Topic de JeanBroutin :

Ma copine veut que je vende ma collection de manga

Quitte là, parce que quand elle te quittera, t'auras plus rien, donc c'est clairement pas worth. Ce genre de chantage, c'est la porte ouverte à tout les abus.
Ce que tu dois faire est simple c'est = affaire sur le pas de la porte + sayonara.

Le 29 juillet 2020 à 13:43:28 Wohaha4034 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 13:42:59 JeanBroutin a écrit :
Le truc c’est ma première copine j’ai peur de pas en retrouver après

"la misère sexuelle est un houx" :rire:

Los famoso "misère sexuelle" ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Refuse :ok: elle peut très bien te quitter dans le futur
Ne les vends surtout pas kheyou
Ne cède pas, elle va croire que tout lui est acquis sinon.
Lis les saintes écritures... Dragon Ball chapitre 3 verset 15...
Ça sert à rien sauf si vous êtes en couple depuis 2-3 ans... Dis lui d'aller trouver un taff et qu'elle se démerde, ou d'aller demander à sa famille.

Le 29 juillet 2020 à 13:42:59 JeanBroutin a écrit :
Le truc c’est ma première copine j’ai peur de pas en retrouver après

T'en retrouveras une t'en fais pas. Vend pas ta collection pour quelqu'un qui sait pas se gérer elle-même, je t'assure que si tu le fais tu vas le regretter plus tard. Quitte là sans préavis avant que ça devienne toxique et que tu en souffres encore plus par la suite.

Quitte la le plus vite possible.

Elle va te quitter après avoir payé son permis avec tes sous, et t'auras plus ta collec tu vas regretter.

C'est une michto, si elle t'aimais vraiment elle t'aimerais acec tous tes défauts.

Elle est au chômage, elle a moyen de se fa

En 1 mois de MacDo elle aura les sous de tes mangas.

Si ma copine me sors ça, direct je la quitte.

Elle est au chômage elle a moyen de se faire financer le permis qu'elle se renseigne, au passage tu gardes tes mangas
Une fois que tu lui auras payé son permis ,elle va te cuck + quitter comme une merde :)
Tôt ou tard tu te sépareras de ces abjects morceaux de papier reliés, alors ajoute du beurre dans les épinards et vends moi ça

déjà de 1 c'est a toi. On a aps a te dire de vendre tes affaires, de 2 comme l'ont dit des kheys, ta collection elle restera toujours avec toi alors que l'autre pouf, dans quelques mois ou années elle sera plus là.

et de 3 une collection c'est quelque chose quo a beaucoup de valeur sentimentale comme financière. Ya des collections qui prennent de la valeur et qui valent une fortune des années après. Le nombre de gens qui ont vendu des comics, des trucs de collections ya longtemps et qui regrettent amèrement maintenant car leurs trucs Valent une fortune aujourd'hui....

Garde tes affaires, si elle est en dech pour se payer son permis elle se démerde

Le 29 juillet 2020 à 13:51:18 ddbfolle a écrit :
Tôt ou tard tu te sépareras de ces abjects morceaux de papier reliés, alors ajoute du beurre dans les épinards et vends moi ça

Dirais-tu la même choses en parlant de choses que tu apprécie? tu n'y avais pas réfléchit je présume.
Sans compter que lui cédé ça c'est être prêt à d'autre concession.

Données du topic

Auteur
JeanBroutin
Date de création
29 juillet 2020 à 13:39:58
Nb. messages archivés
546
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 257