agent de securité de nuit = métier solitaire et autonome ?
Enfin bon ça m'étonne pas tellement vu le flicage continuel qui s'est installé dans tous les secteurs d'emploi de nos jours. Je suis fonctionnaire, je fais des nuits aussi et c'est vrai que ça démonte la tête
Le 31 juillet 2020 à 22:51:43 PClSTE a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:50:31 Kandira5 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:49:02 TigreInvocateur a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:47:10 PClSTE a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 22:45:20 Kandira5 a écrit :
En plus je me suis laissé pousser les cheveux depuis la fin de la formation, je me demande où ils embaucheraient en sécurité un mec avec une chevelure de mannequin L'OréalC'est pas l'armée hein, après oui tu risques quand même d'être désavantagé pour ça
ça dépend de la tronche que ça te donne, sur toutes les annonces ils demandent des gens avec une bonne présentation ça doit à l'appréciation de l'employer
Impossible que je fasse des boulots où ils cherchent des grands blacks qui font peur en tout cas
C'est un cliché ça, la plupart de mes collègues faisaient 1m60/70
Ceci, mon oncle est APS en magasin il fait 1m75 skinny fat avec le dos pété et ça l'empêche pas Faut juste pas aller faire APS en boite de nuit le reste ça passe
Le 31 juillet 2020 à 22:51:44 Funky_Crackity a écrit :
Agent de securité incendie, en fonction publique territorial..
Cette planque..
Surveiller des batiments administratif et gymnase de nuit..
2 potes font ca, ils se sont callé la play sur place, accès aux machines de sport, piscine..
2 rondes par nuit, ca controle les grilles d'aerations et les extincteurs
Comment on entre là dedans ? Je suis sûrement le genre de profile qu'ils rechercheraient, mec propre sur soi sérieux et discret
Le 31 juillet 2020 à 22:51:44 Funky_Crackity a écrit :
Agent de securité incendie, en fonction publique territorial..
Cette planque..
Surveiller des batiments administratif et gymnase de nuit..
2 potes font ca, ils se sont callé la play sur place, accès aux machines de sport, piscine..
2 rondes par nuit, ca controle les grilles d'aerations et les extincteurs
payé 1600 euros net par mois ?.
Le 31 juillet 2020 à 22:52:29 WzeR a écrit :
Moi qui pensais que la sécu de nuit c'était une planque où tu étais au chaud pépère derrière des caméras..
Enfin bon ça m'étonne pas tellement vu le flicage continuel qui s'est installé dans tous les secteurs d'emploi de nos jours. Je suis fonctionnaire, je fais des nuits aussi et c'est vrai que ça démonte la tête
Certaines entreprises utilisent des contrôleurs de rondes, c'est des pointeuses partout ou tu dois passer qu'il faut badger à la bonne heure et faut pas en oublier une
Tu peux meme en passer plusieurs, il y'en as un pour chaque region.
Les potes qui l'ont eux, ont pas bossé comme des dingues, ils etaient novices en secu..
Celui qui y est rentré en 1er, ca doit faire 5ans, il est a 2500e deja.. + voiture de fonction.. Accès parking et telepeage..
Planqued complet
Le 31 juillet 2020 à 22:57:20 TigreInvocateur a écrit :
Moi qui pensais que la sécu de nuit c'était une planque où tu étais au chaud pépère derrière des caméras..
Enfin bon ça m'étonne pas tellement vu le flicage continuel qui s'est installé dans tous les secteurs d'emploi de nos jours. Je suis fonctionnaire, je fais des nuits aussi et c'est vrai que ça démonte la têteCertaines entreprises utilisent des contrôleurs de rondes, c'est des pointeuses partout ou tu dois passer qu'il faut badger à la bonne heure et faut pas en oublier une
Le truc qui bug tout le temps
Le 31 juillet 2020 à 22:58:11 PClSTE a écrit :
Enfin bon ça m'étonne pas tellement vu le flicage continuel qui s'est installé dans tous les secteurs d'emploi de nos jours. Je suis fonctionnaire, je fais des nuits aussi et c'est vrai que ça démonte la têteCertaines entreprises utilisent des contrôleurs de rondes, c'est des pointeuses partout ou tu dois passer qu'il faut badger à la bonne heure et faut pas en oublier une
Ah ouais ? ça fait quoi si t'en oublie une ou qui fonctionne pas ?
Quand tu rentres d'une ronde de 2 heures sur un site de 5 tours de 20 étages et que le chef d'équipe check ton pointeau et te dit que t'as oublié une balise dans un placard de RIA... Le seum intergalactic de retourner pointé à 4h du matin
Le 31 juillet 2020 à 22:58:47 TigreInvocateur a écrit :
Ah ouais ? ça fait quoi si t'en oublie une ou qui fonctionne pas ?
Rien généralement, tant que c'est pas toute la ronde ou que c’était inscrit sur le cahier d’événement
Le 31 juillet 2020 à 23:00:48 KanekiCmoi a écrit :
Agent de sécurité tu te fais chier
pas avec une nintendo swith et mario kart 8 entre pote
Le 31 juillet 2020 à 23:00:41 Moboutou a écrit :
Quand tu rentres d'une ronde de 2 heures sur un site de 5 tours de 20 étages et que le chef d'équipe check ton pointeau et te dit que t'as oublié une balise dans un placard de RIA... Le seum intergalactic de retourner pointé à 4h du matin
Le 31 juillet 2020 à 23:01:52 Lorka-Rolak a écrit :
Agent de sécurité tu te fais chierpas avec une nintendo swith et mario kart 8 entre pote
Mais même c'pas un travail ca.
Perso ça fait ptêt rêver mais sur le long terme tu dois Peter un câble
Le 31 juillet 2020 à 23:02:54 KanekiCmoi a écrit :
Agent de sécurité tu te fais chierpas avec une nintendo swith et mario kart 8 entre pote
Perso j'ai testé les deux mondes le taff planqué et celui ou tu cravache, je vais te dire que le planqué est bien mieux t'y laisse moins de plumes physiquement
Et puis de s'être fait saigner physiquement ça fait vraiment relativiser l'ennui
A moins de travaille uniquement la nuit 100% du temps (ce qui je crois est illegal), le travail décale un coup jour un coup nuit c'est super mauvais pour la santé khey, et pour la thune que ca apporte je pense pas que ca les vailles
J'avais lu dans je sais plus quelle sources que le travail décalé comme pour les infermières augmentaient pas mal le risque de maladies
j'ai fais 9 mois de foyer de l'enfance, les surveillants de nuit jouer a fond a la dreamcast, consoles
Le 31 juillet 2020 à 23:04:49 TigreInvocateur a écrit :
Perso ça fait ptêt rêver mais sur le long terme tu dois Peter un câblePerso j'ai testé les deux mondes le taff planqué et celui ou tu cravache, je vais te dire que le planqué est bien mieux t'y laisse moins de plumes physiquement
Et puis de s'être fait saigner physiquement ça fait vraiment relativiser l'ennui
C'est comme Reese dans Malcom, si tu arrives à éteindre ton cerveau, tu peux faire des trucs de ouf ! Maintenant grâce à ce métier, tu me laisse assis 2 heures à regarder un mur blanc, bah je me fais même pas chier !
Il demande des bac+3 et 10 expérience ou bien il prennent des débutant ?
Données du topic
- Auteur
- logoreautofilic
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 19:31:39
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 170