Ayaaaa carlito qui prends le seum à cause de sa femme
Le 02 août 2020 à 11:42:00 pedro1555 a écrit :
J'aime pas trop Mcfly et carlito leurs vidéos sont clairement pas naturelles.
Mais je suis vraiment mal à l'aise pour lui. Et les cucks qui disent "ololol elle a eu une vie avant" je n'imagine meme pas a quel point il faut etre malsain pour aimer ou rire quand votre meuf raconte devant tout le montant comment elle se faisait bz par d autres mecs
il le mérite, regarde ses réponses de merde
"olol je vais baiser ma femme"
Le 02 août 2020 à 11:16:43 ukinoya a écrit :
Joli pemt mon clé Bokutoko !
Ça fait de la peine sa réaction
Suffisait juste de laisser couler, là il passe pour un gamin
Feeder autant à plus de 30 ans
Avoir besoin de prouver des choses à des random
Le 02 août 2020 à 11:44:42 VitaminesEtZinc a écrit :
Ça fait de la peine sa réactionSuffisait juste de laisser couler, là il passe pour un gamin
t'attendais quoi d'un mec qui se force à rire jusqu'au malaise avec son pote obèse ?
Il y a une atmosphère très malsaine parmi ces youtubeurs français
Déjà tous les mecs sont des zêta cuck puissance 1000 et toutes les meufs sont des grosses tchoins qui rêvent de se faire prendre par des footballeurs / rappeurs noirs
Le pire c'est qu'ils ont tous 30 piges ou plus, ils ont pas du tout évolué
le youtube dream
15-20 ans : être un celestin qui se met à vendre sa dignité pour des vues à travers des vidéos de merde à base de prank, rire forcés, surjeu d'acteur, blagues pour les 10-15 ans, émotions, clash/coups de gueule etc...
20-25 ans : "percer" et faire des millions de vues/abonnés sur youtube
25-30 ans: trouver une femme correct physiquement; typiquement le genre de 5-6 qui pour une raison indéterminée se prend pour jenifer lopez, qui ne t'a jamais parlé que ce soit au collège, au lycée, à la fac...même en primaire, trouver ça normal ce soudain succès avec les femmes
30-35 ans : ta femme qui parle à la France entière de sa sexualité passée avec des chads, mais c'est pas du tout parce qu'elle regrette cette époque où elle se faisait prendre chaque semaine par 3 8/10 différents que maintenant elle est bloquée avec un 4-5 millionnaire
40 ans : ta femme qui te quitte au bout de 5-10 ans une fois qu'elle a vampirisé une partie de ton public et a sa propre chaine à 100-200k abonnés, et de toute façon il y a aussi la presta compensatoire et ce qu'elle prend au moment du divorce
45 ans : continuer à te prostituer auprès du système pour faire encore plus d'argent, jouer le clown dans un film produit par norman, passer dans les émissions de merde d'arthur ou hanouna, faire des "crossover" avec ibra tv mcdonalds ou netflix...ne jamais de départir de ton côté "faut que je rigole et montrer que je suis cool " dès que les caméras sont allumées, alors que le reste du temps c'est la dépression
50 ans et + : finir cocaïné et avec 30kg de trop, un peu oublié voire has been, mais avec encore de l'oseille, trouver un deuxième michto refaite qui vient gratter (encore), vendre ses photos de vacances à gala pour pouvoir lui offrir tout ce qu'elle veut, finir le samedi soir chez ardisson pour vendre ton bouquin autobiographique écrit par un ghost, ardisson qui revient sur ton passé glorieux d'il y a 30 ans et qui te rappelle comme si de rien n'était (en mode passif agressif) que maintenant t'es plus rien
https://www.youtube.com/watch?v=Y6jrVg_Mz8Y&t=0m30s
Le 02 août 2020 à 11:49:09 niceboy253 a écrit :
Il y a une atmosphère très malsaine parmi ces youtubeurs françaisDéjà tous les mecs sont des zêta cuck puissance 1000 et toutes les meufs sont des grosses tchoins qui rêvent de se faire prendre par des footballeurs / rappeurs noirs
pas faux
sauf qu'ils baisent entre eux
Le 02 août 2020 à 11:05:54 imudon a écrit :
Mais quel malaise. Une réaction d'ado. " mwa je la baise le rajeu "
Alors que simplement répondre qu'il faut être un sacré demeuré pour pleurnicher sur le passé de son compagnon et ne pas se concentrer sur l'avenir ça suffisait
This le mec il a +30 ans je crois, qu'est-ce qu'il est ridicule putain
Le 02 août 2020 à 11:50:01 Bagnoudare a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:49:09 niceboy253 a écrit :
Il y a une atmosphère très malsaine parmi ces youtubeurs françaisDéjà tous les mecs sont des zêta cuck puissance 1000 et toutes les meufs sont des grosses tchoins qui rêvent de se faire prendre par des footballeurs / rappeurs noirs
pas faux
sauf qu'ils baisent entre eux
Et c'est censé être quelque chose de bien ?
Il y a pas une seule personne normale parmi cette petite élite parisienne de youtubeurs
Le 02 août 2020 à 11:51:05 Miyazak-on a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:05:54 imudon a écrit :
Mais quel malaise. Une réaction d'ado. " mwa je la baise le rajeu "
Alors que simplement répondre qu'il faut être un sacré demeuré pour pleurnicher sur le passé de son compagnon et ne pas se concentrer sur l'avenir ça suffisaitThis le mec il a +30 ans je crois, qu'est-ce qu'il est ridicule putain
mais vous vous attendiez à QUOI ?
le mec à plus de 30 ans et son taf c'est de faire le gogole devant une caméra
Le 02 août 2020 à 11:51:27 Ya1Truc a écrit :
Ils ont des enfants , sont en couple depuis des années je vois pas ce que ça change qu’elle raconte ça ou pas sur YouTube ou devant des amis , faut s’assumer dans la vie , les frustres immatures , grandissez . Le mec a construit une famille , a réussi financièrement avec son pote d’enfance . Le fléau de notre époque , s’occuper à juger la vie des autres au lieu de construire sa propre existence . Des génies ici . . Finalement cette histoire attire juste les aigris de votre espèce qui pour la plupart n’auront ni la famille , ni réussite professionnelle 😘
Le 02 août 2020 à 11:40:52 RustinSpencer a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:37:40 Abia a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:35:18 RustinSpencer a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:32:31 Hypeman37 a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:27:19 Bagnoudare a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:25:12 Pinnochiotte a écrit :
C'est pas ça être cuck, elle parle d'une anecdote qui s'est passé avant qu'elle soit en couple avec Carlito.Même vos mères se sont faites tringlées avant de rencontrer vos darons, donc calmez vous un peu.
Oui, je ne sais pas de quoi il parle à croire qu'on a tous la même vie
C'est juste un 2000/2005 qui pense que sa génération de daronne est la même que les notres
Par contre la gen boomers n’est pas forcément mieux hein
A moins d’avoir une mère croyante, rêvez pas, mai 68 a bien ravagé le vagin de vos mèresElle était mineure en 68 mais trkl si tu le dis
Justement ta mère fait parti de la tranche de femmes bien libéré et qui n’avait pas encore la crainte de chopper des MST
Bordel les gens qui découvrent que les boomers ont eu la vie sexuelle la plus dépravée
Le 02 août 2020 à 11:52:41 Bagnoudare a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:51:27 Ya1Truc a écrit :
Ils ont des enfants , sont en couple depuis des années je vois pas ce que ça change qu’elle raconte ça ou pas sur YouTube ou devant des amis , faut s’assumer dans la vie , les frustres immatures , grandissez . Le mec a construit une famille , a réussi financièrement avec son pote d’enfance . Le fléau de notre époque , s’occuper à juger la vie des autres au lieu de construire sa propre existence . Des génies ici . . Finalement cette histoire attire juste les aigris de votre espèce qui pour la plupart n’auront ni la famille , ni réussite professionnelle 😘
Si seulement on avait des interventions pour ce genre de chose...
Données du topic
- Auteur
- Bagnoudare
- Date de création
- 2 août 2020 à 11:02:23
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 181