Vous avez déjà fait des sales rencontres en soirée ?
Je me suis embrouillé avec un mec qui m'a dit qu'il avait "prêté allégeance" à AQMI
Un de ses potes, un gros rebeu de 2m 120 kg, probablement son mentor nous a séparé
[19:05:04] <Maverick92vamos>
Un mec qui se fait un Garo et s'injecte je ne sais quoi devant moi au nouvel an en m'en proposant. Quand j'ai refusé il a câblé, a sorti un papillon
Ah le mec est un lépidoptériste qui est venu avec sa collection ?
[16:04:10] <PseudoEnPLS>
Un mec bourré qui sortait un flingue et qui jouait avec
À nouvel an?
Le 15 avril 2021 à 23:18:56 :
Un mec qui m'a traité de traitre et de vendy parce que j'étais métisse et de "droite" , ils disaient qu'il devait voler aux supermarché à cause de la faim et que je comprendrai jamais la pauvreté.
1m65 brindille , roux et 3/10 dans une ecole de commerce a 9000 balles l'années.Quand je l'ai recroisé dans paris avec mes rebeus et renois , il a vite detourné le regard
AYYYYA je connais un roux qui correspond EXACTEMENT à ta description
Le 06 janvier 2023 à 14:27:09 :
Up
On s'est fait emmerdé par un crackhead a Amsterdam quand on rentrait de soirée vers 3h du matin.
Le mec avait l'air totalement taré, on était plusieurs mais il était si flippant et instable qu'on a pas vraiment fait les malins.
Et sinon on avait "un pote" qui sincrustait énormément dans nos soirées et se retrouvait dans les pires trucs : vol, attouchements... On a fini par s'en rendre compte et le virer mais il était très bizarre
Ah et un dernier. J'ai 18 ans on est pas loin de la banlieue parisienne. Avec quelques potes on sors un peu fumer un peu, et un de nos potes dit qu'il veut rejoindre son ancien groupe de pote. On se dit pourquoi pas .
Et du coup on se retrouve dans un parc dans une cité a 3h du matin, et un de ces fameux potes me dit texto : toi ta tête me revient pas je vais l'exploser.
Puis il a commencé à donner des gros coups de tibia dans un banc en pierre juste pour s'amuser.
En vrai j'ai pas vraiment flipper parce que ça restait un groupe d'ami au sens large et je pense qu'il voulait plus faire le keke qu'autre chose, mais c'était très bizarre comme ambiance.
Données du topic
- Auteur
- FionDeRablaza
- Date de création
- 14 août 2020 à 00:15:34
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 134