Topic de JeanBroutin :

Ma copine veut que je vende ma collection de manga

Et en plus elle rabaisse ce que tu aimes :rire:

En plus tu ne la quittes pas par peur de ne pas en retrouver une :rire:

Donc dans tous les cas qu'importe ce que tu fais avec tes mangas, votre relation va finir, et plus vite que tu ne le penses. Prend l'initiative de dégager cette personne

Tu peux le faire à la manière forte, en lui disant d'aller se faire foutre ou plus gentillet : " On a pas les même attentes du couple, tu refuses ce que j'aime, tu veux que je vendes ce que j'aime pour TE payer quelque chose alors que tu pourrais toi même chercher à gagner de l'argent ou demander à des associations qui peuvent t'aider. Ce sera impossible entre nous"

Et bien sûr tout ça en face à face, tu t'en vas, tu l'ignores totalement et fais ta vie

Le 29 juillet 2020 Ă  14:02:03 Kaghul a Ă©crit :
Sûrement fake mais évidemment que tu ne vends qui si tu en as envie + qu'elle se bouge le cul et bosse ou etudie + elle te prend pour un pigeon + en conclusion quitte là

Comme si j’ai que ça à faire de faire fake sur une histoire aussi banal

Elle te prend pour un distributeur bancaire mon gars

Le 29 juillet 2020 Ă  14:10:17 VEGETOR a Ă©crit :
Après avoir eu son permis elle va te demander de vendre un de tes reins pour acheter SA voiture :noel:

Exact si déjà elle te réclame de l'argent en considérant comme une chose normale et te menace en rapport rien que pour le permis, l'auteur t'en as pas finit, elle continuera encore et encore. Jamais elle se remet en question sur sa demande, pour elle c'est normal de réclamer autant, de te faire culpabiliser, du chantage, de te rengedre malheureux, un parasite, littéralement.

Dit lui de trouver du travail pour payer son permis :(

Le 29 juillet 2020 Ă  14:08:40 ZarmaLeTFC a Ă©crit :

Le 29 juillet 2020 Ă  13:58:16 JeanBroutin a Ă©crit :
Je l’ai vu aujourd’hui elle m’a dit que c’était plus possible d’avoir des trucs de gamin et que fallait s’en débarrasser :( j’ai que 22 ans donc bon :(

Je te soupçonne de troller, c'est trop gros qu'elle te dise ça sans que tu l'envoie chier de manière ultra violente verbalement parlant :rire:

Je l’ai insulter après mais vu comment elle est j’ai peur qu’elle se venge et vende directement sans m’en parler elle est fourbe

DĂ©gage moi ce cafard
Si pas un troll, pars. Jamais personne ne devrait se donner le droit de te demander un truc pareil, sauf si vous êtes dans une merde financière noire à cause d'une de tes erreurs.
Je vais aller la voir ce soir vers 18h, je vais lui dire les 4 vérités soit elle accepte soit je la quitte je pense
Très clairement khey fais pas le cuck, c'est à toi
Elle est chômage ? Normalement tu peux avoir des aides pour passer le oermis, ma soeur a eu ca pour le passer pas payer intégralement mais un peu quand leme.

Le 29 juillet 2020 Ă  14:13:41 JeanBroutin a Ă©crit :
Je vais aller la voir ce soir vers 18h, je vais lui dire les 4 vérités soit elle accepte soit je la quitte je pense

tiens nous au courant :hap:

c'est évident khey, la meuf rejette ce que t'aimes et te met la pression pour un truc pas urgent, ça va mal finir si tu restes avec elle :hap:

Le 29 juillet 2020 Ă  13:59:25 JeanBroutin a Ă©crit :
Le truc ces manga c’est pas une simple collection, c’est plein de souvenir avec mon père qui m’en achetait dans les brocantes
Je les vends pas car mon père est décédé et c’est un souvenir de lui . J’ai dis ça a ma copine mais elle veut rien savoir

Oh bordel c'est encore pire alors d'oser de te demander de les vendre bon sang :ouch:

Mais cette meuf, cette racl bordel :ouch2:

Quitte la ( si nofake :hap: ), pour toi khoya, pour ta santé mental, affective et économique

Elle prend la porte directe

Données du topic

Auteur
JeanBroutin
Date de création
29 juillet 2020 Ă  13:39:58
Nb. messages archivés
546
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 259