Encore une putain de journée SEUL j'en peux plus bordel
Ton problème c'est que tu as besoin des autres pour être heureux, bien sûr on a tous besoin d'un peu de contact, et c'est pour ça qu'on a la famille et les amis.
Mais si tes amis sont pas autour de toi en ce moment et que tu veux pas déprimer il faut que tu te trouves des passions, des trucs sur lesquels tu es prêt à passer des heures et des heures pour atteindre un objectif ou accomplir quelque chose, apprends une langue, rejoins un club de sport, dessine... tu dois bien avoir quelque chose. Personellement je ne cherche jamais une occupation, j'ai toujours quelque chose à faire. Trouve toi quelque chose qui t'intéresse.
Le 12 août 2020 à 09:34:50 Sepasgozaram a écrit :
Ton problème c'est que tu as besoin des autres pour être heureux, bien sûr on a tous besoin d'un peu de contact, et c'est pour ça qu'on a la famille et les amis.Mais si tes amis sont pas autour de toi en ce moment et que tu veux pas déprimer il faut que tu te trouves des passions, des trucs sur lesquels tu es prêt à passer des heures et des heures pour atteindre un objectif ou accomplir quelque chose, apprends une langue, rejoins un club de sport, dessine... tu dois bien avoir quelque chose. Personellement je ne cherche jamais une occupation, j'ai toujours quelque chose à faire. Trouve toi quelque chose qui t'intéresse.
T'as rien compris, franchement, juste plus la patiente de répondre à ce genre de commentaire H.S
Au delà des amis, as tu une copine?
Le 12 août 2020 à 09:38:01 Crazy-Wisdom a écrit :
Prt97 comment parviens tu à survivre dans ces conditions?
Il a dit lui même, "il survit", il ne vit pas.
Et c'est ça le truc, dans ce genre devie, tu ne vis pas réellement, tu te contentes de survivre.
Bah j'ai compris que tu avais besoin de ne pas être seul pour être heureux, et je te dis que selon moi tu devrais d'abord apprendre à être heureux seul en faisant tes propres occupations et peut être qu'après ça te permettra de faire des rencontres.
Les rencontres qui se font de manière forcée emmènent rarement vers des relations saines et durables. Les meilleures rencontres se font de manière innatendue en partageant des centres d'intérêt.
Mais, comme vous, je pense que j'aurais du mal à la supporter si cela m'arrivait un jour.
Je vous souhaite une réinsertion sociale rapide et du courage!
Le 12 août 2020 à 09:39:19 Crazy-Wisdom a écrit :
Prt97 comment parviens tu à survivre dans ces conditions?
J'ai trouvé un plan cul récemment donc j'ai un gros regain d'énergie, et sinon je fais beaucoup de sport c'est la clé, se cultiver aussi et méditer tel un moine en communion avec moi même
Le 12 août 2020 à 09:41:04 Sepasgozaram a écrit :
Bah j'ai compris que tu avais besoin de ne pas être seul pour être heureux, et je te dis que selon moi tu devrais d'abord apprendre à être heureux seul en faisant tes propres occupations et peut être qu'après ça te permettra de faire des rencontres.Les rencontres qui se font de manière forcée emmènent rarement vers des relations saines et durables. Les meilleures rencontres se font de manière innatendue en partageant des centres d'intérêt.
Sur ce point je suis d'accord, d'où le fait que je trouve ça méga malsain les OVS ou les IRL. C'est hyper cringe pour l'avoir déjà fait.
Ensuite pour l'autre point, t'as pas compris en faite, ça ne veut strictement rien dire apprendre à être heureux seul , c'est une phrase typique de personne qui ne sait pas ce que c'est que la solitude. Ce genre de phrase n'ont aucunes réelles signification et ne sont pas corrélées au réel, ce sont des phrases bateaux, insipides, qui sont complètement antinomiques.
En faite, pour apprendre à être heureux seul, il faut être quelqu'un qui à des amis.
Tu ne peux pas être heureux seul, quand tu es SEUL.
Seul la solitude quand elle est choisie peut être synonyme de bien être, autrement, c'est juste du pathos qu'on se balance philosophiquement pour créer un semblant de valeur
Le 12 août 2020 à 09:48:21 AlainMcNulty a écrit :
L’autre jour t’as posté un topic et un foromeur t’as gentiment proposer une sortie ——> T’as pas d’excuseIl y’a des sites pour rencontrer des gens quand on est seul sinon
https://www.onvasortir.com/
Lis le topic sérieux, je veux pas rencontrer via le forum
Le 12 août 2020 à 09:49:05 TranceMusicFans a écrit :
A l’inverse, j’ai tout pour être heureux ( copine amis etc ) et je le suis pas
Au moins t'es pas profondément triste
Bordel les conseils de merde sur ce topic. Ca se voit que certains ont jamais connu la solitude.
"Va aborder dans un bar" Issou mais à moins d'avoir 40 ans et un haut statut social ou d'être >7/10 charismatique tu vas juste passer pour un mec bizarre sans amis qui essaie de s'incruster. Et c'est ce que tu es. Quand t'as vécu seul toute ta vie ça se sent passé l'adolescence. T'as accumulé un retard irratrapable qui va faire que tu ne sera pas à l'aise, tu ne sauras pas quoi dire, quoi faire, t'aura rien à raconter qui te permettra de créer un lien. Même dans ta gestuelle ça se sent que t'es pas comme les autres et ça les filles le repèrent à des km.
"Fais du sport" Oui OK d'accord mais si t'as une sale gueule ça ne changera rien. Les sports collectifs faut commencer tôt sinon t'as un niveau de merde et personne veut jouer avec un débutant. Ca peut marcher si t'as déjà pratiqué et que t'es un minimum bon mais sinon on va te pousser vers la sortie assez rapidement. La muscu c'est pareil ça marche si t'es déjà >7/10 de base mais ça n'aidera pas pour les problèmes cités plus haut.
"déménage" alors putain ça c'est vraiment le conseil de PNJ par excellence. À moins d'être riche un déménagement ça se fait pas d'un claquement de doigt. Et puis imaginez être tellement repoussant pour les autres que vous devez faire des centaines de km ou carrément changer de pays pour trouver quelqu'un qui veuille biek de vous tel une espèce de réfugié social. Et puis une fois déménagé qu'est ce que ça change ? Je suis encore plus isolé qu'avant. Ca n'améliore RIEN à ma situation au contraire.
Quand je vois les yeslife donner des conseils sur ce forum j'ai l'impression de voir des milliardaires conseiller des SDF "Mais si c'est facile de gagner de l'argent, t'as juste à constituer un bon portefeuille d'investissement" en oubliant que les SDF que nous sommes n'avons AUCUN capital de départ. Nous ne sommes pas beaux, nous ne sommes pas intéressants, les gens n'ont pas envie d'être avec nous. Faut se faire une raison si en 25 ans d'existence t'as toujours été seul y'a très peu de chance pour que ça change. Faut l'accepter.
PowerOfSummer
PowerOfSummer
MP
CiterBlacklisterAlerte12 août 2020 à 09:52:13
Le 12 août 2020 à 09:49:05 TranceMusicFans a écrit :
A l’inverse, j’ai tout pour être heureux ( copine amis etc ) et je le suis pas
Au moins t'es pas profondément triste
Je suis toujours déçu des gens, c’est pour ça que ne pas avoir des amis, c’est presque un mal pour un bien. Tu finis toujours par être dégoûté des gens que tu penses être des amis clés
Données du topic
- Auteur
- PowerOfSummer
- Date de création
- 11 août 2020 à 13:48:50
- Nb. messages archivés
- 580
- Nb. messages JVC
- 563