Topic de logoreautofilic :

agent de securité de nuit = métier solitaire et autonome ?

Je suis agent de sécurité incendie la nuit depuis 1 ans et demi dans un IGH, (poste de 12h donc 3j/semaine) je suis payé à dormir la nuit littéralement ou à regarder des films, je palpes en moyenne 1600 balles, après ça dépend des heures supp, quand j'en fais beaucoup je peux être très bien payé :oui:
J'ai déjà fais un mois ou j'ai fais 2200 balles :hap:
Après j'ai une bonne boîte, la plupart des boites en sécurité c'est de la grosse merde et tu es généralement pas payé en heures supp :ok:
Par contre c'est de plus en plus dur de trouver une planque la dedans maintenant, t'as vraiment des postes ingrats dans la sécurité. Donc faut faire attention

Le 01 août 2020 à 00:27:12 Lorka-Rolak a écrit :

Le 01 août 2020 à 00:24:02 Kandira5 a écrit :

Le 01 août 2020 à 00:22:13 SmithNdWESSON a écrit :

Le 01 août 2020 à 00:15:33 Kandira5 a écrit :
Si t'es déjà pas capable de taper SSIAP 3 sur Google comme je l'ai fait pour voir ça je t'imagine mal réussir à le passer

Le 01 août 2020 à 00:13:54 Kandira5 a écrit :

Le 01 août 2020 à 00:04:25 SmithNdWESSON a écrit :

Le 01 août 2020 à 00:00:57 Kandira5 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 23:59:36 SmithNdWESSON a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 23:54:02 Lorka-Rolak a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 23:52:23 SmithNdWESSON a écrit :
J'ai un bac + 3 (licence) vous pensez que je peux passer le SSIAP 3 directement ?

nan, tu fais la formation de 6 mois direct comme tous le monde !!! COQUINASSE va ! t'a une licence de quoi ? archéologie interdite ? de droit ? historie géo ? histoire de l'art ?

C'est pas une question réthorique, j'ai vu que sur certain site, ils sont ok pour nous laisser passer le 3 si on a le bac

Le SSIAP 3 c'est quand même déjà un niveau plus sérieux, si tu te forme pas c'est pas possible de l'avoir :rire:

Gros je suis pas con, je me suis cassé les dents sur full truc relou en info alors t'inquetes que 3 bouquins de sécu je les bois dans la semaine

C'est pas juste de la sécu, le SSIAP 3 tu gère l'équipe entière d'agents de sécurité incendie, il faut déjà avoir le SSIAP 2 pour le passer, et peut être avoir exercé plusieurs années en SSIAP 2 justement :(

C'est pas clair dans les critères de pré requis des formations

Je suis d'accord, mais je tombe sur plusieurs sites que disent qu'il faut 3 ans d'expérience en SSIAP 2

Et même si tu arrives à avoir le diplôme qui irait embaucher un mec sans aucune expérience pour gérer toute une équipe d'agents de sécurité incendie ? C'est un poste à responsabilité t'es pas le branleur derrière son pc qui surveille juste à ce niveau là

ta tenté de postuler en SUISSE ? t'aura facile 4500 euros par moi, mais faudra s'arracher de tes proches, tes amis ! mais le sacrifice vaut le coups selon moi !

J'ai aucune expérience et le domaine je m'intéresse pas je préfère chercher autre chose que de partir là dedans sérieusement

j'ai déjà fait la formation mais jamais travaillé comment chopper les postes de branleur svp ? quand tu cherches sur pole emploi la plupart des offres c'est des trucs de jour que personne veut faire :(
Faites sémaphoriste dans la marine, pas besoin de diplome mieux payé et horaire plus cool (bosse une semaine sur deux seulement voir moins, en système de quart, 4h de taff, 4h de repos, 4h de taff, reste de la journée ou nuit libre + logé sur place pour les semaines ou tu bosse) pour 1700 euros

Le 01 août 2020 à 00:41:59 Milliardaire3 a écrit :
Faites sémaphoriste dans la marine, pas besoin de diplome mieux payé et horaire plus cool (bosse une semaine sur deux seulement voir moins, en système de quart, 4h de taff, 4h de repos, 4h de taff, reste de la journée ou nuit libre + logé sur place pour les semaines ou tu bosse) pour 1700 euros

on t'a reconnus HowtoRsa :rire:

Le 01 août 2020 à 00:44:09 Lorka-Rolak a écrit :

Le 01 août 2020 à 00:41:59 Milliardaire3 a écrit :

on t'a reconnus HowtoRsa :rire:

Non ?

J'ai eu fais ça c'est pas mal et en effet, souvent tu bosse seul et ta nuit se résume à faire des rondes, taper des rapports et ce que tu fais sur la main courante...

Le reste du temps c'est PC, films, etc :hap:

C'est pas mal parcontre gaffe, souvent on se laisse aller on boit et on bouffe n'importe quoi devant des films et tu fini par devenir gros :hap:

Donc essaie de maintenir une certaine hygiène de vie, coûte que coûte :ok:

Malaise ambulant: pourquoi tu croit que les annonces sont sur pôle emploi? :hap:

Les trucs intéressants ça part vite et souvent en interne, le mieux c'est de démarcher directement les boîtes de sécu privées :ok:

Le 01 août 2020 à 00:31:56 :
Je suis agent de sécurité incendie la nuit depuis 1 ans et demi dans un IGH, (poste de 12h donc 3j/semaine) je suis payé à dormir la nuit littéralement ou à regarder des films, je palpes en moyenne 1600 balles, après ça dépend des heures supp, quand j'en fais beaucoup je peux être très bien payé :oui:
Après j'ai une bonne boîte, la plupart des boites en sécurité c'est de la grosse merde et tu es généralement pas payé en heures supp :ok:
Par contre c'est de plus en plus dur de trouver une planque la dedans maintenant, t'as vraiment des postes ingrats dans la sécurité. Donc faut faire attention

Ayaaaa toi aussi t'as une planque ? :hap: je suis agent de sécu incendie sur un site totalement vide :hap:
Je fais 2 ou 3 nuit dans le mois + 8-9 journées
J'ai 18 jours de libre par mois, je tape 1400 au calme sans les heure sup

Sinon les planques ça s'obtient au culot parfois, faut pas hésiter ! je venais tout juste d'avoir mon ssiap et mon aps ,j'ai postulé uniquement pour du SSIAP, à chaque fois on m'a refusé pour le motif pas assez d'expérience etc , jusqu'à ce que je tombe sur une boite qui était en galère sur un site, la moitié de leur agent sont partis en congés payés du coup fallait remplacer , ils m'ont direct pris :rire:

Le 29 mai 2022 à 08:05:50 :

Le 01 août 2020 à 00:31:56 :

Ayaaaa toi aussi t'as une planque ? :hap: je suis agent de sécu incendie sur un site totalement vide :hap:
Je fais 2 ou 3 nuit dans le mois + 8-9 journées
J'ai 18 jours de libre par mois, je tape 1400 au calme sans les heure sup

Sinon les planques ça s'obtient au culot parfois, faut pas hésiter ! je venais tout juste d'avoir mon ssiap et mon aps ,j'ai postulé uniquement pour du SSIAP, à chaque fois on m'a refusé pour le motif pas assez d'expérience etc , jusqu'à ce que je tombe sur une boite qui était en galère sur un site, la moitié de leur agent sont partis en congés payés du coup fallait remplacer , ils m'ont direct pris :rire:

+ je voulais juste rajouter que malgré que ça soit une planque oû tu peux faire ce que tu veux : Ca reste un putain de boulot de merde ,tu es obligé de te rendre à un endroit, de te lever à certaine heure, attendre toute la journée d'être chez toi, bref ça fait pas mal chier , mais bien moins que pas mal d'autre boulot c'est sur !
J'ai taffé plusieurs mois à l'usine ,une des pire expériences de ma vie, quand ça va pas à mon taff je relativise en repensant à cette expérience

Données du topic

Auteur
logoreautofilic
Date de création
31 juillet 2020 à 19:31:39
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 291