Topic de PowerOfSummer :

Encore une putain de journée SEUL j'en peux plus bordel

Oui de la danse à 30 piges.
Sport intensif à plus en pouvoir.
Sport pour sociabilisé.
Je te jure que tu me remerciera.

Si t'es puceau à 30 ans par contre t'y arrivera pas. Si t'avais des potes à 20 ans mais qu'aujourd'hui tu te retrouve seul ca va le faire.

Le plus difficile c'est de réserver. Ensuite tu te dira mais c'était si simple.

moi aussi, je me promène toujours solo avec ma petite musique dans les oreilles et je suis heureux comme ça, j'ai déjà eu une meuf ça m'a vite soulé être célib c'est mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481073202-issou.png
et puis rare sont les gens qui ne sont pas avec toi par intérêt, enfin pour moi ça été le cas
Tu es comment physiquement ? Cherches tu à te faire des amis ? Tu es ouvert d'esprit ?

Le 11 août 2020 à 15:51:59 rk_yurkor a écrit :
Oui de la danse à 30 piges.
Sport intensif à plus en pouvoir.
Sport pour sociabilisé.
Je te jure que tu me remerciera.

Si t'es puceau à 30 ans par contre t'y arrivera pas. Si t'avais des potes à 20 ans mais qu'aujourd'hui tu te retrouve seul ca va le faire.

Le plus difficile c'est de réserver. Ensuite tu te dira mais c'était si simple.

C'est possible de perdre sa virginité même à 30 ans mais il faut voir un psychologue pour ça

Le 11 août 2020 à 15:51:59 rk_yurkor a écrit :
Oui de la danse à 30 piges.
Sport intensif à plus en pouvoir.
Sport pour sociabilisé.
Je te jure que tu me remerciera.

Si t'es puceau à 30 ans par contre t'y arrivera pas. Si t'avais des potes à 20 ans mais qu'aujourd'hui tu te retrouve seul ca va le faire.

Le plus difficile c'est de réserver. Ensuite tu te dira mais c'était si simple.

J'ai 30 ans mais j'en fais 22 ans nofake.
Non je suis pas puceau, je ne suis pas bizarre, j'ai eu des amis, et j'ai toujours des amis mais ils sont loins
Je suis pas forcément le mec le plus extraverti, mais voilà je sais avoir une conversation normale

Le 11 août 2020 à 15:52:31 Rosa_ a écrit :
Tu es comment physiquement ? Cherches tu à te faire des amis ? Tu es ouvert d'esprit ?

Physiquement je suis entre 5 et 6, je suis lambda mais lambda pas dans le sens moche , genre lambda dans le sens où ça va dépendre de la personnalité ! genre de personne où t'as pas forcément d'aprioris

De toute façon la vie moderne est faite pour atomiser les individus, les couper de leurs racines, de leurs ancêtres.

C'est à vous de cultiver la préservation de votre environnement social, jusqu'à ce que cela ne dépende plus de vous.

Parfait.
Confiance en soit pour supprimer l'aigreur et le fait qu'on detecte à 4km que t'es seul sans amis.

Confiance en soit -> sympa avec les autres et auto dérision naturelle + pas needy + force tranquille -> les gens sont sympa avec toi en retour.

En gros tu vas devenir l'inverse du forumeur lambda qu'a la haine contre tout et tu viendra plus trop sur ce forum.

Le 11 août 2020 à 15:57:09 rk_yurkor a écrit :
Parfait.
Confiance en soit pour supprimer l'aigreur et le fait qu'on detecte à 4km que t'es seul sans amis.

Confiance en soit -> sympa avec les autres et auto dérision naturelle + pas needy + force tranquille -> les gens sont sympa avec toi en retour.

En gros tu vas devenir l'inverse du forumeur lambda qu'a la haine contre tout et tu viendra plus trop sur ce forum.

Exactement

Bon l'histoire de la danse et du sport, je pense que ça sera mon échappatoire
Dès aujourd'hui je vais apprendre un peu la danse chez moi nofake, faire 2H de danse pour pas ressembler à un plouc et je cherchais un club pour en faire :(

Et le sport, faut que je me renseigne, j'ai toujours voulu faire de la boxe en vrai mais jamais osé et j'ia l'épaule un peu fragile

Le 11 août 2020 à 15:57:48 PowerOfSummer a écrit :
Bon l'histoire de la danse et du sport, je pense que ça sera mon échappatoire
Dès aujourd'hui je vais apprendre un peu la danse chez moi nofake, faire 2H de danse pour pas ressembler à un plouc et je cherchais un club pour en faire :(

Et le sport, faut que je me renseigne, j'ai toujours voulu faire de la boxe en vrai mais jamais osé et j'ia l'épaule un peu fragile

T'as différents types de boxe hein. Prends le temps de bien la choisir ^^

Le 11 août 2020 à 13:53:20 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:49:11 DidierGuillaume a écrit :
chaud de pas avoir de pote tu dois être bizarre

C'est justement par ce que je ne suis pas un mec bizarre, que c'est dur.
Les gens bizarres savent pourquoi ils sont seuls, et souvent ils se sont résignés à l'être.

Quand tu as fait des études, que tu as été à la fac, que t'as un BAC+5, que t'as eu des copines, des flirts, que tu as eu des soirées, que tu as eu des amis, et qu'ensuite, avec l'âge, les déménagements, le travail, tu te retrouves avec peu de gens, tu comprendras surement un jour

Ben fallait pas perdre de vue tes amis :pf:
Surtout avec les réseaux sociaux c'est pas compliqué :pf:

Le 11 août 2020 à 15:57:09 rk_yurkor a écrit :
Parfait.
Confiance en soit pour supprimer l'aigreur et le fait qu'on detecte à 4km que t'es seul sans amis.

Confiance en soit -> sympa avec les autres et auto dérision naturelle + pas needy + force tranquille -> les gens sont sympa avec toi en retour.

En gros tu vas devenir l'inverse du forumeur lambda qu'a la haine contre tout et tu viendra plus trop sur ce forum.

+1000 être sympa + auto dérision meilleur façon de montrer qu'on est bien dans sa peau

par contre si t'es moche ça ne marche pas hein

Moi ce que je comprend pas c'est comment t'en est arriver à être seul comme sa ? Où est ta famille ? T'es anciens amis ? Quel âge a tu ?

Normalement une telle solitude sa touche surtout les personnes âgées. Essaye de rencontrer une fille sur les sites de rencontre tu va forcément finir par trouver quelqu'un

Le 11 août 2020 à 15:58:58 Flu19 a écrit :

Le 11 août 2020 à 15:57:48 PowerOfSummer a écrit :
Bon l'histoire de la danse et du sport, je pense que ça sera mon échappatoire
Dès aujourd'hui je vais apprendre un peu la danse chez moi nofake, faire 2H de danse pour pas ressembler à un plouc et je cherchais un club pour en faire :(

Et le sport, faut que je me renseigne, j'ai toujours voulu faire de la boxe en vrai mais jamais osé et j'ia l'épaule un peu fragile

T'as différents types de boxe hein. Prends le temps de bien la choisir ^^

Oui je sais, je veux un truc cool et détente et en même temps pour sociabliliser et prendre confiance en moi
j'ai un peu peur du conflit

Le 11 août 2020 à 16:01:30 Hellfire2 a écrit :
Moi ce que je comprend pas c'est comment t'en est arriver à être seul comme sa ? Où est ta famille ? T'es anciens amis ? Quel âge a tu ?

Normalement une telle solitude sa touche surtout les personnes âgées. Essaye de rencontrer une fille sur les sites de rencontre tu va forcément finir par trouver quelqu'un

tu me tues khey :rire:
ça se voit que t'as pas lu le topic

Commence par le sport intensif qui te donne confiance en toi sinon ça va te détruire psychologiquement la danse. Une fois que t'as le sport intensif tu arrivera en claquette chaussette à un cours de danse tutu que ça te fera rien tu sera tranquille intérieurement.

"croiser des groupes qui rigolent, des meufs jolies inaccessibles"

C'est uniquement que ça qui te fait déprimer ? Je préfère être seul que être mal accompagné de mon côté, trop de gens m'ont déçu...

Le 11 août 2020 à 16:02:26 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 15:58:58 Flu19 a écrit :

Le 11 août 2020 à 15:57:48 PowerOfSummer a écrit :
Bon l'histoire de la danse et du sport, je pense que ça sera mon échappatoire
Dès aujourd'hui je vais apprendre un peu la danse chez moi nofake, faire 2H de danse pour pas ressembler à un plouc et je cherchais un club pour en faire :(

Et le sport, faut que je me renseigne, j'ai toujours voulu faire de la boxe en vrai mais jamais osé et j'ia l'épaule un peu fragile

T'as différents types de boxe hein. Prends le temps de bien la choisir ^^

Oui je sais, je veux un truc cool et détente et en même temps pour sociabliliser et prendre confiance en moi
j'ai un peu peur du conflit

Et bien vas y, ose ^^ Tkt le but n'est généralement pas de s'éclater la tronche.

Le 11 août 2020 à 16:03:04 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 16:01:30 Hellfire2 a écrit :
Moi ce que je comprend pas c'est comment t'en est arriver à être seul comme sa ? Où est ta famille ? T'es anciens amis ? Quel âge a tu ?

Normalement une telle solitude sa touche surtout les personnes âgées. Essaye de rencontrer une fille sur les sites de rencontre tu va forcément finir par trouver quelqu'un

tu me tues khey :rire:
ça se voit que t'as pas lu le topic

Je vais pas lire 10 pages non plus

Données du topic

Auteur
PowerOfSummer
Date de création
11 août 2020 à 13:48:50
Nb. messages archivés
580
Nb. messages JVC
563
En ligne sur JvArchive 258