Topic de FionDeRablaza :

Vous avez déjà fait des sales rencontres en soirée ?

Le 18 avril 2021 à 00:17:40 :
Up

des drogués generalement, tu flippe un peu car tu sais pas si ils sont pret à te tuer ou totalement innofensif :(

Deux mecs à une soirée chez moi qui se sont pointé grâce à mon coloc, on à fumé et bu toute la soirée ils racontaient des histoires de gangsters de ouf, j'ai fais un bad trip j'ai psychoté toute la nuit sur le fait qu'ils allaient me buter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521397647-risitas-ordi-nuit3.png

Sinon un fou en sortie de boite qui m'a demandé de le suivre pour continuer la soirée, j'étais bien bourré donc je l'ai suivi, à un moment il me dit que je lui ai volé son briquet et sort un couteau qu'il disait avoir fabriqué en prison, par chance un mec dans la rue m'ouvre la porte de son immeuble et je me casse en courant ..

Une meuf bizarre d'environ 50 ans qui a voulu prostituer son fils à mes potes meufs et qui leur a proposé de la vodka gratuite. Je préfère pas savoir ce qu'il y avait dedans.

Un mec qui m'a proposé d'aller chez lui pour me su... :pf:

Bien sûr, j'ai refusé et je lui ai donné un faux numéro :hap:

Ça a dû m'arriver souvent mais là je m'en souviens pas honnêtement. Il y a un petit mois un mec m'a menacé et des connaissances au couteau, j'ai fait le blasé et il s'est rien passé

Je faisais une soirée chez moi et une pote avait invité des potes dont une meuf et son mec que je connaissais pas et qui était arrivé dans ma ville le jour même, il vient d'une ville à 600km de la ville où j'avais fait la soirée, première fois qu'il venait dans cette ville. Ce mec avait l'air chelou, je savais comment il s'appelait, ce qu'il faisait vite fait dans la vie mais c'est tout quoi. Du coup il arrive, il me tape la bise, 0 pb avec ça et se présente sous un autre nom, là je bug et il se rattrape en donnant le bon prénom, je pensais à une blague du coup je rigole un peu peu mais malaise quoi. La soirée se passe et tout le monde commence à être pété, le voisin vient faire chier mais on fume un coup ensemble du coup tout est nickel. A un moment, il s'embrouille dans ma cuisine avec sa meuf, que je connais pas plus que ça, il se barre de l'appart. Là ça commence à me faire chier, avec sa meuf, on va dans la rue au bout d'un moment pour checker parce qu'il est déchiré en plus ce con alcool+weed+medocs et on fait le tour: quedalle. Au bout d'un moment, on fout sa gonzesse dans un taxi pour qu'elle rentre chez elle et 3-4h plus tard, pas mal de monde était rentré, il restait que certaines personnes encore éveillées.

Le soleil se levait et là ça frappe à la porte, c'était le mec. Il était littéralement en sueur alors qu'on était en janvier, il faisait 0° dehors. Il est toujours def et demande où est sa gonzesse, on lui explique et il veut prendre un taxi pour aller chez elle, du coup on lui file un portable parce qu'il avait plus de batterie du coup je lui file le miens, je vais chier un coup quand je reviens, je le vois checker mon solde de compte bancaire, je me dis wtf et je lui demande ce qu'il branle, il me dit qu'il s'est gourré d'app ou quoi, je lui prends le tel et je lui appelle un taxi, pas un uber parce qu'il a un pb avec sa banque :) Du coup je perds patience et je lui dis qu'il commence à me faire chier, qu'il est chelou comme mec, c'était le plus âgé, on avait tous ~22-24 ans et lui 30 presque et au moment où je commence à vouloir le virer, je tilt, le mec n'était jamais venu dans ma ville, il se barre de chez moi, part faire un tour, et revient sans avoir mon adresse + mon digicode d'entrée + complètement pété et arrive malgré tout à revenir. Le tel sonne, c'est le taxi, il lui demande de se garer exactement en face de l'entrée (wtf) et du coup je descends avec lui pour être sûr qu'il se barre et là, deux mecs l'attendent, cet espèce de taré a cherché des emmerdes à des chances à 3h du mat' et ils veulent lui péter la gueule, moi j'essaie de calmer le jeu et d'autres potes à moi sont venus et vu qu'on était en supériorité numérique les 2 chances se calment et commencent à parler, ce timbré voulait leur acheter de la coke (oui oui, de la coke), alors ils sont allés se fournir et il a essayé de les entuber en gros, quand ils ont expliqué ça j'ai cru que c'était un film, je savais même pas comment réagir. Le chauffeur de taxi, il sort de sa bagnole en disant qu'il va se barrer ou appeler les flics je sais plus trop, du coup je pousse le gars dans le taxi parce que malgré tout les 2 chances veulent sa peau et là il se barre. Et fin de l'histoire. On a déjà eu des embrouilles style bagarres avec mes potes mais c'était pas chelou, là c'était vraiment n'importe quoi.

Le 20 avril 2021 à 21:22:54 :
Up

Le 15 avril 2021 à 23:32:43 :
Un soir sur les quais de seine a Paris, avec mon meilleur pote et 2 camarades a lui, on boit un peu d'alcool posé pépère, et là on voit un vieux reubeu tout sec et bourré qui débarque nous demande si on a de la coke :hap:
Le mec nous raconte qu'il c'est fait voler son téléphone et qu'il recherche le mec qu'il lui a volé.... Mais le plus drôle c'est pas sa le mec sort une scie encore dans son emballage de sous son tee shirt ayyaaaa, au début quand je l'ai vu sortir un truc je me suis dit "Un couteau ou un flingue" et j'étais à même pas 1metre du gars avec mon meilleur pote.
Le mec sort la scie et dis clairement qu'il va faire des dinguerie, la réaction des 2 pote ils se pissent dessus et bégaye a base de blagues m en mode " Euh euh fait attention ya un vigile la bas..." WTF, mon meilleur pote tend le joint qu'il fumait au 2 camarades, et moi je sort les mains de mes poches en mode prêt à me battre :hap: en gros mon meilleur pote et moi étions prêt à toute éventualité :hap:
Au final je dis au mec d'aller ailleurs et de pas jouer avec une arme devant moi que sa m'énerve (J'avoue j'étais paniquer un peu et je m'attendais pas à une scie, surtout que l'ambiance était tranquille avant qu'il arrive)
D'un ton assez énervé, et la le mec me dit " T'inquiète Fréro je vais trouver celui qui m'a casser les dents et je vais le fumer" il me montre ces dents TOTALEMENT fracassé :rire:, en gros il c'est fait tabassée par 5renoi il y a 3 jours et il a acheté (Volé) une scie pour se venger, et il se barre :hap:
+ tard dans la soirée 3 Pakistanais qui voulait nous voler et taxer de la beuh+ alcool et a qui ont a clairement fait comprendre qu'il allait pas nous voler.
+ Un des 3 qui gardait un téléphone et qui appelait des amis, le mec je l'ai pas lâché du regard et je le regardais en mode "Fait quelques choses de bizarre et je t'encule" (Pourtant je suis un phasme d1m91 ayaaa) Résultats un groupe de meuf c'est fait voler son téléphone, et les gars du groupe on courser les 2 Pak. :rire:

Les quais de Seine passé une certaine heure ça devient la cour des miracles ça déçoit jamais :rire:

Bordel oui
Un mec de 40 piges un daron qui me lâchait plus même après la soirée
Ma pote était là pr me protéger et dieu merci!
Y’a eu pas mal de trucs comme ça

Le 20 avril 2021 à 21:22:54 :
Up

Le 14 août 2020 à 00:35:56 :
Une fois j'étais à fête de village (genre quelques centaines de personnes) avec mon groupe de pote dans le délire teufeurs babos.

On parle à une meuf sympas puis il y a un mec, genre un de ses potes, avec une téte de con qui se raméne et m'insulte de clodo. Je suis un hippie mais j'aime pas me faire marcher sur les pieds, alors je décide de me battre avec lui et pour gagner en vivacité je me fous à poil mais la tête de con se barre avec la meuf. J'avais les boules !
Alors j'ai passé la nuit à le chercher pour le tuer mais l'enfoiré à appelé des flics qui m'ont coffrés sous prétexte que j'avais de la drogue et un flingue. En taule je suis devenu pote avec un DJ algérien qui a pour blaze DJ Dauphin mais ça c'est encore une autre histoire.

oui oui monsieur maintenant on va gentiment prendre ses médocs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524227767-defonce.jpg

Le 20 avril 2021 à 21:45:10 :
Up

Le 10 mars 2021 à 01:26:30 :
6H du mat a la sortie du glazart, toujours les memes genres de cassos qui essaient de te depouiller. Maintenant c'est uber a chaque fois pour rentrer et je reste a côté du videur.

Sérieux ? Je suis allé plusieurs fois là bas , je n'ai jamais vu ça.

Données du topic

Auteur
FionDeRablaza
Date de création
14 août 2020 à 00:15:34
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 329