Topic de FionDeRablaza :

Vous avez déjà fait des sales rencontres en soirée ?

anglais alcoolisé à benidorm vite fait

ils se tapent jusquau sang, cest un sport pour eux

Le 10 mars 2021 à 01:44:55 StopEsc1 a écrit :
Une autre fois jai failli renverser un échappé d'une teuf sur une route de campagne, le mec était HS il m'a supplié de le ramener chez lui

Je dis ok sauf que sur la route un pote qui habite en cité m'appelle en mode passe on fume un joint etc je dis ok
Sitôt entré dans la caisse il s'endort

J'arrive la où tous lascars traînent c'est juste devant un terrain de foot en synthétique

Je descends je me pose avec eux

J'avais presque oublié l'autre gars, au moment de me barrer je le vois en train de partir en couilles sur le terrain

Du genre il court en se prenant pour un oiseau avec ses bras, puis il se met à sniffer la pelouse en criant "c'est synthétique c'est synthétique !"

Du coup je dis à mon pote viens voir ça, il rameute tous les mecs posés sur le parking du terrain, et le mec continue son sketch,

Je leur explique l'histoire

Et la alors un des mecs, on va l'appeler Rachid, un gros fumeur de shit je l'ai toujours trouvé bizarre quoique sympa, il commence a le chopper par le col et a le foutre dans mon coffre

Sauf que lui a paniqué, il a commencé à supplier qu'on ne le tue pas etc, il s'est pissé et s'est vomi dessus (donc dans mon coffre) avant de s'évanouir

Finalement je l'ai ramené à son village comme ça, je l'ai jeté devant la mairie, en le recouvrant d'un carton pour pas qu'il prenne froid.

Vous êtes quel genre d'ordure ?

Ouais moi une fois, je le sentait pas le mec. Mais bon il était sympa sans plus et j'ai passé outre. 3 jours après il a été arrêté pour avoir tuer quelqu'un avec un couteau, sans raison, "juste pour voir" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 14 août 2020 à 00:17:28 Auroz a écrit :
En convention furry, un groupe de 3-4 kikoojap avec des tshirts ahegao se sont "infiltrés" (ils avaient payé leur entrée apparemment) et commençaient à faire des blagues lourdes et malsaines, on les avait suspectés d'être de 4chan :( C'était très dérangeant comme situation.

Autrement rien de fou.

'en convention furry '

Dégénérés :)

Le 15 avril 2021 à 23:05:20 :
Up

Début de matinée totalement éméché. Je cherche une escort encore ouverte vers 5h ,j'avais tellement besoin de baisé, du coup j'ai pris le seul encore ouvert un vieux trans de 45 ans Thaïlandais, on a fait un 69 et j'ai fini en l'enculant

Le 14 août 2020 à 01:27:21 :
Dans une soirée avec une maîtresse sado maso. Un pote un peu chelou m'avait invité. On était dans un salon avec une ambiance hyper glauque, feutrée, lumière rouge tamisée, des têtes de boucs aux murs. Une grand table à manger en chêne massif. Tous les convives étaient attablés. Au milieu de la table un homme attaché avec tout l'attirail sm, cagoule en latex et boule dans la bouche se faisait sodo pendant que nous on était entrain de manger et discuter normalement. À un moment mon pote me demande si je veux me soulager dans le rectum de cet esclave. Je lui réponds que non. Il baisse son pantalon et monte sur la table pour enculer ce pauvre homme. L'homme gémissait comme une truie au rythme des coups de fouet de ses couilles sur son cul. J'étais choqué.
Après le dessert je suis parti, je me sentais pas trop à mon aise.

Ayaa, t'as revu ton pote chelou après ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Un festival de psy trance, des parents qui venaient avec leurs bébés en poussette, à 30m des murs de son sans protections auditives, à côté des gens qui tapaient de la came etc...

C'était vraiment malsain, sans parler des mecs qui ont des sortes de jouets qu'ils font tourner sur eux, des mecs qui pensent être connectés avec la nature parce qu'ils ont pris 3 buvards dans la soirée.

Le 15 avril 2021 à 23:16:55 :
Un festival de psy trance, des parents qui venaient avec leurs bébés en poussette, à 30m des murs de son sans protections auditives, à côté des gens qui tapaient de la came etc...

C'était vraiment malsain, sans parler des mecs qui ont des sortes de jouets qu'ils font tourner sur eux, des mecs qui pensent être connectés avec la nature parce qu'ils ont pris 3 buvards dans la soirée.

wtf

A une soirée j’ai rencontré un mec avec un bracelet électronique :rire:
Il faisait croire qu’il taffait jusqu’à 5h et ce con est rentré à 6h chez lui. Il avait fait un braquage à main armé.
En revanche il était hyper sympa et pas du tout malsain, juste son bracelet qui faisait peur :(

Un mec qui m'a traité de traitre et de vendy parce que j'étais métisse et de "droite" , ils disaient qu'il devait voler aux supermarché à cause de la faim et que je comprendrai jamais la pauvreté.
1m65 brindille , roux et 3/10 dans une ecole de commerce a 9000 balles l'années.

Quand je l'ai recroisé dans paris avec mes rebeus et renois , il a vite detourné le regard :hap:

Un soir sur les quais de seine a Paris, avec mon meilleur pote et 2 camarades a lui, on boit un peu d'alcool posé pépère, et là on voit un vieux reubeu tout sec et bourré qui débarque nous demande si on a de la coke :hap:
Le mec nous raconte qu'il c'est fait voler son téléphone et qu'il recherche le mec qu'il lui a volé.... Mais le plus drôle c'est pas sa le mec sort une scie encore dans son emballage de sous son tee shirt ayyaaaa, au début quand je l'ai vu sortir un truc je me suis dit "Un couteau ou un flingue" et j'étais à même pas 1metre du gars avec mon meilleur pote.
Le mec sort la scie et dis clairement qu'il va faire des dinguerie, la réaction des 2 pote ils se pissent dessus et bégaye a base de blagues m en mode " Euh euh fait attention ya un vigile la bas..." WTF, mon meilleur pote tend le joint qu'il fumait au 2 camarades, et moi je sort les mains de mes poches en mode prêt à me battre :hap: en gros mon meilleur pote et moi étions prêt à toute éventualité :hap:
Au final je dis au mec d'aller ailleurs et de pas jouer avec une arme devant moi que sa m'énerve (J'avoue j'étais paniquer un peu et je m'attendais pas à une scie, surtout que l'ambiance était tranquille avant qu'il arrive)
D'un ton assez énervé, et la le mec me dit " T'inquiète Fréro je vais trouver celui qui m'a casser les dents et je vais le fumer" il me montre ces dents TOTALEMENT fracassé :rire:, en gros il c'est fait tabassée par 5renoi il y a 3 jours et il a acheté (Volé) une scie pour se venger, et il se barre :hap:
+ tard dans la soirée 3 Pakistanais qui voulait nous voler et taxer de la beuh+ alcool et a qui ont a clairement fait comprendre qu'il allait pas nous voler.
+ Un des 3 qui gardait un téléphone et qui appelait des amis, le mec je l'ai pas lâché du regard et je le regardais en mode "Fait quelques choses de bizarre et je t'encule" (Pourtant je suis un phasme d1m91 ayaaa) Résultats un groupe de meuf c'est fait voler son téléphone, et les gars du groupe on courser les 2 Pak. :rire:

Plus d'une fois oui.

Quelques exemples notables:

Un anniversaire dans un grand parc en ville, des invités de base, des passants reconnaissent des connaissances, d'autres gens se mêlent à la troupe, le monde s'agglutine.
Dont 3-4 types, des universitaires un peu plus âgés que la moyenne de la troupe, l'un connaissait une connaissance etc...
Je me met sur le tard à discuter avec un de ces mecs, un grand (immense) phasme black plutôt prétentieux mais intéressant. Le monde commence à se dispersé, la fête est finie. Et ce mec commence à insister très, très lourdement pour que je poursuive la soirée à aller rejoindre des potes à lui, à tenter de me convaincre tantôt par le charme de l'ambiance et l'alcool gratuit, tantôt par la culpabilisation, pour finir par le défi, la moquerie, "tu vas pas déjà rentrer, t'es si pantouflard?" etc.
Il n'avait rien de menaçant ou agressif en soit, mais son insistance avait un ton et une tentative de manipulation vraiment louche.
Je suis parti presque énervé par son numéro, ça puait du cul.

Autre contexte, autre style.
J'étais pour une formation dans une petite ville paumée en suisse allemande, après un soirée bien arrosée avec lesmecs du cours dans le seul bar nocturne du bled, l'un de nous à sympathisé avec un vieux bizarre mais sympathique au look de biker décrépis, on a fini à quatre chez lui après la fermeture du bar. Le mec ne parlait qu'allemand, et seul l'un de nous était bilingue. On continua a boire et fumer, tous bien décalqués. Le mecs était sympa mais bizarre, moi j'aime bien en soit, je m'en fout, on s'amuse.
Sauf quand il à commencé à nous sortir sa collection d'armes à feu en braillant des tirades à un interlocuteur imaginaire, cela à quelque peu mis un froid.
Je ne pense pas qu'il était dangereux pour nous à ce moment, mais il était bien arraché et relativement perché même au naturel, donc un type pareil avec une arme à feu dans les main, c'est pas rassurant. On est poliment parti, et il semblait juste déçu.

Je me suis retrouvé dans une espèce de cave squattée par une connaissance de connaissance. On était 6-7, ambiance pépère à se déchirer la tronche entre couilles. Mais un des mecs était là presque par hasard, rencontré par un des "invités" sur la route, personne ne le connaissait vraiment. C'était un lyonnais qui commença à nous déballer sa vie de truand.
Bah en soit, j'en ai vu d'autre, et connu des individus au CV bien plus chargé. Mais le temps passe, on est tous bien décalqué à l'alcool et l'herbe, sauf que lui y ajoute une bonne dose de coco. Et il devient forcement de plus en plus excité, et balance de plus en plus de sous-entendu menaçants, d'exemples bien imagés de ses pires méfait et jouant avec son couteau pour appuyer ses propos, le tout sur un ton à revirement classique de "fait gaffe hein/mais non je déconne/enfin, peut-être".
Ce n'est pas allé plus loin, il voulait sans doute faire le thug pour impressionné des petits jeunes bien loin de cette vie, mais bon, il a rendu l'ambiance bien pesante.

J'en ai d'autre qui me reviennent un peu flous, certains d'ailleurs avec un potentiel bien plus glauque et menaçant, mais sur le moment ils m'ont moins marqués pour diverses raisons.

Oui y’a quelques années, dans un petit village paumé du nord de la France. Anniv d’une copine dans une salle des fêtes.
Des mecs de cité de banlieue parisienne qui s’était incrusté via un invité de la soirée.
Javais discuté avec un de mec, une sorte de rebeu gitan très bizarre. Sympa en apparence mais javais des mauvaises ondes. Osef. Quelques minutes plus tard un des mecs de cité se met à mettre des patates à un mec de la soirée, un peu en traitre. Certains s’interposent vite fait. Et le mec chelou sort un flingue, vole ses vinyls et des affaires de certains gens, et tout ce beau monde se casse.

Données du topic

Auteur
FionDeRablaza
Date de création
14 août 2020 à 00:15:34
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 342