Topic de JeanBroutin :

Ma copine veut que je vende ma collection de manga

Le 29 juillet 2020 à 14:40:48 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:39:13 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:36:42 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:34:53 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:33:39 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:30:09 DeIta a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:24:53 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:20:24 DeIta a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:15:57 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:13:33 Xeral a écrit :
Si pas un troll, pars. Jamais personne ne devrait se donner le droit de te demander un truc pareil, sauf si vous êtes dans une merde financière noire à cause d'une de tes erreurs.

Bah non, c’est juste elle est de Nice et moi de Paris, je lui avait proposer qu’on se rapproche et elle était pas contre, mais elle a dit quitter son travail pour s’installer sur Paris, sauf moi je l’ai pas forcer, j’y peux rien si elle retrouve pas de boulot

ah ça change un peu :(

elle a fait quoi d'autre comme concession du meme genre ?

Bah rien d’autre à part qu’elle est venu se rapprocher de chez moi et que l’année dernière elle m’avait emmener à Disney, sinon rien d’autre aucun cadeau de sa part, à part quelque bricole et une chicha qu’elle m’a acheter...

bizarre ta go :hap:

dit comme ça elle m'a pas l'air méchante ou volontairement profiteuse mais vraiment conne, à toi de voir. dans tous les cas faudra discuter et lui faire comprendre qu'elle peut pas t'obliger à vendre ce qui t'appartient juste pour un truc non vital. qu'elle fasse la fete à tes frais depuis des mois c'est déjà trop, faut pas pousser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Elle est trop égoïste et se prend pour une princesse alors qu’elle est crasseuse dans Son hygiène de vie, mais sinon elle est pas méchante, pour elle el gars doit tout faire

Ouai en gros c'est une version plus jeune de la kheyette qui spam son sticker chat

On sait comment elle vont toutes les deux finir, ainsi que de nombreuses meufs des nouvelles générations :hap:

Le truc j’aurais pas du me mettre en couple avec elle, c’est une yeslife fetarde/ princesse, l’opposer de moi moi je suis posé /semi yeslife et un peu geek, c’est trop pour moi

Mais quitte la alors bordel . Un khey l'a très bien dit t'es une couverture pour sa vie de fêtarde, t'es le bon soumis que certaine femme utilise pour foutre le bordel dans leur vie et celle des autres

Je peux pas la quitter je suis à peine un 6/10 vite fair dans mes grands jours, et elle c’est une 7/10 visage et forme 8/10, je pourrais pas retrouver mieux

au final il aurait mieux fallu que tu vendes ta collection de manga, plutôt que ta dignité, tu n'as pas dû en avoir pour beaucoup

Le 29 juillet 2020 à 14:39:41 RealAyoub a écrit :
Dis-lui que si elle veut de l'argent, elle n'a qu'à bouger son cul de feignante et aller bosser pour gagner ses propres thunes.

Que t'as pas à sacrifier ce que t'aimes et ce qui te passionne pour entretenir sa paresse.

Ta copine elle se cassera ou te cuckera à un moment donné, ta passion elle, elle restera toute ta vie.

T'as vraiment besoin de demander à ce forum pour savoir comment réagir comme un vrai homme ? :rire:

Le 29 juillet 2020 à 14:41:01 Dantelight a écrit :
Rien que le fait qu'elle te fasse sérieusement du chantage pour ton refus complètement justifié prouve que c'est une conass.e

Elle est trop chiante, elle croit qu’elle a tout le temps raison

Le 29 juillet 2020 à 14:40:48 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:39:13 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:36:42 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:34:53 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:33:39 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:30:09 DeIta a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:24:53 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:20:24 DeIta a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:15:57 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:13:33 Xeral a écrit :
Si pas un troll, pars. Jamais personne ne devrait se donner le droit de te demander un truc pareil, sauf si vous êtes dans une merde financière noire à cause d'une de tes erreurs.

Bah non, c’est juste elle est de Nice et moi de Paris, je lui avait proposer qu’on se rapproche et elle était pas contre, mais elle a dit quitter son travail pour s’installer sur Paris, sauf moi je l’ai pas forcer, j’y peux rien si elle retrouve pas de boulot

ah ça change un peu :(

elle a fait quoi d'autre comme concession du meme genre ?

Bah rien d’autre à part qu’elle est venu se rapprocher de chez moi et que l’année dernière elle m’avait emmener à Disney, sinon rien d’autre aucun cadeau de sa part, à part quelque bricole et une chicha qu’elle m’a acheter...

bizarre ta go :hap:

dit comme ça elle m'a pas l'air méchante ou volontairement profiteuse mais vraiment conne, à toi de voir. dans tous les cas faudra discuter et lui faire comprendre qu'elle peut pas t'obliger à vendre ce qui t'appartient juste pour un truc non vital. qu'elle fasse la fete à tes frais depuis des mois c'est déjà trop, faut pas pousser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Elle est trop égoïste et se prend pour une princesse alors qu’elle est crasseuse dans Son hygiène de vie, mais sinon elle est pas méchante, pour elle el gars doit tout faire

Ouai en gros c'est une version plus jeune de la kheyette qui spam son sticker chat

On sait comment elle vont toutes les deux finir, ainsi que de nombreuses meufs des nouvelles générations :hap:

Le truc j’aurais pas du me mettre en couple avec elle, c’est une yeslife fetarde/ princesse, l’opposer de moi moi je suis posé /semi yeslife et un peu geek, c’est trop pour moi

Mais quitte la alors bordel . Un khey l'a très bien dit t'es une couverture pour sa vie de fêtarde, t'es le bon soumis que certaine femme utilise pour foutre le bordel dans leur vie et celle des autres

Je peux pas la quitter je suis à peine un 6/10 vite fair dans mes grands jours, et elle c’est une 7/10 visage et forme 8/10, je pourrais pas retrouver mieux

Mais bordel khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

C'est pas comme ça que ca marche lma vie, tu comprends pas que t'es un putain de cocu ? Que t'es juste un prétexte pour qu'elle fasse la fête ? Qu'elle ne t'AIME PAS, même toi tu l'aimes, tu la considère juste comme un trou à foutre. T'es pas en couple et tu l'as jamais été de toute ta vie. Dans quelques années même pas, tu disparaitras complètement, tu ne seras qu'une larve amorphe qui passera sa vie au travail sans personnalité pour permettre à sa "femme" , qu te fera surement un enfant dans le dos, de "profiter de la vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 29 juillet 2020 à 14:41:10 DeIta a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:32:54 chocoplatine a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:30:09 DeIta a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:24:53 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:20:24 DeIta a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:15:57 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:13:33 Xeral a écrit :
Si pas un troll, pars. Jamais personne ne devrait se donner le droit de te demander un truc pareil, sauf si vous êtes dans une merde financière noire à cause d'une de tes erreurs.

Bah non, c’est juste elle est de Nice et moi de Paris, je lui avait proposer qu’on se rapproche et elle était pas contre, mais elle a dit quitter son travail pour s’installer sur Paris, sauf moi je l’ai pas forcer, j’y peux rien si elle retrouve pas de boulot

ah ça change un peu :(

elle a fait quoi d'autre comme concession du meme genre ?

Bah rien d’autre à part qu’elle est venu se rapprocher de chez moi et que l’année dernière elle m’avait emmener à Disney, sinon rien d’autre aucun cadeau de sa part, à part quelque bricole et une chicha qu’elle m’a acheter...

bizarre ta go :hap:

dit comme ça elle m'a pas l'air méchante ou volontairement profiteuse mais vraiment conne, à toi de voir. dans tous les cas faudra discuter et lui faire comprendre qu'elle peut pas t'obliger à vendre ce qui t'appartient juste pour un truc non vital. qu'elle fasse la fete à tes frais depuis des mois c'est déjà trop, faut pas pousser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

On dirait que c'est une de ces nouvelles "femme forte" qui trouve normal de profiter de la vie, être indépendant tout en vivant financièrement au crochet des gens et en leur faisant des menaces/chantages :hap:

si elle le fait volontairement comprendre faut la fuir :rire:

Le 29 juillet 2020 à 14:33:39 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:30:09 DeIta a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:24:53 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:20:24 DeIta a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:15:57 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:13:33 Xeral a écrit :
Si pas un troll, pars. Jamais personne ne devrait se donner le droit de te demander un truc pareil, sauf si vous êtes dans une merde financière noire à cause d'une de tes erreurs.

Bah non, c’est juste elle est de Nice et moi de Paris, je lui avait proposer qu’on se rapproche et elle était pas contre, mais elle a dit quitter son travail pour s’installer sur Paris, sauf moi je l’ai pas forcer, j’y peux rien si elle retrouve pas de boulot

ah ça change un peu :(

elle a fait quoi d'autre comme concession du meme genre ?

Bah rien d’autre à part qu’elle est venu se rapprocher de chez moi et que l’année dernière elle m’avait emmener à Disney, sinon rien d’autre aucun cadeau de sa part, à part quelque bricole et une chicha qu’elle m’a acheter...

bizarre ta go :hap:

dit comme ça elle m'a pas l'air méchante ou volontairement profiteuse mais vraiment conne, à toi de voir. dans tous les cas faudra discuter et lui faire comprendre qu'elle peut pas t'obliger à vendre ce qui t'appartient juste pour un truc non vital. qu'elle fasse la fete à tes frais depuis des mois c'est déjà trop, faut pas pousser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Elle est trop égoïste et se prend pour une princesse alors qu’elle est crasseuse dans Son hygiène de vie, mais sinon elle est pas méchante, pour elle el gars doit tout faire

à elle de changer alors, tu fixes la limite. elle vit déjà plutôt bien à tes frais, tu fais comprendre que ça c'est non et voilà

essayez de trouver une solution, non ça veut pas dire que tu la laisses dans sa merde, tu fais juste comprendre que ça t'accepte pas

Je vais essayer de lui en parler, elle croit juste car elle m’a offert un cadeau vite fair et des places pour disney qu’elle a tout gagner

Le 29 juillet 2020 à 14:37:44 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:37:01 chocoplatine a écrit :
"Bah c’est bien ma copine hein sinon j’aurais dit plan cul, elle m’a présenté à ces parents en temps de petit copain donc"

Bordel, t'es pas méchant mais t'es sacrément c.... naîf

Au moins sur ce point vous vous êtes bien trouvés :noel:

Je suis pas con, je suis juste trop sympathique et je laisse passer trop de chose

Être "trop sympathique" y'a rien de pire pour perdre son couple.

Je suis marié je sais de quoi je parle, si t'es pas ferme parfois et que tu dis oui à tout, elle perdra le respect qu'elle a pour toi et finira par se barrer.

Tu te vois vraiment faire toute ta vie avec elle et construire une famille avec ?

Et même si c'est le cas, une femme qui aime vraiment son copain / mari lui demandera JAMAIS d'abandonner les trucs qui le passionne.

Elle veut que tu vendes tout pour qu'elle s'achète des conneries avec ton argent, sans compter qu'elle se cassera probablement un jour malgré le sacrifice que tu ferais pour elle.

En vrai tu troll ou t'as pas de poigne vu qu'elle te dirige , vends ta collection paie lui le permis pour qu'elle fasse son chemin loin du tien

Le 29 juillet 2020 à 14:41:48 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:39:41 RealAyoub a écrit :
Dis-lui que si elle veut de l'argent, elle n'a qu'à bouger son cul de feignante et aller bosser pour gagner ses propres thunes.

Que t'as pas à sacrifier ce que t'aimes et ce qui te passionne pour entretenir sa paresse.

Ta copine elle se cassera ou te cuckera à un moment donné, ta passion elle, elle restera toute ta vie.

T'as vraiment besoin de demander à ce forum pour savoir comment réagir comme un vrai homme ? :rire:

:( elle est vraiment trop belle pour moi je peux pas la quitter

Donc t'es pas en couple avec elle, c'est un plan cul, tu viens de l'avouer

Oui oui, tu est un 6/10.... on y crois tous.

Ca confirme ce que j'ai dis précédement.
Tu est moche, elle est belle. Elle le sait et en profite. Tu n'est pas son copain, tu est son couillon.
Mais il viendra forcement un jour où elle voudra quelqu'un du "même niveau" qu'elle. Et se mettra vraiment en couple. Mais pas avec toi.

Le 29 juillet 2020 à 14:44:13 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:37:44 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:37:01 chocoplatine a écrit :
"Bah c’est bien ma copine hein sinon j’aurais dit plan cul, elle m’a présenté à ces parents en temps de petit copain donc"

Bordel, t'es pas méchant mais t'es sacrément c.... naîf

Au moins sur ce point vous vous êtes bien trouvés :noel:

Je suis pas con, je suis juste trop sympathique et je laisse passer trop de chose

Être "trop sympathique" y'a rien de pire pour perdre son couple.

Je suis marié je sais de quoi je parle, si t'es pas ferme parfois et que tu dis oui à tout, elle perdra le respect qu'elle a pour toi et finira par se barrer.

Tu te vois vraiment faire toute ta vie avec elle et construire une famille avec ?

Et même si c'est le cas, une femme qui aime vraiment son copain / mari lui demandera JAMAIS d'abandonner les trucs qui le passionne.

Elle veut que tu vendes tout pour qu'elle s'achète des conneries avec ton argent, sans compter qu'elle se cassera probablement un jour malgré le sacrifice que tu ferais pour elle.

Beaucoup confondent sympathie/gentillesse avec soumission

L'auteur n'a rien de sympathique ou de gentil :hap:

Le 29 juillet 2020 à 14:44:46 scutter a écrit :
Oui oui, tu est un 6/10.... on y crois tous.

Ca confirme ce que j'ai dis précédement.
Tu est moche, elle est belle. Elle le sait et en profite. Tu n'est pas son copain, tu est son couillon.
Mais il viendra forcement un jour où elle voudra quelqu'un du "même niveau" qu'elle. Et se mettra vraiment en couple. Mais pas avec toi.

Non, je suis ni moche ni beau, je suis son type de mec donc c’est pour ça que ça à jouer + 6/10 c’est rien de ouf

Elle te fait du chantage sexuel et la gueule parce que madame a la flemme de bouger son cul pour trouver un travail et financer son permis ?
Même si physiquement tu penses qu'elle est "supérieure" à toi, moralement c'est une merde, et si elle agit comme ça je n'imagine pas comment ça sera plus tard
Quittes la tu t'en porteras mieux :ok: le bonheur d'un vrai homme ne dépend pas d'une femme qui le manipule :oui:

Le 29 juillet 2020 à 14:41:48 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:39:41 RealAyoub a écrit :
Dis-lui que si elle veut de l'argent, elle n'a qu'à bouger son cul de feignante et aller bosser pour gagner ses propres thunes.

Que t'as pas à sacrifier ce que t'aimes et ce qui te passionne pour entretenir sa paresse.

Ta copine elle se cassera ou te cuckera à un moment donné, ta passion elle, elle restera toute ta vie.

T'as vraiment besoin de demander à ce forum pour savoir comment réagir comme un vrai homme ? :rire:

:( elle est vraiment trop belle pour moi je peux pas la quitter

Putain mais t'es vraiment un paillasson en fait. :ouch:

Tu vas tomber de haut.

Sache que c'est pas en cédant à ses caprices que tu la garderas, au contraire le fait que tu te couches systématiquement, elle va perdre le respect qu'elle a pour toi et finir par se barrer.

Il y a plein de gars avec une expérience de la vie de couple qui te disent ce qu'il faut faire mais tu veux pas écouter car "ElLe eSt tRoP JoLiE", on dirait un enfant du primaire bordel :pf:

Vas-y vend tout, et donne lui ta CB avec le contrôle intégral de ton compte, et demande lui la permission à chaque fois que tu veux t'acheter un truc :)

Même si c'est un fakle t'as aussi de plus en plus de mec qui pense comme lui tellement ils sont désespéré et apeuré d'être dans le célibat. Bordel de merde que ca fait mal au coeur

Le 29 juillet 2020 à 14:44:13 RealAyoub a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:37:44 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:37:01 chocoplatine a écrit :
"Bah c’est bien ma copine hein sinon j’aurais dit plan cul, elle m’a présenté à ces parents en temps de petit copain donc"

Bordel, t'es pas méchant mais t'es sacrément c.... naîf

Au moins sur ce point vous vous êtes bien trouvés :noel:

Je suis pas con, je suis juste trop sympathique et je laisse passer trop de chose

Être "trop sympathique" y'a rien de pire pour perdre son couple.

Je suis marié je sais de quoi je parle, si t'es pas ferme parfois et que tu dis oui à tout, elle perdra le respect qu'elle a pour toi et finira par se barrer.

Tu te vois vraiment faire toute ta vie avec elle et construire une famille avec ?

Et même si c'est le cas, une femme qui aime vraiment son copain / mari lui demandera JAMAIS d'abandonner les trucs qui le passionne.

Elle veut que tu vendes tout pour qu'elle s'achète des conneries avec ton argent, sans compter qu'elle se cassera probablement un jour malgré le sacrifice que tu ferais pour elle.

Franchement je veux pas de gosse avec elle, elle serait une bonne mère peut-être mais faut qu’elle change son hygiène de vie à cette crasseuse, sinon le gosse aura toute ces pathologies

Le 29 juillet 2020 à 13:40:31 1N3NUPH4R a écrit :
De quitter cette parasite :ok:

Les mangas avec le temps ils vont prendre de la valeur. :oui:
..ta copine par contre.. :noel:

Salut khey, ça pue le fake mais tant pis je feed.

Ta copine a manifestement une dépendance financière à ton égard. Elle contrebalance cela à une dépendance sexuelle que ton corps a vis à vis du sien.

Or, tous ce que tu lui paiera sera inscrit sur du long terme : dons, cadeaux, permis. Elle ne te le rendra jamais, sauf investissement si elle devient cadre sup et qu'elle te carry.
A l'inverse la monnaie qu'elle te rend est à fond perdu. À chaque fois que tu craches dans sa viande, tu repars à zéro.

En cas de liquidation de votre vie commune, tu auras tout perdu. C'est un premier constat de base.

Maintenant tu as une copine qui n'hésite pas à brader une partie de ta vie (car à mon sens les bien que l'on amassé fait partie de notre vie, ils ont une histoire) pour son seul bénéfice. Il ne s'agit pas de vendre tes mangas pour votre enfant mais juste pour qu'elle s'enrichisse sur ton dos.

Je rejoins tous les kheys, n'investis pas à fond perdu pour une meuf, elle ne te le rendra pas et ta relation sera fondée sur de mauvaises bases. Si elle t' aime, tu n'as pas à la rincer. Sinon elle te michtone.
Et si elle fait du chantage aux sentiments, bazarde-la.

Le 29 juillet 2020 à 14:47:22 JeanBroutin a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 14:44:46 scutter a écrit :
Oui oui, tu est un 6/10.... on y crois tous.

Ca confirme ce que j'ai dis précédement.
Tu est moche, elle est belle. Elle le sait et en profite. Tu n'est pas son copain, tu est son couillon.
Mais il viendra forcement un jour où elle voudra quelqu'un du "même niveau" qu'elle. Et se mettra vraiment en couple. Mais pas avec toi.

Non, je suis ni moche ni beau, je suis son type de mec donc c’est pour ça que ça à jouer + 6/10 c’est rien de ouf

Son type de mec, certainement pas physiquement. Sinon elle ne te ferait pas du chantage sexuel car pour elle même l'abstinence serait trop difficile. Il faut pas croire, les femmes aussi ont des envies.

Tu est son type de couillon. C'est tout.

Données du topic

Auteur
JeanBroutin
Date de création
29 juillet 2020 à 13:39:58
Nb. messages archivés
546
Nb. messages JVC
546
En ligne sur JvArchive 269