Ayaaaa carlito qui prends le seum à cause de sa femme
Le 02 août 2020 à 11:49:36 1A_2A a écrit :
le youtube dream15-20 ans : être un celestin qui se met à vendre sa dignité pour des vues à travers des vidéos de merde à base de prank, rire forcés, surjeu d'acteur, blagues pour les 10-15 ans, émotions, clash/coups de gueule etc...
20-25 ans : "percer" et faire des millions de vues/abonnés sur youtube
25-30 ans: trouver une femme correct physiquement; typiquement le genre de 5-6 qui pour une raison indéterminée se prend pour jenifer lopez, qui ne t'a jamais parlé que ce soit au collège, au lycée, à la fac...même en primaire, trouver ça normal ce soudain succès avec les femmes
30-35 ans : ta femme qui parle à la France entière de sa sexualité passée avec des chads, mais c'est pas du tout parce qu'elle regrette cette époque où elle se faisait prendre chaque semaine par 3 8/10 différents que maintenant elle est bloquée avec un 4-5 millionnaire
40 ans : ta femme qui te quitte au bout de 5-10 ans une fois qu'elle a vampirisé une partie de ton public et a sa propre chaine à 100-200k abonnés, et de toute façon il y a aussi la presta compensatoire et ce qu'elle prend au moment du divorce
45 ans : continuer à te prostituer auprès du système pour faire encore plus d'argent, jouer le clown dans un film produit par norman, passer dans les émissions de merde d'arthur ou hanouna, faire des "crossover" avec ibra tv mcdonalds ou netflix...ne jamais de départir de ton côté "faut que je rigole et montrer que je suis cool " dès que les caméras sont allumées, alors que le reste du temps c'est la dépression
50 ans et + : finir cocaïné et avec 30kg de trop, un peu oublié voire has been, mais avec encore de l'oseille, trouver un deuxième michto refaite qui vient gratter (encore), vendre ses photos de vacances à gala pour pouvoir lui offrir tout ce qu'elle veut, finir le samedi soir chez ardisson pour vendre ton bouquin autobiographique écrit par un ghost, ardisson qui revient sur ton passé glorieux d'il y a 30 ans et qui te rappelle comme si de rien n'était (en mode passif agressif) que maintenant t'es plus rien
https://www.youtube.com/watch?v=Y6jrVg_Mz8Y&t=0m30s
Alors que le Twitch dream:
Joue aux jeux vidéo, parle à ton chat
T’as pas besoin de faire semblant de te marrer ou quoi, juste à jouer à des jv et réagir et entertain un minimum
Tout le monde s’en branle de ta vie privée, c’est pas le sujet
Tu te fait masse thunes graces aux subs, twitch prime, les OP etc...
Suffit d’être pote avec un mec qui pèse et ta chaîne décolle (cf Locklear)
Tu te fait inviter aux events de Zerator, tu vis des trucs de ouf
Les boomers te connaissent pas donc ils t’humilient pas à la télé de rage
Quand t’en a marre t’arrête ou tu te trouve un job dans l’industrie du JV vu tout les contacts que tu t’es fait
ez peezy lemon squeezie
On a vraiment le Twitch CHAD vs le Youtube virgin
Le 02 août 2020 à 12:33:13 Bagnoudare a écrit :
Le 02 août 2020 à 12:29:44 Fritz_da_Cat a écrit :
A part pour les vieux kheys, la plupart ont eu des parents jeunes dans les années 60, 70 et 80, allaient pas faire croire que c'était la pudeur chez les jeunes, ca baisait autant voire plus
Y a même des études que en tant que jeunes, on baise de moins en moinsLes hommes baise de moins en moins pas les femmes
et non dans les années 60-80 y'avais beaucoup plus de pudeur et les relation étaient beaucoup plus saine et stable
les fille de joie en général ont eux peu d'enfantje suis un 99
Ayaaa
Le 02 août 2020 à 12:36:14 Tigili a écrit :
A part pour les vieux kheys, la plupart ont eu des parents jeunes dans les années 60, 70 et 80, allaient pas faire croire que c'était la pudeur chez les jeunes, ca baisait autant voire plus
Y a même des études que en tant que jeunes, on baise de moins en moinsLes hommes baise de moins en moins pas les femmes
et non dans les années 60-80 y'avais beaucoup plus de pudeur et les relation étaient beaucoup plus saine et stable
Ayaaa
d'accord pucelin
Le 02 août 2020 à 12:36:31 Bagnoudare a écrit :
Ayaaa
d'accord pucelin
La fameuse pudeur des années 70-80
Le 02 août 2020 à 12:38:05 Tigili a écrit :
Le 02 août 2020 à 12:36:31 Bagnoudare a écrit :
Ayaaa
d'accord pucelin
La fameuse pudeur des années 70-80
oui exact, certaine chose ne ce faisait pas
99 et tu crois ta mere baisais pas ?
Le 02 août 2020 à 11:21:43 PseudalDeOuf a écrit :
Y a réellement des gens qui sont touchés de savoir que leur meuf a déjà baisé avant ?
Y'a une différence entre le savoir et le fait qu'elle dise à tout le monde comment elle trouvait beau le mec et comment elle l'a allumée, et ça devant son mec actuel
Un peu de pudeur et de respect pour ton conjoint, ma meuf s'est faite baisée bien avant moi évidemment comme j'en ai niquée d'autres et c'est pas pour autant qu'on se raconte les détails
mais c'est visiblement trop dur comme raisonnement pour toi, cucklito est un imbécile heureux
Le 02 août 2020 à 12:44:30 Fritz_da_Cat a écrit :
confond pas avec la tienne
elle est avec mon père depuis ces 17 piges, c'est une 65
Le 02 août 2020 à 12:45:36 Bagnoudare a écrit :
elle est avec mon père depuis ces 17 piges, c'est une 65
Mais oui
Fin je vais te laisser le bénéfice du doute, ca change rien que la génération qui était jeune dans les années 80 baisait autant que nous
[11:25:12] <Pinnochiotte>
C'est pas ça être cuck, elle parle d'une anecdote qui s'est passé avant qu'elle soit en couple avec Carlito.Même vos mères se sont faites tringlées avant de rencontrer vos darons, donc calmez vous un peu.
Ma mère ne raconte pas au monde entier sa vie intime, elle sait se respecter elle
Si ta mère n'est pas capable de le faire ça n'en fait pas une normalité/généralité et tu m'en vois désolé
Le 02 août 2020 à 12:49:48 Fritz_da_Cat a écrit :
Le 02 août 2020 à 12:45:36 Bagnoudare a écrit :
elle est avec mon père depuis ces 17 piges, c'est une 65Mais oui
Fin je vais te laisser le bénéfice du doute, ca change rien que la génération qui était jeune dans les années 80 baisait autant que nous
y'avais plus de valeur
maintenant c'est full superficialité
[11:54:28] <Abia>
Le 02 août 2020 à 11:40:52 RustinSpencer a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:37:40 Abia a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:35:18 RustinSpencer a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:32:31 Hypeman37 a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:27:19 Bagnoudare a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:25:12 Pinnochiotte a écrit :
C'est pas ça être cuck, elle parle d'une anecdote qui s'est passé avant qu'elle soit en couple avec Carlito.Même vos mères se sont faites tringlées avant de rencontrer vos darons, donc calmez vous un peu.
Oui, je ne sais pas de quoi il parle à croire qu'on a tous la même vie
C'est juste un 2000/2005 qui pense que sa génération de daronne est la même que les notres
Par contre la gen boomers n’est pas forcément mieux hein
A moins d’avoir une mère croyante, rêvez pas, mai 68 a bien ravagé le vagin de vos mèresElle était mineure en 68 mais trkl si tu le dis
Justement ta mère fait parti de la tranche de femmes bien libéré et qui n’avait pas encore la crainte de chopper des MST
Bordel les gens qui découvrent que les boomers ont eu la vie sexuelle la plus dépravée
Et pourtant elles se respectaient toujours plus que celles d'aujourd'hui
P'tin il se grille de fou ça se voit que ça le travaille
Le mec qui spam un anonyme sur Twitter pour ensuite essayer de se rassurer en disant que lui il baise
Le 02 août 2020 à 12:09:11 Abia a écrit :
Le 02 août 2020 à 12:03:41 RustinSpencer a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:54:28 Abia a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:40:52 RustinSpencer a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:37:40 Abia a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:35:18 RustinSpencer a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:32:31 Hypeman37 a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:27:19 Bagnoudare a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:25:12 Pinnochiotte a écrit :
Oui, je ne sais pas de quoi il parle à croire qu'on a tous la même vie
C'est juste un 2000/2005 qui pense que sa génération de daronne est la même que les notres
Par contre la gen boomers n’est pas forcément mieux hein
A moins d’avoir une mère croyante, rêvez pas, mai 68 a bien ravagé le vagin de vos mèresElle était mineure en 68 mais trkl si tu le dis
Justement ta mère fait parti de la tranche de femmes bien libéré et qui n’avait pas encore la crainte de chopper des MST
Bordel les gens qui découvrent que les boomers ont eu la vie sexuelle la plus dépravéeMais ferme la le 2000 Je connais la vie de mes parents, si ta mère s'est faite prendre 500 fois avant de rencontré ton géniteur rage pas sur les autres où ce n'est pas le cas
Nieunieunieu la génération 68, tu t'es cru aux USA ?
Et je suis pas d'origine française donc continue ton délire tu viseras toujours à coté
mai 68 c’est en France l’inculte.
Je m’en branle que ta mère se soit fait soulevé, je dis simplement que les boomers sont pas mieux.
Faut être sacrément puceau pour être trigger du passif sexuel de sa mère
Ah le délire de la sexualité des années 60/70 c'est uniquement en France ? ok
Le mec ose comparé les années 60/70 aux années actuels comme étant du même niveaux mais tout va bien
Toutes les statistiques sur le mariage / tromperie / nombre de rapport sexuel ect prouvent que c'est de pire en pire mais askip les 70 étaient la pire débauche aim d r, stop regardé les films où tu vois la vieille milf qui sort au jeune "j'ai connu les seventies" juste avant de tiré un rail de cock, ça te feras le plus grand biens
Tu peut raconté ce que tu veux, toutes les stats sont contre toi, la génération actuels est la pire qui soit, mais continue ton fantasme des années 70 où c'était un baisodrome si ça te permet de mieux dormir
Et oui faut sacrément être un sacré puceau pour être trigger sur le passif sexuel de sa mère pour en venir à raconté des conneries sur la vies des gens que tu ne connais même pas et sur une époque que tu n'as pas connu (moi non plus mais moi j'ai les stats pour preuve ) tout ça pour ta petite dissonance et croire que ta mère n'est pas pire que les autres alors que si
Données du topic
- Auteur
- Bagnoudare
- Date de création
- 2 août 2020 à 11:02:23
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 181