Ayaaaa carlito qui prends le seum à cause de sa femme
Le 02 août 2020 à 11:14:23 Ya1Truc a écrit :
Le jour où vous aurez une femme ( oui j’aime la science fiction ) vous verrez à quel point il est désagréable de voir des cretins sans vie colporter des ragots ou raconter des conneries au sujet des gens qu’on aime , ça s’appelle l’honneur ;) Mais ici votre sens des valeurs se résume à attendre que votre rsa arrive, jouer aux jeux vidéos et cracher votre rage de votre vie de m... sur un forum de jeux vidéos . Twitter et blabla 18-25 de Qi = même combat . Peace and love les « Kheys» 😂
Le jour où vous aurez une femme ( oui j’aime la science fiction ) vous verrez à quel point il est désagréable de voir des cretins sans vie colporter des ragots ou raconter des conneries au sujet des gens qu’on aime , ça s’appelle l’honneur ;) Mais ici votre sens des valeurs se résume à attendre que votre rsa arrive, jouer aux jeux vidéos et cracher votre rage de votre vie de m... sur un forum de jeux vidéos . Twitter et blabla 18-25 de Qi = même combat . Peace and love les « Kheys» 😂
Sauf que dans le cas présent c'est pas le cas, suffit de cliquer sur les liens au dessus de ton post et écouter 5min la vidéo, mais évidemment tu en l'a pas fait et de plus casse toi de ce forum avec t'es smiley de mort
Nonobstant, carlito rage beaucoup, en même temps j'imagine pas l'état psychologique d'un type de 40 piges qui commence ses phrase par "En vrai de vrai"
Le 02 août 2020 à 11:09:58 Bagnoudare a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:07:56 PseudalDeOuf a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:06:42 Reenaa a écrit :
Le malaise de la vidéo n'empêche putain
on voit qu'il a aucun vrai ami, je vois mon pote se faire cuck comme ça en live par sa femme j'aurais arrêté le carnageQuelle vidéo ?
Bordel ce cuck ahiii
C'est presque lvl Adrien la
AAAAYA
Cette insécurité, ce cuck
Bordel
Ce fake de qualité supérieur
C'est sérieux ?
Cucklito 33 ans qui réagit comme un ado face à un random twitter
Carlito, carlito, carlito
tu es un cuck sphérique, une synthèse du candaulisme
Tu as réussi malgré toi à personnifier le candaulisme, et ça c'est très fort
Accalmie sur ton être toutefois
Le 02 août 2020 à 11:18:49 pleinsdennuis4 a écrit :
Le jour où vous aurez une femme ( oui j’aime la science fiction ) vous verrez à quel point il est désagréable de voir des cretins sans vie colporter des ragots ou raconter des conneries au sujet des gens qu’on aime , ça s’appelle l’honneur ;) Mais ici votre sens des valeurs se résume à attendre que votre rsa arrive, jouer aux jeux vidéos et cracher votre rage de votre vie de m... sur un forum de jeux vidéos . Twitter et blabla 18-25 de Qi = même combat . Peace and love les « Kheys» 😂Carlito, carlito, carlito
tu es un cuck sphérique, une synthèse du candaulisme
Tu as réussi malgré toi à personnifier le candaulisme, et ça c'est très fort
Accalmie sur ton être toutefois
Cucklito en rage
Ayaaaa l'enchaînement de message sur Twitter
Cet attardé qui rage
Merited
Le 02 août 2020 à 11:21:24 Ya1Truc a écrit :
Et les guignols qui me montrent un lien YouTube ou sa nana raconte une histoire qu’elle a vécu il y’a quasi 20 ans et ça fait de Carlitos un cuck?? Donc elle doit pas avoir eu de vie avant, les fachos du forum qui deviennent des talibans , quel manque de maturité , d’intelligence et d’expérience de la vie . Un bon raisonnement de cas soc .
Non, ce qui est cuck c'est de raconter cette histoire sur YouTube en fait
Données du topic
- Auteur
- Bagnoudare
- Date de création
- 2 août 2020 à 11:02:23
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 181