Topic de FionDeRablaza :

Vous avez déjà fait des sales rencontres en soirée ?

"Sale" rencontre non... Par contre hier soir en rentrant de soirée à moitié ivre j'ai croisé, sous un pont un type un peu emo maquillé en noir qui m'a dit d'un ton mélancolique "Bonsoir, je m'appelle Roméo Montaigu, je cherche une fille aux cheveux bleus qui s'appelle Juliette..." J'étais à moitié dans les vapes donc je lui ai dit que je ne connaissais pas et lui ai souhaité une bonne soirée :hap:

Une fois j'ai failli me battre avec des gitans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

On a fini par boire ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un mec qui se fait un Garo et s'injecte je ne sais quoi devant moi au nouvel an en m'en proposant. Quand j'ai refusé il a câblé, a sorti un papillon et m'a demandé si je me sentais supérieur à lui.

Je me suis embrouillé avec un mec qui m'a dit qu'il avait "prêté allégeance" à AQMI

Un de ses potes, un gros rebeu de 2m 120 kg, probablement son mentor :) nous a séparé

[19:05:04] <Maverick92vamos>
Un mec qui se fait un Garo et s'injecte je ne sais quoi devant moi au nouvel an en m'en proposant. Quand j'ai refusé il a câblé, a sorti un papillon

Ah le mec est un lépidoptériste qui est venu avec sa collection :(?

En rentrant d'une soirée pourrie car je ne suis pas du genre sociable, deux gars avaient essayer de m'aggro IRL. j'ai dû me défendre tant bien que mal en les insultants de fous en passant. :hap:
C'est moi la sale rencontre de soirée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

[16:04:10] <PseudoEnPLS>
Un mec bourré qui sortait un flingue et qui jouait avec :hap:

À nouvel an?

Le 15 avril 2021 à 23:18:56 :
Un mec qui m'a traité de traitre et de vendy parce que j'étais métisse et de "droite" , ils disaient qu'il devait voler aux supermarché à cause de la faim et que je comprendrai jamais la pauvreté.
1m65 brindille , roux et 3/10 dans une ecole de commerce a 9000 balles l'années.

Quand je l'ai recroisé dans paris avec mes rebeus et renois , il a vite detourné le regard :hap:

AYYYYA je connais un roux qui correspond EXACTEMENT à ta description :rire:

Le 06 janvier 2023 à 14:27:09 :
Up

Je compte même plus, mon dieu :rire: entre les bagarres, les clodos avec qui j'ai traîné, les mecs bizarres chez qui j'ai fini, putain de mierda, dire qu'une fois j'ai même couché avec une meuf dans la même piaule que son mec et j'la connaissais même pas ni même les gars
les mecs chelous croisés à l'hôpital le matin quand il fallait faire soigner ses entorses d'alcoolique qui tiens pas sur ses jambes :fou:

On s'est fait emmerdé par un crackhead a Amsterdam quand on rentrait de soirée vers 3h du matin.

Le mec avait l'air totalement taré, on était plusieurs mais il était si flippant et instable qu'on a pas vraiment fait les malins.

Et sinon on avait "un pote" qui sincrustait énormément dans nos soirées et se retrouvait dans les pires trucs : vol, attouchements... On a fini par s'en rendre compte et le virer mais il était très bizarre

Ah et un dernier. J'ai 18 ans on est pas loin de la banlieue parisienne. Avec quelques potes on sors un peu fumer un peu, et un de nos potes dit qu'il veut rejoindre son ancien groupe de pote. On se dit pourquoi pas .

Et du coup on se retrouve dans un parc dans une cité a 3h du matin, et un de ces fameux potes me dit texto : toi ta tête me revient pas je vais l'exploser.
Puis il a commencé à donner des gros coups de tibia dans un banc en pierre juste pour s'amuser.

En vrai j'ai pas vraiment flipper parce que ça restait un groupe d'ami au sens large et je pense qu'il voulait plus faire le keke qu'autre chose, mais c'était très bizarre comme ambiance.

Données du topic

Auteur
FionDeRablaza
Date de création
14 août 2020 à 00:15:34
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 188