Vous avez déjà fait des sales rencontres en soirée ?
Le 25 avril 2021 à 01:06:37 :
Up
Le 25 avril 2021 à 01:24:25 :
Up
Le 25 avril 2021 à 01:34:36 :
Up
A un anniversaire avec 150 personnes dans une grande salle de fête, vers 3h y'a un mec complètement défoncé qui commence à devenir agressif. Il a voulu donner une droite sans raison et de manière totalement spontanée à mon meilleur pote qui est tout chétif, et je sais pas comment l'expliquer mais j'ai littéralement vu son mouvement au ralenti, et j'ai réussi à l'empêcher de le cogner
Le 25 avril 2021 à 12:07:53 :
A un anniversaire avec 150 personnes dans une grande salle de fête, vers 3h y'a un mec complètement défoncé qui commence à devenir agressif. Il a voulu donner une droite sans raison et de manière totalement spontanée à mon meilleur pote qui est tout chétif, et je sais pas comment l'expliquer mais j'ai littéralement vu son mouvement au ralenti, et j'ai réussi à l'empêcher de le cogner
Vous lui avez flanqué une fessée après ?
Des bourrés et drogués, rien de fou
Je suis parti de la soirée vers 2h, et après mon départ la soirée est partie en couille et un mec s'est fait poignarder
Le 25 avril 2021 à 12:08:49 FionDeRablaza a écrit :
Le 25 avril 2021 à 12:07:53 :
A un anniversaire avec 150 personnes dans une grande salle de fête, vers 3h y'a un mec complètement défoncé qui commence à devenir agressif. Il a voulu donner une droite sans raison et de manière totalement spontanée à mon meilleur pote qui est tout chétif, et je sais pas comment l'expliquer mais j'ai littéralement vu son mouvement au ralenti, et j'ai réussi à l'empêcher de le cognerVous lui avez flanqué une fessée après ?
Ses potes l'ont géré, ils nous disaient "ouais désolé il devient toujours violent quand il boit..."
j'étais en mode wtf, il a failli envoyer dans le coma mon pote et en plus c'est un problème récurrent ?
Le 25 avril 2021 à 12:09:12 :
Des bourrés et drogués, rien de fouJe suis parti de la soirée vers 2h, et après mon départ la soirée est partie en couille et un mec s'est fait poignarder
Ça m'est arrivé plusieurs fois de partir d'une soirée au bon moment lol
Faut vraiment être un ksos
Par contre une fois un pote à moi rentrait chez lui d'une soirée, et il s'est fait accosté par un mec louche qui lui posait des questions et a un moment le mec a dit "Ouais tu sais moi c'que j'aime vraiment c'est branler mes potes" Mon pote lui a mis une pression et l'a fait dégager
Données du topic
- Auteur
- FionDeRablaza
- Date de création
- 14 août 2020 à 00:15:34
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 134