Topic de JeanBroutin :

Ma copine veut que je vende ma collection de manga

Le 29 juillet 2020 à 14:22:46 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:21:01 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:19:32 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:17:12 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:12:26 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:08:40 ZarmaLeTFC a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:58:16 JeanBroutin a écrit :
Je l’ai vu aujourd’hui elle m’a dit que c’était plus possible d’avoir des trucs de gamin et que fallait s’en débarrasser :( j’ai que 22 ans donc bon :(

Je te soupçonne de troller, c'est trop gros qu'elle te dise ça sans que tu l'envoie chier de manière ultra violente verbalement parlant :rire:

Je l’ai insulter après mais vu comment elle est j’ai peur qu’elle se venge et vende directement sans m’en parler elle est fourbe

MAIS BOREDEL SI NOFAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Vous êtes dans le même appart ? Bordel protège tes azffaires, elle serait capable soit de le vendre et de garder la thune soit de tout détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Non elle est pas dans le même apart mais elle a les clés, le truc comme c’est une fetarde, qu’elle va en soirée pratiquement tt les semaines depuis qu’elle est au chômage et qu’elle consome joint + chicha + alcool + cigarette etc j’ai peur qu’en jour elle rentre bourré et décide de faire ça ou même dans son état normal elle serait prêt à ça

Non mais c'est du troll là c'estr pas possible :ouch:

Il vient d'où l'argent du coup ? De toi ? Mais c'est une parasite de A à Z, dégage là, y'a aucune compromis à faire elle ne changera jamais elle est venu vers Paris UNIQUEMENT pour pouvoir "vivre la vie parisienne" à tes frais :ouch:

Change la serrure :ouch:

Mais cette histoire parait tellemet grosse bon sang :noel:

Non moi je lui paie rien :ok: elle gagne environ 1500€ au chômage et sa mère lui donne environ 500€ par mois, moi je lui paie rien à part de t’emps en temps des vêtements + resto

Une drogué fétarde? Ele touche masse de thune elle peut se le payer son permit... Quitte la.

Le 29 juillet 2020 à 14:24:33 DeIta a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:22:09 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:20:24 DeIta a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:15:57 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:13:33 Xeral a écrit :
Si pas un troll, pars. Jamais personne ne devrait se donner le droit de te demander un truc pareil, sauf si vous êtes dans une merde financière noire à cause d'une de tes erreurs.

Bah non, c’est juste elle est de Nice et moi de Paris, je lui avait proposer qu’on se rapproche et elle était pas contre, mais elle a dit quitter son travail pour s’installer sur Paris, sauf moi je l’ai pas forcer, j’y peux rien si elle retrouve pas de boulot

ah ça change un peu :(

elle a fait quoi d'autre comme concession du meme genre ?

Elle fait pas de concession khoya :hap:

Elle part vivre auprès du khey, elle fait la fête, se drogue, consomme à foison, tout ça au frais de l'op en majeur partie :hap:

Argent qu'elle aurait pu économiser, rien qu'avec la drogue pour se payer le permis :noel:

vu comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

elle est dans cette situation depuis combien de temps l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Environ 6mois ~ 1 ans, quand elle venu sur paris

Le 29 juillet 2020 à 14:12:26 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:08:40 ZarmaLeTFC a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:58:16 JeanBroutin a écrit :
Je l’ai vu aujourd’hui elle m’a dit que c’était plus possible d’avoir des trucs de gamin et que fallait s’en débarrasser :( j’ai que 22 ans donc bon :(

Je te soupçonne de troller, c'est trop gros qu'elle te dise ça sans que tu l'envoie chier de manière ultra violente verbalement parlant :rire:

Je l’ai insulter après mais vu comment elle est j’ai peur qu’elle se venge et vende directement sans m’en parler elle est fourbe

Mais :ouch: vire moi ça

Si elle estime que tu lui est redevable financièrement parce qu'elle couche avec toi, alors ça ressemble très fortement à de la prostitution.

Et tu est si accrocs au sexe pour être sensible au chantage sexuel ?
Je pense que pas mal d'homme s'en foutraient que leur compagne leur face du chantage sexuel. Les hommes sont pas aussi accrocs au sexe qu'on veut bien nous le faire croire.

Le 29 juillet 2020 à 14:26:22 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:23:18 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:21:25 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:16:47 taliesine a écrit :
Mis à part ca, ca se passe bien avec ta copine ? Elle serait prêt à faire qu'elles concessions pour toi ? Est-ce que c'est toi qui paye quand vous sortez? Bref qui fournit les efforts dans le couple. Parce-que la à froid comme tu l'expliques ca ma l'air d’êtres une personne toxique. Déjà elle se permet de juger tes loisirs et te fait fait du chantage en te demandant de revendre TES affaires...

Le truc que tu peut faire si elle est au chômage c'est de l'aider a avoir le financement du permit par le Pole Emploi.

Va falloir avoir une discussion avec elle... Un couple ca fonctionne pas comme ca... Comme le dise d'autre khey tes mangas vont te rester alors que elle c'est pas sur du tout. Ha et n'écoute pas les avortins qui te juge parce-que tu lis des mangas j'ai 35 ans et je lis de tout aussi bien des mangas que des BD franco belge,comics, romans, livre sur des sujets de société etc...

C'est quoi le projet les mongolitos à toujours la ramener et a juger se que les autres aime? Vous imaginez que ca se passe comme ca? "Ho merde il y a totor2fion qui me dit sur JVC que les mangas après telle age c'est nulle faut absolument que j'aille bruler toute ma collection"

Dite nous donc c'est quoi vos loisirs qu'on se marre et qu'on fasse pareil...

A part le fair qu’elle est venu sur paris pour qu’on se rapproche elle a jamais rien fait :ok: + elle considère que le fait qu’on fasse l’amour c’est suffisant et que elle a aps besoin de me faire des cadeaux etc

La définition même d'une femme entretenu mais sans qu'elle fasse son boulot de femme entretenu :rire:

Le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier :rire:

Dire que y'en a de plus en plus en 2020 et que certains groupes trouvent ça normal :ouch:

C’est vrai elle est sacrément bonne après mais bon moi je lui fait tr le temps des cadeaux sans rien avoir en retour

Ouai enfin partir du principe d'avoir quelque chose en retour en faisant des cadeaux .. mouai :noel:

Mais ca change rien à sa situation de parasite, elle ne fait pas que profiter de l'argent de tout le monde, elle vous fait culpabiliser, vous force à sacrifier des part de vous pour son propre plaisir qu'elle pourrait facilement diminuer pour faire des économies

Une gamine , dégage la

Et oui, compare la avec la prostition vis à vis de son chantage sexuel pour voir sa réaction, ca risque d'être drôle ( mais quitte la quand même )

Le 29 juillet 2020 à 14:24:56 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:22:46 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:21:01 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:19:32 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:17:12 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:12:26 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:08:40 ZarmaLeTFC a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:58:16 JeanBroutin a écrit :
Je l’ai vu aujourd’hui elle m’a dit que c’était plus possible d’avoir des trucs de gamin et que fallait s’en débarrasser :( j’ai que 22 ans donc bon :(

Je te soupçonne de troller, c'est trop gros qu'elle te dise ça sans que tu l'envoie chier de manière ultra violente verbalement parlant :rire:

Je l’ai insulter après mais vu comment elle est j’ai peur qu’elle se venge et vende directement sans m’en parler elle est fourbe

MAIS BOREDEL SI NOFAKE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Vous êtes dans le même appart ? Bordel protège tes azffaires, elle serait capable soit de le vendre et de garder la thune soit de tout détruire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Non elle est pas dans le même apart mais elle a les clés, le truc comme c’est une fetarde, qu’elle va en soirée pratiquement tt les semaines depuis qu’elle est au chômage et qu’elle consome joint + chicha + alcool + cigarette etc j’ai peur qu’en jour elle rentre bourré et décide de faire ça ou même dans son état normal elle serait prêt à ça

Non mais c'est du troll là c'estr pas possible :ouch:

Il vient d'où l'argent du coup ? De toi ? Mais c'est une parasite de A à Z, dégage là, y'a aucune compromis à faire elle ne changera jamais elle est venu vers Paris UNIQUEMENT pour pouvoir "vivre la vie parisienne" à tes frais :ouch:

Change la serrure :ouch:

Mais cette histoire parait tellemet grosse bon sang :noel:

Non moi je lui paie rien :ok: elle gagne environ 1500€ au chômage et sa mère lui donne environ 500€ par mois, moi je lui paie rien à part de t’emps en temps des vêtements + resto

Donc juste en diminuant sa consommation d'alcool, de drogue et moins de fête elle aurait pu se payer le code. Sans même parler de l'argent( 500 e bordel de merde )qu'elle reçoit par sa mère. En plus de profiter de TES cadeaux sans qu'elle fasse quoique ce soit

Entre vous deux y'a rien d'un couple, on dirait simplement un plan cul, surtout sur son aspect fêtarde quand elle vient sur Paris

Bah si elle dit qu’elle m’aime etc mais elle paie jamais rien, elle préfère s’acheter des truc + payer des truc à ses copines

Le 29 juillet 2020 à 13:39:58 JeanBroutin a écrit :
Salut, j’ai environ 2000€ de manga car quand j’étais ado j’en achetais la masse, maintenant j’en achète de temps en temps
Et voilà, ma copine elle est au chômage et elle gagne pas beaucoup d’argent et elle voudrait que je vende ma collection de manga pour qu’elle s’achète le permis
Sauf que moi j’ai pas envie et elle me fait la gueule a cause de ça depuis 1 semaines, elle me fait des chantages sexuel
Vous me conseillez de faire quoi ?

Quand j’allais habité avec ma femme j’avais une grosse collection de manga (une grande étagère complète pleine à craquer, tous complet )
Je me suis dit que j’avais plus le temps pour ça, j’ai tout donné à un voisin qui pour le coup avait explosé de joie tellement ça lui paraissait incroyable :rire:

Pour le coup les mangas papiers ne me manque pas, il y a toujours les sites avec les scans de toute façon :)

Le 29 juillet 2020 à 14:21:25 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:16:47 taliesine a écrit :
Mis à part ca, ca se passe bien avec ta copine ? Elle serait prêt à faire qu'elles concessions pour toi ? Est-ce que c'est toi qui paye quand vous sortez? Bref qui fournit les efforts dans le couple. Parce-que la à froid comme tu l'expliques ca ma l'air d’êtres une personne toxique. Déjà elle se permet de juger tes loisirs et te fait fait du chantage en te demandant de revendre TES affaires...

Le truc que tu peut faire si elle est au chômage c'est de l'aider a avoir le financement du permit par le Pole Emploi.

Va falloir avoir une discussion avec elle... Un couple ca fonctionne pas comme ca... Comme le dise d'autre khey tes mangas vont te rester alors que elle c'est pas sur du tout. Ha et n'écoute pas les avortins qui te juge parce-que tu lis des mangas j'ai 35 ans et je lis de tout aussi bien des mangas que des BD franco belge,comics, romans, livre sur des sujets de société etc...

C'est quoi le projet les mongolitos à toujours la ramener et a juger se que les autres aime? Vous imaginez que ca se passe comme ca? "Ho merde il y a totor2fion qui me dit sur JVC que les mangas après telle age c'est nulle faut absolument que j'aille bruler toute ma collection"

Dite nous donc c'est quoi vos loisirs qu'on se marre et qu'on fasse pareil...

A part le fair qu’elle est venu sur paris pour qu’on se rapproche elle a jamais rien fait :ok: + elle considère que le fait qu’on fasse l’amour c’est suffisant et que elle a aps besoin de me faire des cadeaux etc

Une meuf qui n'apporte que du sexe = un plan cul khey

Une petite copine aimante elle fait plein de choses pour son petit copain et jamais elle lui demanderait de vendre sa collection de mangas

Ta collection te sera toujours fidèle, tandis que ta copine :)

Elle commence par te changer de look vestimentaire et de coiffure. Après elle s' attaque à tes passions et hobbies. Ensuite elle te détourne de tes amis et de ta famille.

Pour les plus garces, elle te fait un môme (de toi ou pas) et te fout un crédit immobilier sur 25ans...

Et un beau jour, sans savoir pourquoi, elle te largue......... sans argent, sans passions, sans amis, sans famille...

On pourrait croire que j'abuse, mais absolument pas, j'en connais plusieurs qui ont subis ça à 2 ou 3 détails près.

Le 29 juillet 2020 à 14:27:44 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:26:22 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:23:18 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:21:25 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:16:47 taliesine a écrit :
Mis à part ca, ca se passe bien avec ta copine ? Elle serait prêt à faire qu'elles concessions pour toi ? Est-ce que c'est toi qui paye quand vous sortez? Bref qui fournit les efforts dans le couple. Parce-que la à froid comme tu l'expliques ca ma l'air d’êtres une personne toxique. Déjà elle se permet de juger tes loisirs et te fait fait du chantage en te demandant de revendre TES affaires...

Le truc que tu peut faire si elle est au chômage c'est de l'aider a avoir le financement du permit par le Pole Emploi.

Va falloir avoir une discussion avec elle... Un couple ca fonctionne pas comme ca... Comme le dise d'autre khey tes mangas vont te rester alors que elle c'est pas sur du tout. Ha et n'écoute pas les avortins qui te juge parce-que tu lis des mangas j'ai 35 ans et je lis de tout aussi bien des mangas que des BD franco belge,comics, romans, livre sur des sujets de société etc...

C'est quoi le projet les mongolitos à toujours la ramener et a juger se que les autres aime? Vous imaginez que ca se passe comme ca? "Ho merde il y a totor2fion qui me dit sur JVC que les mangas après telle age c'est nulle faut absolument que j'aille bruler toute ma collection"

Dite nous donc c'est quoi vos loisirs qu'on se marre et qu'on fasse pareil...

A part le fair qu’elle est venu sur paris pour qu’on se rapproche elle a jamais rien fait :ok: + elle considère que le fait qu’on fasse l’amour c’est suffisant et que elle a aps besoin de me faire des cadeaux etc

La définition même d'une femme entretenu mais sans qu'elle fasse son boulot de femme entretenu :rire:

Le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier :rire:

Dire que y'en a de plus en plus en 2020 et que certains groupes trouvent ça normal :ouch:

C’est vrai elle est sacrément bonne après mais bon moi je lui fait tr le temps des cadeaux sans rien avoir en retour

Ouai enfin partir du principe d'avoir quelque chose en retour en faisant des cadeaux .. mouai :noel:

Mais ca change rien à sa situation de parasite, elle ne fait pas que profiter de l'argent de tout le monde, elle vous fait culpabiliser, vous force à sacrifier des part de vous pour son propre plaisir qu'elle pourrait facilement diminuer pour faire des économies

Une gamine , dégage la

Et oui, compare la avec la prostition vis à vis de son chantage sexuel pour voir sa réaction, ca risque d'être drôle ( mais quitte la quand même )

Bah le principe d’un couple c’est les cadeaux lmutuel etc non ?

Le 29 juillet 2020 à 14:29:03 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:27:44 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:26:22 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:23:18 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:21:25 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:16:47 taliesine a écrit :
Mis à part ca, ca se passe bien avec ta copine ? Elle serait prêt à faire qu'elles concessions pour toi ? Est-ce que c'est toi qui paye quand vous sortez? Bref qui fournit les efforts dans le couple. Parce-que la à froid comme tu l'expliques ca ma l'air d’êtres une personne toxique. Déjà elle se permet de juger tes loisirs et te fait fait du chantage en te demandant de revendre TES affaires...

Le truc que tu peut faire si elle est au chômage c'est de l'aider a avoir le financement du permit par le Pole Emploi.

Va falloir avoir une discussion avec elle... Un couple ca fonctionne pas comme ca... Comme le dise d'autre khey tes mangas vont te rester alors que elle c'est pas sur du tout. Ha et n'écoute pas les avortins qui te juge parce-que tu lis des mangas j'ai 35 ans et je lis de tout aussi bien des mangas que des BD franco belge,comics, romans, livre sur des sujets de société etc...

C'est quoi le projet les mongolitos à toujours la ramener et a juger se que les autres aime? Vous imaginez que ca se passe comme ca? "Ho merde il y a totor2fion qui me dit sur JVC que les mangas après telle age c'est nulle faut absolument que j'aille bruler toute ma collection"

Dite nous donc c'est quoi vos loisirs qu'on se marre et qu'on fasse pareil...

A part le fair qu’elle est venu sur paris pour qu’on se rapproche elle a jamais rien fait :ok: + elle considère que le fait qu’on fasse l’amour c’est suffisant et que elle a aps besoin de me faire des cadeaux etc

La définition même d'une femme entretenu mais sans qu'elle fasse son boulot de femme entretenu :rire:

Le beurre, l'argent du beurre et le cul du crémier :rire:

Dire que y'en a de plus en plus en 2020 et que certains groupes trouvent ça normal :ouch:

C’est vrai elle est sacrément bonne après mais bon moi je lui fait tr le temps des cadeaux sans rien avoir en retour

Ouai enfin partir du principe d'avoir quelque chose en retour en faisant des cadeaux .. mouai :noel:

Mais ca change rien à sa situation de parasite, elle ne fait pas que profiter de l'argent de tout le monde, elle vous fait culpabiliser, vous force à sacrifier des part de vous pour son propre plaisir qu'elle pourrait facilement diminuer pour faire des économies

Une gamine , dégage la

Et oui, compare la avec la prostition vis à vis de son chantage sexuel pour voir sa réaction, ca risque d'être drôle ( mais quitte la quand même )

Bah le principe d’un couple c’est les cadeaux lmutuel etc non ?

Faut vraiment que tu changes de meufs toi. T'as l'air aussi d'être un niqué de la vie :hap:

T'es un homme donc vend tout à part quelques collectors et ton manga préféré en vide-grenier et Leboncoin. Ensuite, tu gardes le fric pour toi.

Je voie qu'une raison qui a pu te pousser à rester en "couple" avec elle.
Tu est moche et elle est très belle. Elle le sait et en profite.

Il y a de fortes chances que tu soit cocu au passage.

Le 29 juillet 2020 à 14:28:11 niceboy253 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:21:25 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:16:47 taliesine a écrit :
Mis à part ca, ca se passe bien avec ta copine ? Elle serait prêt à faire qu'elles concessions pour toi ? Est-ce que c'est toi qui paye quand vous sortez? Bref qui fournit les efforts dans le couple. Parce-que la à froid comme tu l'expliques ca ma l'air d’êtres une personne toxique. Déjà elle se permet de juger tes loisirs et te fait fait du chantage en te demandant de revendre TES affaires...

Le truc que tu peut faire si elle est au chômage c'est de l'aider a avoir le financement du permit par le Pole Emploi.

Va falloir avoir une discussion avec elle... Un couple ca fonctionne pas comme ca... Comme le dise d'autre khey tes mangas vont te rester alors que elle c'est pas sur du tout. Ha et n'écoute pas les avortins qui te juge parce-que tu lis des mangas j'ai 35 ans et je lis de tout aussi bien des mangas que des BD franco belge,comics, romans, livre sur des sujets de société etc...

C'est quoi le projet les mongolitos à toujours la ramener et a juger se que les autres aime? Vous imaginez que ca se passe comme ca? "Ho merde il y a totor2fion qui me dit sur JVC que les mangas après telle age c'est nulle faut absolument que j'aille bruler toute ma collection"

Dite nous donc c'est quoi vos loisirs qu'on se marre et qu'on fasse pareil...

A part le fair qu’elle est venu sur paris pour qu’on se rapproche elle a jamais rien fait :ok: + elle considère que le fait qu’on fasse l’amour c’est suffisant et que elle a aps besoin de me faire des cadeaux etc

Une meuf qui n'apporte que du sexe = un plan cul khey

Une petite copine aimante elle fait plein de choses pour son petit copain et jamais elle lui demanderait de vendre sa collection de mangas

Non après c’est juste qu’elle est radine et égoïste mais c’est bien ma copine

Le 29 juillet 2020 à 14:24:53 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:20:24 DeIta a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:15:57 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:13:33 Xeral a écrit :
Si pas un troll, pars. Jamais personne ne devrait se donner le droit de te demander un truc pareil, sauf si vous êtes dans une merde financière noire à cause d'une de tes erreurs.

Bah non, c’est juste elle est de Nice et moi de Paris, je lui avait proposer qu’on se rapproche et elle était pas contre, mais elle a dit quitter son travail pour s’installer sur Paris, sauf moi je l’ai pas forcer, j’y peux rien si elle retrouve pas de boulot

ah ça change un peu :(

elle a fait quoi d'autre comme concession du meme genre ?

Bah rien d’autre à part qu’elle est venu se rapprocher de chez moi et que l’année dernière elle m’avait emmener à Disney, sinon rien d’autre aucun cadeau de sa part, à part quelque bricole et une chicha qu’elle m’a acheter...

bizarre ta go :hap:

dit comme ça elle m'a pas l'air méchante ou volontairement profiteuse mais vraiment conne, à toi de voir. dans tous les cas faudra discuter et lui faire comprendre qu'elle peut pas t'obliger à vendre ce qui t'appartient juste pour un truc non vital. qu'elle fasse la fete à tes frais depuis des mois c'est déjà trop, faut pas pousser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Y a pas de discution avec elle, tu la largues et c’est tout. Comme dit précédemment elle te demande de l’argent pour son permis ensuite ce sera pour sa voiture, les parasites c’est non

Le 29 juillet 2020 à 14:28:33 TontonMarlou100 a écrit :
Elle commence par te changer de look vestimentaire et de coiffure. Après elle s' attaque à tes passions et hobbies. Ensuite elle te détourne de tes amis et de ta famille.

Pour les plus garces, elle te fait un môme (de toi ou pas) et te fout un crédit immobilier sur 25ans...

Et un beau jour, sans savoir pourquoi, elle te largue......... sans argent, sans passions, sans amis, sans famille...

On pourrait croire que j'abuse, mais absolument pas, j'en connais plusieurs qui ont subis ça à 2 ou 3 détails près.

Un enfant d’elle non merci, si c’est pour que le gosse naisse avec du cholestérol + 5 gramme + de la weed dans le sang non merci son hygiène de vie degueulasse

Données du topic

Auteur
JeanBroutin
Date de création
29 juillet 2020 à 13:39:58
Nb. messages archivés
546
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 259