agent de securité de nuit = métier solitaire et autonome ?
Enfin bon ça m'étonne pas tellement vu le flicage continuel qui s'est installé dans tous les secteurs d'emploi de nos jours. Je suis fonctionnaire, je fais des nuits aussi et c'est vrai que ça démonte la tête
Le 31 juillet 2020 à 22:51:43 PClSTE a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:50:31 Kandira5 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:49:02 TigreInvocateur a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:47:10 PClSTE a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:45:20 Kandira5 a écrit :
En plus je me suis laissé pousser les cheveux depuis la fin de la formation, je me demande où ils embaucheraient en sécurité un mec avec une chevelure de mannequin L'OréalC'est pas l'armée hein, après oui tu risques quand même d'être désavantagé pour ça
ça dépend de la tronche que ça te donne, sur toutes les annonces ils demandent des gens avec une bonne présentation ça doit à l'appréciation de l'employer
Impossible que je fasse des boulots où ils cherchent des grands blacks qui font peur en tout cas
C'est un cliché ça, la plupart de mes collègues faisaient 1m60/70
Ceci, mon oncle est APS en magasin il fait 1m75 skinny fat avec le dos pété et ça l'empêche pas Faut juste pas aller faire APS en boite de nuit le reste ça passe
Le 31 juillet 2020 à 22:51:44 Funky_Crackity a écrit :
Agent de securité incendie, en fonction publique territorial..
Cette planque..
Surveiller des batiments administratif et gymnase de nuit..
2 potes font ca, ils se sont callé la play sur place, accès aux machines de sport, piscine..
2 rondes par nuit, ca controle les grilles d'aerations et les extincteurs
Comment on entre là dedans ? Je suis sûrement le genre de profile qu'ils rechercheraient, mec propre sur soi sérieux et discret
Le 31 juillet 2020 à 22:51:44 Funky_Crackity a écrit :
Agent de securité incendie, en fonction publique territorial..
Cette planque..
Surveiller des batiments administratif et gymnase de nuit..