L'affaire Grégory, qu'en pense l'ÉLITE?
Le 06 août 2020 à 15:35:00 AlejandroBnaloo a écrit :
Quand on se penche sur les 25 chefs d'inculpation de Cristine Villemin, c'est quand même troublant
t’as un lien avec la liste ?
J'avoue que le fait qu'ils n'aient jamais été ensemble lors des appels du corbeau, c'est bizarre, le seul signe du corbeau quand ils sont réunis, c'est la lettre glissée sous les volets. Sinon aussi les appels muets à des employés de l'usine de Cristine pendant des périodes de conflits par Christine c'est chelou comme pratique. Et quand on creuse aussi les relations avec sa belle famille, c'est flippant
Un autre élément troublant c’est que le père aurait dit à sa femme, après avoir abattu B. Laroche, qu’il aurait « fait ça pour [elle] ». Au même moment, les soupçons commençaient à se tourner vers elle. On peut supposer, sans l’accuser pour autant, qu’il ait tué Laroche pour replacer l’attention sur lui, pour essayer de convaincre l’opinion public qu’il était coupable et que sa culpabilité indubitable avait poussé le père à agir.
Ce qui est également étonnant, c’est que Laroche aurait provoqué le père lorsque ce dernier pointait le fusil sur lui. Qui prendrait le risque de provoquer un père prêt à faire justice soi-même ? On nous dit que Laroche aurait dormi chez sa tante pendant un certain temps parce qu’il avait peur du père après que ce dernier ait annoncé qu’il tuerait le tueur de son fils. Sauf que c’est incohérent avec les provocations qu’il aurait proférées avant sa mort.
Le juge Lambert parle d’analyses judiciaires « américaines » et « transalpines », quelqu’un aurait des exemples ?
Le 06 août 2020 à 17:03:18 tangolapalera a écrit :
Je sais pas Laroche aurait pu dire baisse ton fusil jean marie je sais qui a tué ton fils on va aller à la gendarmerie
Le père aurait tenté plusieurs fois de tuer Laroche auparavant. Enfin, il aurait planifié ça à plusieurs reprises avant de changer d’avis au dernier moment.
Données du topic
- Auteur
- AgentC00per
- Date de création
- 24 juillet 2020 à 15:04:44
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128