Ayaaaa carlito qui prends le seum à cause de sa femme
Le 02 août 2020 à 11:06:09 Patatoban_1 a écrit :
Vu qu'il écrit 30 messages d'affilé et finis par "allez, je go baiser et toi le pusso " alors que fake, ça sent la giga rage/rassurage
this bordel
Le 02 août 2020 à 11:06:42 Reenaa a écrit :
Le malaise de la vidéo n'empêche putain
on voit qu'il a aucun vrai ami, je vois mon pote se faire cuck comme ça en live par sa femme j'aurais arrêté le carnage
Quelle vidéo ?
Le 02 août 2020 à 11:07:56 PseudalDeOuf a écrit :
on voit qu'il a aucun vrai ami, je vois mon pote se faire cuck comme ça en live par sa femme j'aurais arrêté le carnageQuelle vidéo ?
Le 02 août 2020 à 11:07:56 PseudalDeOuf a écrit :
on voit qu'il a aucun vrai ami, je vois mon pote se faire cuck comme ça en live par sa femme j'aurais arrêté le carnageQuelle vidéo ?
AYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'EST FAKE OU PAS FAKE ????
AAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CE CUCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
COMMENT IL RAGE CE CUCK HAHAHAHAHAHHAHAHA
Le 02 août 2020 à 11:14:23 Ya1Truc a écrit :
Le jour où vous aurez une femme ( oui j’aime la science fiction ) vous verrez à quel point il est désagréable de voir des cretins sans vie colporter des ragots ou raconter des conneries au sujet des gens qu’on aime , ça s’appelle l’honneur ;) Mais ici votre sens des valeurs se résume à attendre que votre rsa arrive, jouer aux jeux vidéos et cracher votre rage de votre vie de m... sur un forum de jeux vidéos . Twitter et blabla 18-25 de Qi = même combat . Peace and love les « Kheys» 😂
Le jour où vous aurez une femme ( oui j’aime la science fiction ) vous verrez à quel point il est désagréable de voir des cretins sans vie colporter des ragots ou raconter des conneries au sujet des gens qu’on aime , ça s’appelle l’honneur ;) Mais ici votre sens des valeurs se résume à attendre que votre rsa arrive, jouer aux jeux vidéos et cracher votre rage de votre vie de m... sur un forum de jeux vidéos . Twitter et blabla 18-25 de Qi = même combat . Peace and love les « Kheys» 😂
T'as 10 messages par jour le puceau
Coucou Carlito
Données du topic
- Auteur
- Bagnoudare
- Date de création
- 2 août 2020 à 11:02:23
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 181