Topic de JeanBroutin :

Ma copine veut que je vende ma collection de manga

tu vends les mangas ET tu quittes ta copine

Le 29 juillet 2020 Ă  13:40:50 Pounze a Ă©crit :
De garder ta dignité et t'envoyer CHIER cette MICHTO.

C'Ă©tait pas toi le topic Histoire d'hier? :noel:

Ceci dis , tes mangas vends les et bloque cette thune sur un PEL, bosse , mets 50 € dessus tout les mois et dans 4 ans si tu veux acheter une maison ou un appart , la banque te dira plus facilement oui, un manga c'est de la merde ça moisi et ça se déchire un compte en banque si t'es réglo ça rapporte mieux :ok:

Sinon dis lui d'aller s'enculer avec un concombre c'est la saison c'est ta thune pas la sienne

Ellle t’a posé un shit test

Il ne te reste plus qu’à prendre la bonne décision

La réponse est simple :hap:

Le 29 juillet 2020 Ă  13:40:31 1N3NUPH4R a Ă©crit :
De quitter cette parasite :ok:

Je l’ai vu aujourd’hui elle m’a dit que c’était plus possible d’avoir des trucs de gamin et que fallait s’en débarrasser :( j’ai que 22 ans donc bon :(

Tu lui mets un stop direct :hap:

Elle se prend pour qui celle-lĂ  :hap:

Si tu le fais, elle te méprisera en plus.

Le truc ces manga c’est pas une simple collection, c’est plein de souvenir avec mon père qui m’en achetait dans les brocantes
Je les vends pas car mon père est décédé et c’est un souvenir de lui . J’ai dis ça a ma copine mais elle veut rien savoir

Le 29 juillet 2020 Ă  13:40:31 1N3NUPH4R a Ă©crit :
De quitter cette parasite :ok:

Le 29 juillet 2020 Ă  13:42:50 PasDDBouCancer2 a Ă©crit :
Jette-la. Sérieux c´est quoi ce chantage?

Le 29 juillet 2020 Ă  13:56:09 GrandCostaud a Ă©crit :
lire des mangas a plus de douze ans c'est être un ado attardé :non:

Allez dit nous tes passions? tu vas voir Ă  quel point c'est facile de cracher sur les autres l'ahuri.
Et non je n'est pas de manga.

+ ceux qui dise que les manga sont pour attarde vous faites pitié, chacun sa passion :ok
C'est du parasitage pur et simple
Sûrement fake mais évidemment que tu ne vends qui si tu en as envie + qu'elle se bouge le cul et bosse ou etudie + elle te prend pour un pigeon + en conclusion quitte là
Dès que tu lui auras payé le permis elle te quittera.
Tu n'auras plus tes mangas ni elle :)

Le 29 juillet 2020 Ă  13:40:31 1N3NUPH4R a Ă©crit :
De quitter cette parasite :ok:

Le 29 juillet 2020 Ă  13:58:16 JeanBroutin a Ă©crit :
Je l’ai vu aujourd’hui elle m’a dit que c’était plus possible d’avoir des trucs de gamin et que fallait s’en débarrasser :( j’ai que 22 ans donc bon :(

En attendant la gamine qui profite de l’argent des autres pour se payer ses affaires c’est elle :hap:

Le 29 juillet 2020 Ă  13:40:31 1N3NUPH4R a Ă©crit :
De quitter cette parasite :ok:

VoilĂ  !! Garde tes mangas nom de dieu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 29 juillet 2020 Ă  13:58:16 JeanBroutin a Ă©crit :
Je l’ai vu aujourd’hui elle m’a dit que c’était plus possible d’avoir des trucs de gamin et que fallait s’en débarrasser :( j’ai que 22 ans donc bon :(

Le 29 juillet 2020 Ă  13:59:25 JeanBroutin a Ă©crit :
Le truc ces manga c’est pas une simple collection, c’est plein de souvenir avec mon père qui m’en achetait dans les brocantes
Je les vends pas car mon père est décédé et c’est un souvenir de lui . J’ai dis ça a ma copine mais elle veut rien savoir

quitte la, tu vas en baver avec elle plus tard :rire:

Données du topic

Auteur
JeanBroutin
Date de création
29 juillet 2020 Ă  13:39:58
Nb. messages archivés
546
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 257