Topic de FionDeRablaza :

Vous avez déjà fait des sales rencontres en soirée ?

Le 14 août 2020 à 01:01:54 OnSeMetBien a écrit :
Oui, un mec putain de malsain qui pouvait pas s'empêcher de raconter ces exploits et comment il attirait les meufs, il était vraiment pas ouf et faisait une obsession sur ça c'était vraiment chelou, surtout qu'après il nous parlait de ce qu'il voyait sur bestgore, j'ai dis à mon pote de me prévenir la prochaine fois qu'il sera de nouveau à une soirée que je vienne pas :hap:

C'est tout ?

Dans une soirée avec une maîtresse sado maso. Un pote un peu chelou m'avait invité. On était dans un salon avec une ambiance hyper glauque, feutrée, lumière rouge tamisée, des têtes de boucs aux murs. Une grand table à manger en chêne massif. Tous les convives étaient attablés. Au milieu de la table un homme attaché avec tout l'attirail sm, cagoule en latex et boule dans la bouche se faisait sodo pendant que nous on était entrain de manger et discuter normalement. À un moment mon pote me demande si je veux me soulager dans le rectum de cet esclave. Je lui réponds que non. Il baisse son pantalon et monte sur la table pour enculer ce pauvre homme. L'homme gémissait comme une truie au rythme des coups de fouet de ses couilles sur son cul. J'étais choqué.
Après le dessert je suis parti, je me sentais pas trop à mon aise.

Le 14 août 2020 à 01:27:21 GroBykill a écrit :
Dans une soirée avec une maîtresse sado maso. Un pote un peu chelou m'avait invité. On était dans un salon avec une ambiance hyper glauque, feutrée, lumière rouge tamisée, des têtes de boucs aux murs. Une grand table à manger en chêne massif. Tous les convives étaient attablés. Au milieu de la table un homme attaché avec tout l'attirail sm, cagoule en latex et boule dans la bouche se faisait sodo pendant que nous on était entrain de manger et discuter normalement. À un moment mon pote me demande si je veux me soulager dans le rectum de cet esclave. Je lui réponds que non. Il baisse son pantalon et monte sur la table pour enculer ce pauvre homme. L'homme gémissait comme une truie au rythme des coups de fouet de ses couilles sur son cul. J'étais choqué.
Après le dessert je suis parti, je me sentais pas trop à mon aise.

.....

Le 14 août 2020 à 00:17:28 Auroz a écrit :
En convention furry, un groupe de 3-4 kikoojap avec des tshirts ahegao se sont "infiltrés" (ils avaient payé leur entrée apparemment) et commençaient à faire des blagues lourdes et malsaines, on les avait suspectés d'être de 4chan :( C'était très dérangeant comme situation.

Autrement rien de fou.

Bordel j’aurais donné cher pour voir ça :rire:

Meme les kikoojaps ne respectent pas les furry :rire:

c'est quoi ce up des enfers

La première qui me vient :
J'arrive à la seule free où je suis allé dans ma vie, je vois une espèce de clochard/gitan s'embrouiller avec les organisateurs de la soirée, qui les menace en les insultant et en léchant une pierre pointue (genre comme un taré dans un film qui lèche la lame d'un couteau pour montrer qu'il est cramé). S'en sont suivis quelques "je vais à mulhouse chercher mon gun, vous allez voir".

On l'a pas revu, j'ai appris plus tard qu'il venait de se prendre une grosse pêche par un des organisateurs avant que j'arrive :rire:

Le 14 août 2020 à 00:35:56 EsclaveLaFete a écrit :
Une fois j'étais à fête de village (genre quelques centaines de personnes) avec mon groupe de pote dans le délire teufeurs babos.

On parle à une meuf sympas puis il y a un mec, genre un de ses potes, avec une téte de con qui se raméne et m'insulte de clodo. Je suis un hippie mais j'aime pas me faire marcher sur les pieds, alors je décide de me battre avec lui et pour gagner en vivacité je me fous à poil mais la tête de con se barre avec la meuf. J'avais les boules !
Alors j'ai passé la nuit à le chercher pour le tuer mais l'enfoiré à appelé des flics qui m'ont coffrés sous prétexte que j'avais de la drogue et un flingue. En taule je suis devenu pote avec un DJ algérien qui a pour blaze DJ Dauphin mais ça c'est encore une autre histoire.

:rire:

6H du mat a la sortie du glazart, toujours les memes genres de cassos qui essaient de te depouiller. Maintenant c'est uber a chaque fois pour rentrer et je reste a côté du videur.

Mon kiff a une période c'était de me lever très tôt le matin pour faire du vélo dans une forêt près de chez moi

Quand je dis très tôt c'est aux aurores, aucun rayon de soleil

Bref je m'incruste dans la forêt et déjà je sens une atmosphère bizarre, comme si la forêt est oppressante

Et une fois que je suis complètement a l'intérieur, au cœur de la forêt donc après bien 30 minutes à pédaler a fond, je tombe sur un mec cagoulé avec un espèce de masque a gaz style 1ere GM, avec un grand manteau qui descend jusqu'aux mollets, et surtout une arme (plus sophistiquée qu'un fusil) posée sur une souche d'arbre (je pense, enfin elle était a la verticale)

Je pense être resté impassible, je suis passé à 50 cm de lui en pedalant, une fois hors de sa vue j'ai pédalé ma race

J'y suis plus jamais retourné

Une fois en allant en after chez une meuf un peu random on s'est retrouvé dans son appart mais il y avait un clodo qui dormait là, qu'elle herbageait depuis quelque jours mais elle arrivait pas le faire partir. Donc une partie du groupe essaye de faire sortir le SDF calmement mais il commence à nous supplier et nous dire qu'il a besoin d'un toit. Il jouait énormément sur la pitié et faisait tout pour rester. La meuf, complètement défoncé nonobstant, à lâcher prise et le gas est rester. Et en pleine defonce elle s'assoie sur la canapé, prend le cendrier, et le verse dans sa bouche. C'est a ce moment que je me suis dis qu'il fallait sortir de là.

Des mecs bourrés qui veulent qu'on se tape pour rien à la pelle souvent.

Mais la plus grande taré je dirais que c'est une meuf qui m'a chauffé toute une soirée, on va chez elle puis elle commence à me dire qu'elle aime la domination notamment le sexe anal :)

Sauf que le réceptacle c'était supposé être moi, elle commence à me sortir des godes + ceintures :)

Je me suis foutus de sa gueule en lui disant que c'était mort et que je me tirais et elle m'a littéralement pété un câble dessus en pleurant + en essayant de me retenir :)

À base de "gneugneu t fermé d'esprit, je te plaît pas, égoïste "
J'ai finis le reste de la nuit sur un banc en attendant les premiers trains :)

Surprise deux semaines plus tard je vais en soirée et cette pute avait dit à tout son entourage que j'avais une toute petite bite et que je l'avais mal baisé :rire:
Heureusement que ça ne m'a jamais empêché de chopper des meufs du groupe après ça ayao.

Une autre fois jai failli renverser un échappé d'une teuf sur une route de campagne, le mec était HS il m'a supplié de le ramener chez lui

Je dis ok sauf que sur la route un pote qui habite en cité m'appelle en mode passe on fume un joint etc je dis ok
Sitôt entré dans la caisse il s'endort

J'arrive la où tous lascars traînent c'est juste devant un terrain de foot en synthétique

Je descends je me pose avec eux

J'avais presque oublié l'autre gars, au moment de me barrer je le vois en train de partir en couilles sur le terrain

Du genre il court en se prenant pour un oiseau avec ses bras, puis il se met à sniffer la pelouse en criant "c'est synthétique c'est synthétique !"

Du coup je dis à mon pote viens voir ça, il rameute tous les mecs posés sur le parking du terrain, et le mec continue son sketch,

Je leur explique l'histoire

Et la alors un des mecs, on va l'appeler Rachid, un gros fumeur de shit je l'ai toujours trouvé bizarre quoique sympa, il commence a le chopper par le col et a le foutre dans mon coffre

Sauf que lui a paniqué, il a commencé à supplier qu'on ne le tue pas etc, il s'est pissé et s'est vomi dessus (donc dans mon coffre) avant de s'évanouir

Finalement je l'ai ramené à son village comme ça, je l'ai jeté devant la mairie, en le recouvrant d'un carton pour pas qu'il prenne froid.

Le 10 mars 2021 à 01:34:02 StopEsc1 a écrit :
Mon kiff a une période c'était de me lever très tôt le matin pour faire du vélo dans une forêt près de chez moi

Quand je dis très tôt c'est aux aurores, aucun rayon de soleil

Bref je m'incruste dans la forêt et déjà je sens une atmosphère bizarre, comme si la forêt est oppressante

Et une fois que je suis complètement a l'intérieur, au cœur de la forêt donc après bien 30 minutes à pédaler a fond, je tombe sur un mec cagoulé avec un espèce de masque a gaz style 1ere GM, avec un grand manteau qui descend jusqu'aux mollets, et surtout une arme (plus sophistiquée qu'un fusil) posée sur une souche d'arbre (je pense, enfin elle était a la verticale)

Je pense être resté impassible, je suis passé à 50 cm de lui en pedalant, une fois hors de sa vue j'ai pédalé ma race

J'y suis plus jamais retourné

Ayaaa t'as croisé un SCP toi :(

Le 10 mars 2021 à 01:47:21 Punk_a_chattes a écrit :

Le 10 mars 2021 à 01:34:02 StopEsc1 a écrit :
Mon kiff a une période c'était de me lever très tôt le matin pour faire du vélo dans une forêt près de chez moi

Quand je dis très tôt c'est aux aurores, aucun rayon de soleil

Bref je m'incruste dans la forêt et déjà je sens une atmosphère bizarre, comme si la forêt est oppressante

Et une fois que je suis complètement a l'intérieur, au cœur de la forêt donc après bien 30 minutes à pédaler a fond, je tombe sur un mec cagoulé avec un espèce de masque a gaz style 1ere GM, avec un grand manteau qui descend jusqu'aux mollets, et surtout une arme (plus sophistiquée qu'un fusil) posée sur une souche d'arbre (je pense, enfin elle était a la verticale)

Je pense être resté impassible, je suis passé à 50 cm de lui en pedalant, une fois hors de sa vue j'ai pédalé ma race

J'y suis plus jamais retourné

Ayaaa t'as croisé un SCP toi :(

Je pense que c'est juste un survivaliste qui s'est fait un délire

Le 14 août 2020 à 00:33:47 FionDeRablaza a écrit :

Le 14 août 2020 à 00:31:33 LePoissonBlanc a écrit :

Le 14 août 2020 à 00:24:12 FionDeRablaza a écrit :

Le 14 août 2020 à 00:23:08 LePoissonBlanc a écrit :

Le 14 août 2020 à 00:21:10 xlalo a écrit :

Le 14 août 2020 à 00:19:31 LePoissonBlanc a écrit :
j'ai juste croisé un clé la première fois que je suis allé en boite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547666678-toast.png

C'était un 2/10, avec un t-shirt bugs bunny qui restait solo dans un coin et des fois il venais nous parler et nous racontait qu'il voulait baiser une vieille qui dansait un peu plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547666678-toast.png

et du coup il l'a baisé ? :(

J'en sais rien mais il arrivait pas a aller lui parler, du coup il faisait que la regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503728859-05.png

Après on c'est barré parce que c'était de la merde, y'avais des meufs de 16 ans qui étaient venu avec leur mère et elle commençait à nous chauffer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/5/1563495724-degout.png

Que....QUOI ???

C'était une petite boite paumé, tout le monde pouvais rentrer et y'avais max 30 personnes dans la salle https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/5/1557442682-ennui.png

Mais c'est pas une boîte si les gamines de 16 ans et leurs mères les chagasses peuvent y rentrer

C'étais surement la Salle des fetes du Village :rire:

Moi et des potes on jouait à la play tout en sirotant des bières tranquille quand soudain son cousin rentre dans la chambre. Il voulait nos bières et il a commencé a donné des claques à mon pote. Ambiance super malsaine, le mec était sorti de prison et il voulait se taper les ami(e)s ( càd nous) a mon pote. On a prétexter aller fumer des clopes dehors pour ensuite se barrer

Données du topic

Auteur
FionDeRablaza
Date de création
14 août 2020 à 00:15:34
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 197