Topic de PowerOfSummer :

Encore une putain de journée SEUL j'en peux plus bordel

Le 11 août 2020 à 15:35:49 PowerOfSummer a écrit :

Le 11 août 2020 à 15:29:14 KheyDeNantes a écrit :
Courage l'auteur !

As tu déjà essayé les sites genre on va sortir ?

OVS c'est malaise land

Le 11 août 2020 à 15:31:43 Silent-Hill2 a écrit :
Pareil que l'op.

0 cercle social.

J'ai essayé :

Club de sport : comme j'attaque à 24 ans avec un faible niveau, on me faisait jouer avec des darons (moyenne 40 ans).

Associations : j'ai fait les resto du coeur, croix rouge et SPA. Que des vieux, à part à la spa, 2 filles de mon age mais elles étaient en couple et donc auraient refusé de sortir.

Bar : j'ai abordé une seule fois (un grouoe de mecs et filles pour me faire des amis) et ça m'a suffit, la fille m'avait répondu "on est entre ami, merci".

J'ai pensé à la musique mais c est des cours solo avec un prof.

J'ai même pris des cours d'anglais à la biblio de ma ville. Que des vieux.

Au boulot un seul mec de mon age mais il refuse de mélanger boulot et vie privé.

C'est fini, je suis condamné à être seul...

T'as pointé quelque chose que je signlais tout à l'heure, c'est tout ceux qui te disent "va aborder en bar des groupes" etc
Et comme tu le dis si bien "Ils sont déjà entre amis", ils ont juste pas besoin de nous, ils veulent pas d'un inconnu random lambda qui s'incruste, à la limite faut que tu sois génial et cool

Oui exactement.

Des fois je me dis que ceux qui conseil ce genre de choses ne doivent pas sortir c'est pas possible. Le pire c'est que le coup du aborder dans les bars je l'ai pris d'ici. Résultat je me suis fait refoul bien méchamment.

Après c'est logique quand tu y penses. Y'a qu'ici qu'on va te dire que faire ça mène à des résultats.

Je suis dans la même situation que toi l’auteur et ceux qui disent qu’il n’existe pas de filles qui seules ou qu’elles ont plus de facilités c’est faux... ça devient compliqué à partir d’un certain âge... je suis une fille totalement normale aussi, je ne fait pas peur physiquement, j’ai le cœur sur la main et cultivée... les circonstances de la vie ont fait que je dois avancer seule. J’hésite à déménager tellement le vide de la solitude me pèse. Beaucoup de filles que j’estimais comme des amies m’ont fait des sales coups, les filles sont terribles entres elles... et avoir un mec ne suffit pas, c’est encore plus compliqué quand celui-ci a une vie sociale... courage à toi l’op, je compatis

Le 11 août 2020 à 17:53:08 Santchelita a écrit :
Je suis dans la même situation que toi l’auteur et ceux qui disent qu’il n’existe pas de filles qui seules ou qu’elles ont plus de facilités c’est faux... ça devient compliqué à partir d’un certain âge... je suis une fille totalement normale aussi, je ne fait pas peur physiquement, j’ai le cœur sur la main et cultivée... les circonstances de la vie ont fait que je dois avancer seule. J’hésite à déménager tellement le vide de la solitude me pèse. Beaucoup de filles que j’estimais comme des amies m’ont fait des sales coups, les filles sont terribles entres elles... et avoir un mec ne suffit pas, c’est encore plus compliqué quand celui-ci a une vie sociale... courage à toi l’op, je compatis

Déménage ! Ne continues pas ta vie au même endroit, si tu as de l'argent voyage

Je reviens de 2H de vélo. Vous savez, aujourd'hui pendant le trajet j'ai beaucoup réfléchis.
Je viendras plus tard m'exprimer
Moi aussi je reviens d'une balade...

Je suis un peu dans le même cas que toi l'auteur. Avec le télétravail je voyais même plus mes collègues depuis mars, c'est l'enfer de ne voir personne pendant des mois comme ça. Depuis j'ai quitté mon taf, mais franchement c'est compliqué.

Pour ceux qui ne comprennent pas comment on peut se retrouver loin de ses proches et de ses amis, passé un certain âge, les uns vont trouver du travail à Lyon, les autres à Berlin, Bruxelles, Nantes, etc.

C'est impossible de rester dans une ville donnée passé la fin des études (quand on fait des études longues et que l'on cherche du travail qualifié).

Du coup j'imagine que tu es comme moi l'auteur et que tu vois de temps en temps tes amis et ta famille, genre 3-4 fois par an quand tous le monde peut se retrouver, ou un week end de temps en temps quand un passe par une ville pas trop loin de la tienne.

Personnellement je fais fasse à la solitude avec les sites de rencontre -dans les périodes où je suis en télétravail et où je ne vois pas mes collègues-, en général c'est des relations de merde, mais ça occupe un peu quelques semaines le temps de se lasser et de chercher quelqu'un d'autre.

Le 11 août 2020 à 15:38:02 PowerOfSummer a écrit :
Dans 30 minutes je prends mon vélo et je vais surement me balader 1H en vélo, et ensuite me poser dans un parc, et voilà :)

:)

si on est autant dans ce cas là, pourquoi on organise pas des soirées entre nous. par groupes de 4 ou 5 puis ça tourne et les gens qui ont des affinités restent ensembles et relancent leur vie sociale

Le 11 août 2020 à 15:16:12 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 15:12:46 introverti93 a écrit :

Le 11 août 2020 à 15:11:06 DidierGuillaume a écrit :

Le 11 août 2020 à 15:09:54 legu_mes a écrit :
On dirait moi pendant le confinement :rire:
Plus sérieusement go tinder, meetup ou tandem si tu veux voyager. Essaye de te réorienter vers un métier plus sociable sous peine de pas passer la trentaine

exact https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
je bosse dans un bureau dans la fonction publique est c'est 70% de femmes pour 30% d'hommes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Tu fais quoi dans la fonction publique khey? quel concours ta passé?
et tandem les applis c hyper addictif je conseille + les assos ou clubs

Ministère de la transition écologique (MTES) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Concours de la filière technique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Tu brasses bien? tu conseilles quoi dans la fonction publique a faire et ou je peux mettre bien? sachant que je rentre en L3 je sais tjrs pas quoi faire de ma vie :rire:

Ce topic qui pue la déprime. Comme tout ce forum en faite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534598771-mifune-8.png

Tes problèmes sont tellement insignifiants par rapport à d'autres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/6/1534598771-mifune-8.png

Un gros problème d'affection et de jalousie...

Il faut que tu apprennes à te suffire et faire avec. Car si tu attends un miracle, tu vas perdre du temps et tu n'aurais pas avancé de ton côté...

Les kheys en galère organisez-vous et faîtes des activités ensembles au lieu de vous plaindre de votre isolement et/ou de votre asociabilité
T’inquiète pas, t'as le forum
Je suis moi aussi un khey marchant seul dans Paris, aujourd’hui c’est Louvre, si jamais tu passes par là :hap:

Le 12 août 2020 à 07:59:33 [swiss]herotik a écrit :
Un gros problème d'affection et de jalousie...

Il faut que tu apprennes à te suffire et faire avec. Car si tu attends un miracle, tu vas perdre du temps et tu n'aurais pas avancé de ton côté...

Oui voila.

Le grand drame c est que la plupart attende tout de la vie.il faut se contenter de ce que l on a et chercher ce que l on a pas dans ce que l on a.

C est philosophique comme demarche. Mais à un moment il n y a plus trop le choix.

Prendre la vie comme elle vient est la meilleur des options.

Y’a plus de femmes que d’hommes sur terre,donc statistiquement les femmes souffrent plus de la misère affective et sexuelle non ?
En faite j’ai rien dit c’est l’inverse
Tu as probablement raison Fanfan83140, néanmoins les rapports hommes-femmes sont quelque peu biaisés ces dernier temps notamment du fait des sites de rencontre.
Même vie que l’op:
Des études, un boulot à 500km de la ville où j’avais une vie sociale, la solitude me bouffe chaque jour un peu plus, et j’ai 24 ans bordel ..

Données du topic

Auteur
PowerOfSummer
Date de création
11 août 2020 à 13:48:50
Nb. messages archivés
580
Nb. messages JVC
563
En ligne sur JvArchive 253