Encore une putain de journée SEUL j'en peux plus bordel
Le 11 août 2020 à 14:07:30 DidierGuillaume a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:06:12 PowerOfSummer a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:03:49 DidierGuillaume a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:03:05 PowerOfSummer a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:01:03 DidierGuillaume a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:58:47 PowerOfSummer a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:56:19 DidierGuillaume a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:53:20 PowerOfSummer a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:49:11 DidierGuillaume a écrit :
chaud de pas avoir de pote tu dois être bizarreC'est justement par ce que je ne suis pas un mec bizarre, que c'est dur.
Les gens bizarres savent pourquoi ils sont seuls, et souvent ils se sont résignés à l'être.Quand tu as fait des études, que tu as été à la fac, que t'as un BAC+5, que t'as eu des copines, des flirts, que tu as eu des soirées, que tu as eu des amis, et qu'ensuite, avec l'âge, les déménagements, le travail, tu te retrouves avec peu de gens, tu comprendras surement un jour
non tu inverses tout, c'est les mecs bizarres qui sont seuls justement
Je viens pourtant de te dire que j'étais auparavant pas seul, que je n'avais pas cette vie là.
Toute personne peut être amené à se retrouver dans cette situation, surtout quand tu es un homme.bah non il y a plein de femmes seules aussi
Une femme à beaucoup plus d'opportunités et de moyens de sortir de sa solitude.
source ?
Une meuf même random, elle se connecte à un site de rencontre, et elle à 100 messages.
Une meuf, même random, quand elle fait une activité, y'aura toujours un mec qui va lui tourner autour ou lui faire des appels de phares.J'ai eu des amies filles, elles se posaient 1h au jardin du luxembourg qu'il y'avait déjà quelqu'un qui essayait une approche indirecte ou direct.
Fin bref, si vraiment t'essayes de débattre sur ce sujet là, c'est que t'es de mauvaise foi tellement ça pu l'évidence.
y'a aussi des femmes qui aiment pas les gros lourds hein
rien ne l'empêche d'approcher des gens, seuls ou en groupe pour se faire des potes
Le 11 août 2020 à 14:22:29 DidierGuillaume a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:19:22 puceaulitaire a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:15:13 DidierGuillaume a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:13:44 puceaulitaire a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:10:15 0 Le 11 août 2020 à 14:10:35 DidierGuillaume a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:09:33 puceaulitaire a écrit :
chaud de pas avoir de pote tu dois être bizarreC'est justement par ce que je ne suis pas un mec bizarre, que c'est dur.
Les gens bizarres savent pourquoi ils sont seuls, et souvent ils se sont résignés à l'être.Quand tu as fait des études, que tu as été à la fac, que t'as un BAC+5, que t'as eu des copines, des flirts, que tu as eu des soirées, que tu as eu des amis, et qu'ensuite, avec l'âge, les déménagements, le travail, tu te retrouves avec peu de gens, tu comprendras surement un jour
Je viens pourtant de te dire que j'étais auparavant pas seul, que je n'avais pas cette vie là.
Toute personne peut être amené à se retrouver dans cette situation, surtout quand tu es un homme.bah non il y a plein de femmes seules aussi
source ?
Une meuf même random, elle se connecte à un site de rencontre, et elle à 100 messages.
Une meuf, même random, quand elle fait une activité, y'aura toujours un mec qui va lui tourner autour ou lui faire des appels de phares.J'ai eu des amies filles, elles se posaient 1h au jardin du luxembourg qu'il y'avait déjà quelqu'un qui essayait une approche indirecte ou direct.
Fin bref, si vraiment t'essayes de débattre sur ce sujet là, c'est que t'es de mauvaise foi tellement ça pu l'évidence.
Ok donc les mecs sur les applis sont forcément des "gros lourds" et ceux qui draguent en plein air j'ose même pas imaginer
c'est souvent le cas j'ai l'impression
En même temps quand un mec envoie "salut ça va ?" il est déjà lourd, si il essaie de faire une blague pour briser la glace et être "original" il s'expose à ce que la princesse en carton le trouve lourd aussi
j'ai pas dit ça,
mais parler à une femme par message c'est bizarre je trouve, mon ex je l'avait rencontré dans un bar pas sur Internet
ce n'est que mon avisEt en quoi c'est" bizarre" ?c'est fait pour quoi a la base les SDR ?
Vous êtes saoulant à poser des limites de "normalité"
Aborder une fille dans un bar qui veut juste boire avec ses copines c'est bizarre aussi si on part de labah non justement j'ai toujours rencontré mes copines comme ça, avec un peu de culot et d'audace, dans les bars, les soirées chez les potes, etc
par message c'est difficile de retranscrire les émotions et les subtilités, et y'a pas de langage corporel c'est hyper biaisé je trouve
après je suis un gars de 32 ans, j'ai pas été baigné par Tinder et compagnie donc voila
Moi je déteste ces histoires de langage corporel, quand j'ai un truc à dire je le dis directement.
Le 11 août 2020 à 14:25:40 puceaulitaire a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:22:29 DidierGuillaume a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:19:22 puceaulitaire a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:15:13 DidierGuillaume a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:13:44 puceaulitaire a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:10:15 0 Le 11 août 2020 à 14:10:35 DidierGuillaume a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:09:33 puceaulitaire a écrit :
source ?
Ok donc les mecs sur les applis sont forcément des "gros lourds" et ceux qui draguent en plein air j'ose même pas imaginer
c'est souvent le cas j'ai l'impression
En même temps quand un mec envoie "salut ça va ?" il est déjà lourd, si il essaie de faire une blague pour briser la glace et être "original" il s'expose à ce que la princesse en carton le trouve lourd aussi
j'ai pas dit ça,
mais parler à une femme par message c'est bizarre je trouve, mon ex je l'avait rencontré dans un bar pas sur Internet
ce n'est que mon avisEt en quoi c'est" bizarre" ?c'est fait pour quoi a la base les SDR ?
Vous êtes saoulant à poser des limites de "normalité"
Aborder une fille dans un bar qui veut juste boire avec ses copines c'est bizarre aussi si on part de labah non justement j'ai toujours rencontré mes copines comme ça, avec un peu de culot et d'audace, dans les bars, les soirées chez les potes, etc
par message c'est difficile de retranscrire les émotions et les subtilités, et y'a pas de langage corporel c'est hyper biaisé je trouve
après je suis un gars de 32 ans, j'ai pas été baigné par Tinder et compagnie donc voilaMoi je déteste ces histoires de langage corporel, quand j'ai un truc à dire je le dis directement.
je comprends, c'est bien aussi
Le 11 août 2020 à 14:22:33 Tes_Saucer-Bro a écrit :
Non mais stop t'apitoyer sur ton sort man. La solitude c’est pas évident. Même si beaucoup de gens sortent et s'amuse; c’est pas en te disant que t'es misérable qu'il vont venir vers toi.J'ai beaucoup d'amis mais je préfère rester seul; après je peut facilement avoir des soirées. Mais ça n’emmerde. Trop de tease; de drogua et je doit tout diminuer.
J'ai décidé de rompre après 4 ans avec mon ex; j'ai fait de la merde et me suit retrouver seul pendant 1 ans; a essayer de tinder et d'autre site. Au final ça a pas vraiment marcher et j'ai déprimer.
MAIS CHEH ça m'apprendra hehe.
En 1 ans j'ai beaucoup match mais j'ai eu que 2 RDV irl. Qui se sont finit en "relation". Moi j'y croyait pas en ses site. Genre ça fait 1 mois que ça va; depuis que je me dit qu'il faut vivre pour moi en fait. savoir se recentrer sur soi même et faire du sport etç...
Tu dit que t aime rester seul mes si t avez pas de pote t aurais changé d avis
Le 11 août 2020 à 14:24:55 Stazlad a écrit :
Quand tu va chez t es cousin yes life a Nice parcque pas d amis.Quand il dise moi j ai pecho une meuf hier alors que toi t es puceau de la vue est bide sur Tinder
"Regardons les choses en face..." c'est quoi la suite rien que le début ça sent la vieille leçon de morale merdique
Je suis entièrement d'accord.
Même je fais sourire les gens à la moindre interaction sociale, magasin ou quoi, je suis tres sociableet à l'aise mais aucun moyen de se faire des potes.
https://youtu.be/NJW_av0PQXM?t=85 je vais finir par hurler comme sur cette vidéo
Le 11 août 2020 à 14:24:55 Stazlad a écrit :
Quand tu va chez t es cousin yes life a Nice parcque pas d amis.Quand il dise moi j ai pecho une meuf hier alors que toi t es puceau de la vue est bide sur Tinder
Mon cousin à Lyon, il y est depuis Juin pour ses futures études en septembre.
Ca fait quoi 1 mois et demi à tout casser, il a déjà trouvé une copine, et il a baisé via Tinder 2 ou 3 meufs dont 1 qui lui a fait visiter toute la ville deux semaines après qu'il se soit installé
Le 11 août 2020 à 14:27:46 Singe-Crasseux a écrit :
j'en peux plus de la boucle de la solitude aussi, ça me rend fou
https://youtu.be/NJW_av0PQXM?t=85 je vais finir par hurler comme sur cette vidéo
Ne nous voilons pas la face, le problème vient de nous, on est lambda.
On se doit d'être géniale pour justement attirer les gens.
Là, on est juste un rocher dans le cosmos, avec aucune gravité, on se doit devenir un soleil pour que les autres gravitent autour de nous
Le 11 août 2020 à 14:27:05 Stazlad a écrit :
Le 11 août 2020 à 14:22:33 Tes_Saucer-Bro a écrit :
Non mais stop t'apitoyer sur ton sort man. La solitude c’est pas évident. Même si beaucoup de gens sortent et s'amuse; c’est pas en te disant que t'es misérable qu'il vont venir vers toi.J'ai beaucoup d'amis mais je préfère rester seul; après je peut facilement avoir des soirées. Mais ça n’emmerde. Trop de tease; de drogua et je doit tout diminuer.
J'ai décidé de rompre après 4 ans avec mon ex; j'ai fait de la merde et me suit retrouver seul pendant 1 ans; a essayer de tinder et d'autre site. Au final ça a pas vraiment marcher et j'ai déprimer.
MAIS CHEH ça m'apprendra hehe.
En 1 ans j'ai beaucoup match mais j'ai eu que 2 RDV irl. Qui se sont finit en "relation". Moi j'y croyait pas en ses site. Genre ça fait 1 mois que ça va; depuis que je me dit qu'il faut vivre pour moi en fait. savoir se recentrer sur soi même et faire du sport etç...
Tu dit que t aime rester seul mes si t avez pas de pote t aurais changé d avis
Alors non; je vais pas déblatérer ma vie mais via mon handiçap j'ai été énormément entourer d'adulte ce qui a empiété sur ma vie social. J'ai du apprendre la différence et le regard des autres. Je pouvait pas avoir de copine au école; collège; lyçée car j'était juger.
Toujours a me forcer d'aller de l'avant pour me faire des amis...
Alors les jeux vidéos; se crées sa bulle; tu doit connaitre ça. J'ai aucune leçon a te donner; mais si tu te prend pas la main et que tu croit pas en toi; t'ira de plus en plus mal.
J'ai du porter mes çouilles et apprendre a vivre seul.
[14:07:30] <DidierGuillaume>
source ?
Problème des femmes : elle se font trop aborder, trop de mecs la trouvent belle et seraient prêts à donner n'importe quoi pour leur faire des gosses
Problèmes des hommes : solitude totale et misère affective
Données du topic
- Auteur
- PowerOfSummer
- Date de création
- 11 août 2020 à 13:48:50
- Nb. messages archivés
- 580
- Nb. messages JVC
- 563