Topic de PowerOfSummer :

Encore une putain de journée SEUL j'en peux plus bordel

Je comprend ta situation l'OP. A cause de mes études, j'ai du déménager à l'étranger à droite à gauche, j'ai passé quelques étés à errer dans les villes, à faire les musées et cinemas et toutes les activités solo. C'est intéressant mais rapidement, ça frustre et on se demande "qu'est ce qui ne va pas avec moi?".

Cesse de trop réfléchir l'OP et ne calcule pas les relations sociales. Apprécie le moment présent, fonce tête baissé. Les bonnes rencontres ne sont pas vraiment là où on les suspecte.

Même situation l'op. Ma distraction du jour ça va être les courses l'aprés midi..
ScorpionS, qu'est-ce qui selon toi a conduit à ce que tu en arrives à un tel point d'isolement?

Le 12 août 2020 à 09:56:30 Noctaniur a écrit :
Je suis seul aussi depuis des années, toujours seul. J'aimerai bien aussi trouver quelqu'un avec qui partager des loisirs, des centres d'intérêt. Recevoir un peu d'amour et m'endormir dans les bras d'un homme que j'aime chaque soirs

Pourquoi tu vas pas sur Grindr sérieux ? Quand t'es gay c'est hyper simple de rencontrer du monde
Et c'est même pas mal vu d'aller dans un bar/boite gay seul

Je sais pas il y a plein de choses a faire pourtant l'OP.

La j'ai fais un séjour UCPA d'une semaine sur Saint-Cyprien c'était le feu, j'ai rencontré plein de gens.
Dans quelques semaines la rentrée reprend et donc les clubs de loisirs ( volley pour ma part) ça favorise plein de rencontre.

Pour le coup il y a plein de moyen de briser la solitude. Si tu as le temps et l'envie je trouve.

Le 12 août 2020 à 09:56:58 LastFrontier a écrit :
Je comprend ta situation l'OP. A cause de mes études, j'ai du déménager à l'étranger à droite à gauche, j'ai passé quelques étés à errer dans les villes, à faire les musées et cinemas et toutes les activités solo. C'est intéressant mais rapidement, ça frustre et on se demande "qu'est ce qui ne va pas avec moi?".

Cesse de trop réfléchir l'OP et ne calcule pas les relations sociales. Apprécie le moment présent, fonce tête baissé. Les bonnes rencontres ne sont pas vraiment là où on les suspecte.

Même la meilleure des activités quand elle est faites seule devient ennuyante.
Tandis que même la pire des activités, quand tu accompagnés de deux potes, elle devient meilleure.

Profitez bien du célibat, parce qu'après avec une meuf tu fais une croix sur quelques libertés, Y'a un pour et un contre à peser

Le 12 août 2020 à 09:59:29 PowerOfSummer a écrit :

Le 12 août 2020 à 09:56:30 Noctaniur a écrit :
Je suis seul aussi depuis des années, toujours seul. J'aimerai bien aussi trouver quelqu'un avec qui partager des loisirs, des centres d'intérêt. Recevoir un peu d'amour et m'endormir dans les bras d'un homme que j'aime chaque soirs

Pourquoi tu vas pas sur Grindr sérieux ? Quand t'es gay c'est hyper simple de rencontrer du monde
Et c'est même pas mal vu d'aller dans un bar/boite gay seul

Je vais déjà sur grindr mais baiser pour baiser c'est lassant sincèrement... Je veux de l'amour dis je...

Le 12 août 2020 à 10:00:31 PowerOfSummer a écrit :

Le 12 août 2020 à 09:56:58 LastFrontier a écrit :
Je comprend ta situation l'OP. A cause de mes études, j'ai du déménager à l'étranger à droite à gauche, j'ai passé quelques étés à errer dans les villes, à faire les musées et cinemas et toutes les activités solo. C'est intéressant mais rapidement, ça frustre et on se demande "qu'est ce qui ne va pas avec moi?".

Cesse de trop réfléchir l'OP et ne calcule pas les relations sociales. Apprécie le moment présent, fonce tête baissé. Les bonnes rencontres ne sont pas vraiment là où on les suspecte.

Même la meilleure des activités quand elle est faites seule devient ennuyante.
Tandis que même la pire des activités, quand tu accompagnés de deux potes, elle devient meilleure.

Vrai. Parfois je me faisais des aprems solo "epic", marche dans tout Paris, vélo et un bon ciné. Hier je suis sortie avec une pote, on a juste bouffé une glace et refait le monde et je me suis bien plus amusé.

Les activités solos ne peuvent que être appréciées que si on est pas tout le temps seul.

Le 12 août 2020 à 09:57:40 ScorpionS3 a écrit :
Même situation l'op. Ma distraction du jour ça va être les courses l'aprés midi..

bordel je comprends tellement ce sentiment...

savoir que tu vas tuer 2H de ton temps et que ça va remplir ta journée avec ça, pendant que d'autres, ils ont organisé une aprém entre potes à se balader, piscine, descente dans le sud ou autre activité

Bien dit Marty_McMouche !
Être dans une relation couple a également ses désagréments et nous prive effectivement de certaines libertés.

Le 12 août 2020 à 10:02:34 LastFrontier a écrit :

Le 12 août 2020 à 10:00:31 PowerOfSummer a écrit :

Le 12 août 2020 à 09:56:58 LastFrontier a écrit :
Je comprend ta situation l'OP. A cause de mes études, j'ai du déménager à l'étranger à droite à gauche, j'ai passé quelques étés à errer dans les villes, à faire les musées et cinemas et toutes les activités solo. C'est intéressant mais rapidement, ça frustre et on se demande "qu'est ce qui ne va pas avec moi?".

Cesse de trop réfléchir l'OP et ne calcule pas les relations sociales. Apprécie le moment présent, fonce tête baissé. Les bonnes rencontres ne sont pas vraiment là où on les suspecte.

Même la meilleure des activités quand elle est faites seule devient ennuyante.
Tandis que même la pire des activités, quand tu accompagnés de deux potes, elle devient meilleure.

Vrai. Parfois je me faisais des aprems solo "epic", marche dans tout Paris, vélo et un bon ciné. Hier je suis sortie avec une pote, on a juste bouffé une glace et refait le monde et je me suis bien plus amusé.

Les activités solos ne peuvent que être appréciées que si on est pas tout le temps seul.

C'est ce que je me tue à dire depuis le début du topic.
La solitude n'est appréciable que quand elle est choisie !
Avant quand j'avais des potes, je pouvais passer une après midi poser dans le parc ou aller au cinéma seul, et kiffer le moment à fond car je savais que c'était qu'un interlude

Mais quand t'es solo H24 ça rend fou, et ça n'a pas du tout la même saveur, c'est l'ennui totale, tu ne prends plaisir à rien
Les gens te disent de faire des sorties, d'aller au ciné, restau, musée, mais ça se voit qu'ils te disent ça d'un point de vue d'une personne qui à des potes

Le 12 août 2020 à 10:05:30 Crazy-Wisdom a écrit :
Bien dit Marty_McMouche !
Être dans une relation couple a également ses désagréments et nous prive effectivement de certaines libertés.

C'est rien comparé à un été passé entièrement seul quand t'as 20/25 piges.

Le 11 août 2020 à 14:06:12 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:03:49 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:03:05 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:01:03 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:58:47 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:56:19 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:53:20 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:49:11 DidierGuillaume a écrit :
chaud de pas avoir de pote tu dois être bizarre

C'est justement par ce que je ne suis pas un mec bizarre, que c'est dur.
Les gens bizarres savent pourquoi ils sont seuls, et souvent ils se sont résignés à l'être.

Quand tu as fait des études, que tu as été à la fac, que t'as un BAC+5, que t'as eu des copines, des flirts, que tu as eu des soirées, que tu as eu des amis, et qu'ensuite, avec l'âge, les déménagements, le travail, tu te retrouves avec peu de gens, tu comprendras surement un jour

non tu inverses tout, c'est les mecs bizarres qui sont seuls justement :hap:

Je viens pourtant de te dire que j'étais auparavant pas seul, que je n'avais pas cette vie là.
Toute personne peut être amené à se retrouver dans cette situation, surtout quand tu es un homme.

bah non il y a plein de femmes seules aussi

Une femme à beaucoup plus d'opportunités et de moyens de sortir de sa solitude.

source ?

Une meuf même random, elle se connecte à un site de rencontre, et elle à 100 messages.
Une meuf, même random, quand elle fait une activité, y'aura toujours un mec qui va lui tourner autour ou lui faire des appels de phares.

J'ai eu des amies filles, elles se posaient 1h au jardin du luxembourg qu'il y'avait déjà quelqu'un qui essayait une approche indirecte ou direct.

Fin bref, si vraiment t'essayes de débattre sur ce sujet là, c'est que t'es de mauvaise foi tellement ça pu l'évidence.

pourquoi tu essaye pas de te faire des nouveaux amis ou de rencontrer quelqun sur tinder?

Bon courage l'OP en tout cas.

Perso j'ai eu de la chance, je suis bg donc j'ai tenté Tinder et j'ai fais de belles rencontres là bas et je passe enfin un bel été. Mais si t'as le bug, je ne sais pas trop quoi conseiller à part le sport. Content de m'être sorti de cette merde en tout cas. Mais vu que je déménage régulièrement, je risque de replonger dedans.

Le 12 août 2020 à 10:07:42 Toni69i a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:06:12 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:03:49 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:03:05 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 14:01:03 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:58:47 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:56:19 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:53:20 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:49:11 DidierGuillaume a écrit :
chaud de pas avoir de pote tu dois être bizarre

C'est justement par ce que je ne suis pas un mec bizarre, que c'est dur.
Les gens bizarres savent pourquoi ils sont seuls, et souvent ils se sont résignés à l'être.

Quand tu as fait des études, que tu as été à la fac, que t'as un BAC+5, que t'as eu des copines, des flirts, que tu as eu des soirées, que tu as eu des amis, et qu'ensuite, avec l'âge, les déménagements, le travail, tu te retrouves avec peu de gens, tu comprendras surement un jour

non tu inverses tout, c'est les mecs bizarres qui sont seuls justement :hap:

Je viens pourtant de te dire que j'étais auparavant pas seul, que je n'avais pas cette vie là.
Toute personne peut être amené à se retrouver dans cette situation, surtout quand tu es un homme.

bah non il y a plein de femmes seules aussi

Une femme à beaucoup plus d'opportunités et de moyens de sortir de sa solitude.

source ?

Une meuf même random, elle se connecte à un site de rencontre, et elle à 100 messages.
Une meuf, même random, quand elle fait une activité, y'aura toujours un mec qui va lui tourner autour ou lui faire des appels de phares.

J'ai eu des amies filles, elles se posaient 1h au jardin du luxembourg qu'il y'avait déjà quelqu'un qui essayait une approche indirecte ou direct.

Fin bref, si vraiment t'essayes de débattre sur ce sujet là, c'est que t'es de mauvaise foi tellement ça pu l'évidence.

pourquoi tu essaye pas de te faire des nouveaux amis ou de rencontrer quelqun sur tinder?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526927231-pepe-colere.png

Tu n’as qu’à essayer les clubs de sport ? C’est souvent un bon moyen de rencontrer du monde
Bonne question Toni69i, les SDR c'est quand même la solution de facilité pour te mettre en couple puis bénéficier du cercle social de ta copine pour atteindre la sacro-sainte yeslife.
Qu'as tu à répondre à cela l'opé?
L'op, si tu es de Paris essaye de voir le groupe Wanted sur Facebook, je crois qu'ils font pas mal de sorties entre jeunes

Le 12 août 2020 à 10:08:20 LastFrontier a écrit :
Bon courage l'OP en tout cas.

Perso j'ai eu de la chance, je suis bg donc j'ai tenté Tinder et j'ai fais de belles rencontres là bas et je passe enfin un bel été. Mais si t'as le bug, je ne sais pas trop quoi conseiller à part le sport. Content de m'être sorti de cette merde en tout cas. Mais vu que je déménage régulièrement, je risque de replonger dedans.

J'ai fait un fake bg hier vers 23H juste pour "voir" en 3H j'avais 3 propositions de sorties pour le lendemain et une le soir même qui m'a laché l'excuse "je viens de rentrer de soirée je suis pas loin on peut aller boire un dernier verre j'ai pas envie de me coucher ^^" :)

Alors que toi en tant que Lambda, déjà faut avoir le match, ensuite faut avoir la réponse, et ensuite pour avoir le date, elle va te sortir des "hihi je suis occupé en ce moment" en mode elle a un emploi du temps de ministre.

Mais je leur en veux absolument pas hein, quand je raconte ça, je ne critique pas du tous les meufs, c'est juste le jeu qui est ainsi. L'offre et la demande est de leur côté, la concurrence fait rage entre les mecs, elles sont énormément sollicitées et c'est donc normale qu'elles sélectionnent le haut du panier.

En disant ça je fais juste référence au fait qu'avec 1 ou 2 points en plus, notre vie est amené à être radicalement changée

Données du topic

Auteur
PowerOfSummer
Date de création
11 août 2020 à 13:48:50
Nb. messages archivés
580
Nb. messages JVC
563
En ligne sur JvArchive 106