux etc

Après si t'es vieux vaut mieux paraitre jeune oui

Le 13 août 2020 à 14:59:31 RemiGracione a écrit :
J'ai un menton fuyant et une barbe chatain incomplète dégueue :peur:
Je devrais me raser ou pas ? :hap:

Cheveux clairs = rasage.

Menton fuyant c est un gros défaut, mais quitte à être moche, autant maximiser ses chances pro

bon ok eussoudore m'a convaincu je garde ma barbe, vtf l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

Le 13 août 2020 à 15:02:26 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:59:31 RemiGracione a écrit :
J'ai un menton fuyant et une barbe chatain incomplète dégueue :peur:
Je devrais me raser ou pas ? :hap:

Cheveux clairs = rasage.

Menton fuyant c est un gros défaut, mais quitte à être moche, autant maximiser ses chances pro

On s'en branle du marché du travail nous ce qu'on veut c'est baiser

Le 13 août 2020 à 15:02:22 Tenby a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:59:29 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:56:56 Rsa-man1 a écrit :
J'ai pas une mâchoire carré donc ça aide bien, j'ai une barbe de 2 mois environ là :(

après attention j'ai pas un menton fuyant non plus, mais ça fait random sans + je paraît plus jeune :( je me sens mieux avec la barbe :cimer:

C est bien de paraître plus jeune ! Pourquoi vouloir paraître vieux ?

Plein d'avantages
Quand tu fais 25 ans alors que t'as en réalité 20 ans (mon cas) ça ne peut que être bien, au niveau des femmes, des contacts sociaux etc

Après si t'es vieux vaut mieux paraitre jeune oui

20 ans... 25 ans... C est pareil sincèrement... La différence on la voit dans l attitude, la confiance en soi, etc...

Moi je laisse une barbe taillée car les sourcils épais, sinon ça fait bizarre.

Le 13 août 2020 à 15:01:25 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:56:35 Igneous a écrit :
- pour les noix et les arbres, vous avez déjà une réputation agressive et pas très aimable / intégré, la barbe vous dessert complètement, les gens se méfient de vous, vous rejettent ou ont peur... Les meufs aussi.
De noix et des arbres avec une barbe, pour moi c est un choix délibéré de se mettre à l écart et de rester un prolo toute sa vie, choisissez votre avenir

:d) Si tu le dis, ma barbe bien taillée m'a jamais fait défaut, je suis cadre dans une grande entreprise américaine et on cherche à me débaucher malgré ma barbe apparente :hap:

Et les meufs aiment ma barbe aussi, depuis que je l'ai, j'ai multiplié mes conquêtes :hap:

Boîte américaine = quota, sans ta barbe tu irais encore plus loin et tu n inspirerais pas la violence et la peur

T'es vraiment convaincu de ce que tu dis en plus ? :rire:

J'ai travaillé dans des banques FR aussi, y avait pas de quota là-bas :hap:

Le 13 août 2020 à 15:03:33 RemiGracione a écrit :

Le 13 août 2020 à 15:02:26 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:59:31 RemiGracione a écrit :
J'ai un menton fuyant et une barbe chatain incomplète dégueue :peur:
Je devrais me raser ou pas ? :hap:

Cheveux clairs = rasage.

Menton fuyant c est un gros défaut, mais quitte à être moche, autant maximiser ses chances pro

On s'en branle du marché du travail nous ce qu'on veut c'est baiser

En montant les échelon professionnel, en étant ambitieux, en réussissant ta vie tout simplement, tu prends confiance en toi, tu gagnes de l argent, tu as des projets, de l espoir, tu baiseras comme ça

Le 13 août 2020 à 14:59:31 RemiGracione a écrit :
J'ai un menton fuyant et une barbe chatain incomplète dégueue :peur:
Je devrais me raser ou pas ? :hap:

Si c'est pas propre et complet faut éviter et raser

Quand je bossais au KFC, un collègue s'était mangé une remarque comme quoi sa barbe n'etait pas "esthétique" par la manageuse et m'a pris en exemple comme quoi ma barbe était autorisée car "propre" :hap:

Le 13 août 2020 à 15:04:16 Igneous a écrit :

Le 13 août 2020 à 15:01:25 GermanEmpire9 a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:56:35 Igneous a écrit :
- pour les noix et les arbres, vous avez déjà une réputation agressive et pas très aimable / intégré, la barbe vous dessert complètement, les gens se méfient de vous, vous rejettent ou ont peur... Les meufs aussi.
De noix et des arbres avec une barbe, pour moi c est un choix délibéré de se mettre à l écart et de rester un prolo toute sa vie, choisissez votre avenir

:d) Si tu le dis, ma barbe bien taillée m'a jamais fait défaut, je suis cadre dans une grande entreprise américaine et on cherche à me débaucher malgré ma barbe apparente :hap:

Et les meufs aiment ma barbe aussi, depuis que je l'ai, j'ai multiplié mes conquêtes :hap:

Boîte américaine = quota, sans ta barbe tu irais encore plus loin et tu n inspirerais pas la violence et la peur

T'es vraiment convaincu de ce que tu dis en plus ? :rire:

J'ai travaillé dans des banques FR aussi, y avait pas de quota là-bas :hap:

Moi je vois un banquier noir barbu, je me méfie instinctivement, et faudra que tu fasses un effort de sympathie pour me détendre, mais ma première impression est faites.
Sans barbe, je pense que tu es propre, professionnel, dynamique, je ne te juge pas sur ta couleur de peau, le monde va mieux

Données du topic

Auteur
GermanEmpire9
Date de création
13 août 2020 à 14:22:09
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 87