L'affaire Grégory, qu'en pense l'ÉLITE?
Le 04 août 2020 à 06:18:02 CandyNeige95 a écrit :
C'est dommage que l'affaire a été gérer avec beaucoup d'incompétence , si le papa de Grégory ne serait pas passé à l'acte , on aurait.peut-etre eu le fin mot de l'histoire, avec les aveux de Laroche. Je ne vois personne d'autres à part lui mais le mystère restera intacte.
Comment peux tu rester sain d'esprit face à la mort de ton enfant
Apparament à lespanges tout le monde connaît la vérité mais il y a encore lomerta sur ce sujet, voici ce qui ce dit :
Marie Ange Laroche : corbeau 1
Jacqueline Jacob : corbeau 2 et assassin de Grégory
Bernard Laroche : complice du meurtre
Muriel Bollé : témoin de l'enlèvement
Muriel connaîtrait toute la vérité mais ne parlera qu'après la mort de sa sœur Marie Ange Laroche car elle en a peut
Le 05 août 2020 à 11:09:13 AlejandroBnaloo a écrit :
Mais quelle serait la raison pour que la mère s'en prenne à son enfant ? J'avoue que c'est étrange ce manque d'attention suite aux appels et menaces
Ça, j’en ai absolument aucune idée. Je dis juste que c’est étrange de manquer autant de discernement alors que la vie de ton fils et ta propre intégrité physique (dans un appel, le Corbeau menace de la violer) sont en danger.
Le 05 août 2020 à 15:55:05 JohnBrannox a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:09:13 AlejandroBnaloo a écrit :
Mais quelle serait la raison pour que la mère s'en prenne à son enfant ? J'avoue que c'est étrange ce manque d'attention suite aux appels et menacesÇa, j’en ai absolument aucune idée. Je dis juste que c’est étrange de manquer autant de discernement alors que la vie de ton fils et ta propre intégrité physique (dans un appel, le Corbeau menace de la violer) sont en danger.
N'oublions pas que le corbeau avait cessé ses menaces depuis plus d'un an, la vigilance finit fatalement par baisser, surtout qu’un gosse de cet âge c'est chiant... Apparemment ce jour-là il avait fait une crise de pleurs quand sa mère est venue le chercher chez la nourrice parce qu'il voulait rester jouer au ballon avec ses copains, elle l'a sûrement laissé jouer un peu dehors pour qu'il se calme...
Et puis malgré les menaces de faire précisément ce qui a été fait, il est possible que les parents n’aient jamais pu croire que ça irait jusque-là...
Pour les volets fermés :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gr%C3%A9gory
" Elle met la radio à un volume élevé, de façon à entendre l'émission Les Grosses têtes depuis la pièce où elle repasse son linge et dont vu l'heure, elle ne rouvre pas les volets, que son mari avait l'habitude de fermer le matin, par crainte des cambrioleurs. "
Donc ça peut tout à fait être une simple négligence, elle aurait d'ailleurs reconnu cette erreur auprès des enquêteurs. Et encore une fois, c'est facile de dire qu'il est impardonnable de baisser la garde d’un seul cran quand tout est calme depuis 18 mois.
Le 05 août 2020 à 17:08:25 CameraKasher a écrit :
Pour les volets fermés :https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Gr%C3%A9gory
" Elle met la radio à un volume élevé, de façon à entendre l'émission Les Grosses têtes depuis la pièce où elle repasse son linge et dont vu l'heure, elle ne rouvre pas les volets, que son mari avait l'habitude de fermer le matin, par crainte des cambrioleurs. "
Donc ça peut tout à fait être une simple négligence, elle aurait d'ailleurs reconnu cette erreur auprès des enquêteurs. Et encore une fois, c'est facile de dire qu'il est impardonnable de baisser la garde d’un seul cran quand tout est calme depuis 18 mois.
Là, il s’agit pas seulement de “baisser la garde” mais de pure négligence. Elle obstrue non seulement sa vue mais aussi son ouï avec la radio pendant près d’une vingtaine de minutes. Oú t’as vu ça ? On parle d’un enfant de quatre ans. S’il avait huit ou neuf ans, à la limite, ça pourrait se comprendre.
Vous avez lu la lettre testament du juge Lambert qui innocente Bernard Laroche et Muriel bolle ?
Troublant
Quelle race de tigre vit uniquement sous l'eau ?
Réponse : Eul'tigregory
PS : Elle n'est pas de moi
Le 06 août 2020 à 09:53:04 Komandir a écrit :
Quelle race de tigre vit uniquement sous l'eau ?Réponse : Eul'tigregory
PS : Elle n'est pas de moi
arrêtez de forcer avec votre malaise les pyj
Données du topic
- Auteur
- AgentC00per
- Date de création
- 24 juillet 2020 à 15:04:44
- Nb. messages archivés