Ayaaaa carlito qui prends le seum à cause de sa femme
Les 150 bpm pendant 10 min à répondre à un random twitter
Quelle idée d'avoir mis cette vidéo en ligne où il passe pour une grosse victime vis à vis du comportement de sa meuf avec ses ex qui est totalement différent avec lui
Gagné quelques milliers de plus pour être catégorisé de cuck à vie
Peut-être qu'elle ne peut plus se regarder dans le miroir
Le 02 août 2020 à 11:21:24 Ya1Truc a écrit :
Et les guignols qui me montrent un lien YouTube ou sa nana raconte une histoire qu’elle a vécu il y’a quasi 20 ans et ça fait de Carlitos un cuck?? Donc elle doit pas avoir eu de vie avant, les fachos du forum qui deviennent des talibans , quel manque de maturité , d’intelligence et d’expérience de la vie . Un bon raisonnement de cas soc .
Le problème n'est pas qu'elle ait eu une vie sexuelle avant.
Le problème est qu'elle l'EXPOSE devant une assemblée avec son mec devant et se vante de vouloir se faire retourner.
Moi j'appelle ca un manque de pudeur et de respect pour son mec. Perso jamais je raconterais une histoire pareil car j'estime que c'est un manque de respect énorme envers ma copine.
Les idiots du topics, on dit pas qu'on trouve ça gênant qu'une femme ai eu d'autres partenaires avant nous, mais que le raconter devant son partenaire actuel et son groupe de pote, qui plus sur une vidéo YouTube destiné à des millions de personnes, là c'est pas acceptable
+ rien à voir mais ça prouve encore une fois qu'une meuf ne peut pas être "drôle" sans parler de cul
Le 02 août 2020 à 11:28:01 CakeAuOlives a écrit :
Les idiots du topics, on dit pas qu'on trouve ça gênant qu'une femme ai eu d'autres partenaires avant nous, mais que le raconter devant son partenaire actuel et son groupe de pote, qui plus sur une vidéo YouTube destiné à des millions de personnes, là c'est pas acceptable+ rien à voir mais ça prouve encore une fois qu'une meuf ne peut pas être "drôle" sans parler de cul
Le 02 août 2020 à 11:28:01 CakeAuOlives a écrit :
Les idiots du topics, on dit pas qu'on trouve ça gênant qu'une femme ai eu d'autres partenaires avant nous, mais que le raconter devant son partenaire actuel et son groupe de pote, qui plus sur une vidéo YouTube destiné à des millions de personnes, là c'est pas acceptable+ rien à voir mais ça prouve encore une fois qu'une meuf ne peut pas être "drôle" sans parler de cul
Le 02 août 2020 à 11:30:43 Hierophantes a écrit :
Je viens d'apprendre que c'est le fils de Guy Carlier BMG ?
Bmg aussi c'est nofake
Le 02 août 2020 à 11:27:19 Bagnoudare a écrit :
Le 02 août 2020 à 11:25:12 Pinnochiotte a écrit :
C'est pas ça être cuck, elle parle d'une anecdote qui s'est passé avant qu'elle soit en couple avec Carlito.Même vos mères se sont faites tringlées avant de rencontrer vos darons, donc calmez vous un peu.
Oui, je ne sais pas de quoi il parle à croire qu'on a tous la même vie
Le malaise putain
Données du topic
- Auteur
- Bagnoudare
- Date de création
- 2 août 2020 à 11:02:23
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 181