Topic de AgentC00per :

L'affaire Grégory, qu'en pense l'ÉLITE?

BMG

Étant belge, j'ai bien plus largement été informé au sujet de Dutroux je comprends maintenant que l'affaire de Grégory recèle aussi beaucoup de mystère :( j'ai maté le reportage de Karl à ce sujet et je me demandais s'il y avait d'autres choses intéressantes

Qu'en pense l'Élite?

La famille entière devrait être condamnée, pauvre enfant qui n'a jamais demandé à vivre et qui a subit jusqu'à en mourir
Complot familial dont l'executant est Bernard Laroche.

Le 24 juillet 2020 à 15:05:59 binouz3 a écrit :
La famille entière devrait être condamnée, pauvre enfant qui n'a jamais demandé à vivre et qui a subit jusqu'à en mourir

Toute la famille? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?

Le 24 juillet 2020 à 15:06:41 Allorestoname a écrit :
Complot familial dont l'executant est Bernard Laroche.

Motivé par quoi? De la jalousie ? :(

Le 24 juillet 2020 à 15:06:49 AgentC00per a écrit :

ça a été prouvé qu'ils étaient tous au courant que le petit Grégory subissait et personne n'a jamais rien fait :)

Non assistance à personne en danger

C'est le couple jacob et Bernard laroche

Le 24 juillet 2020 à 15:08:26 binouz3 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 15:06:49 AgentC00per a écrit :

ça a été prouvé qu'ils étaient tous au courant que le petit Grégory subissait et personne n'a jamais rien fait :)

Non assistance à personne en danger

Subissait quoi?
Les coups de fil et menaces du corbeau?

Que la vérité remontera à la surface un jour :oui:
J'en pense que ça pu la merde.... l'enquête est foireuse de A à Z...

Le 24 juillet 2020 à 15:08:38 Covid30 a écrit :

Je n'ai pas bien compris ce qu'il se passait avec les Jacob par contre :( tu peux développer ?

Le 24 juillet 2020 à 15:11:15 AgentC00per a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 15:08:38 Covid30 a écrit :

Je n'ai pas bien compris ce qu'il se passait avec les Jacob par contre :( tu peux développer ?

"C EST LE MEEEEEEME TIEEEEEBO"

Le 24 juillet 2020 à 15:11:08 TontonMarlou3 a écrit :
J'en pense que ça pu la merde.... l'enquête est foireuse de A à Z...

Oui ça c'est clair, c'est vraiment une sorte d'équivalent à l'affaire Dutroux en France (je parle bien au niveau de l'enquête, toutes les bourdes de la gendarmerie, etc.)

Regarde le docu netflix et tu comprendra tout. => (les jacobs + laroche + michel villemin + murielle bole) ils sont tous complices.
Checkez le forum "Justice pour Grégory" (faut s'inscrire pour ghostfager) pour avoir pas mal d'infos intéressantes sur les différents protagonistes :oui:
Le coupable s'est pris un coup de fusil.
Les commanditaires sont les grands parents, qui ont une emprise psy tellement importante sur Bolle qu'elle avouera jamais ce qu'elle a vu.

Le 24 juillet 2020 à 15:16:16 Covid30 a écrit :
Regarde le docu netflix et tu comprendra tout. => (les jacobs + laroche + michel villemin + murielle bole) ils sont tous complices.

Je note :ok:

Au niveau de Laroche, ce qui me fait vraiment douter perso c'est le chronométrage + le témoignage de Muriel :( enfin à quel moment tu commets un meurtre avec un témoin sérieusement :( + le fils en plus, non pour moi ça me semble étrange

Le 24 juillet 2020 à 15:16:44 BaptisTomatier a écrit :
Checkez le forum "Justice pour Grégory" (faut s'inscrire pour ghostfager) pour avoir pas mal d'infos intéressantes sur les différents protagonistes :oui:

Cimer du tuyau kheyou

Données du topic

Auteur
AgentC00per
Date de création
24 juillet 2020 à 15:04:44
Nb. messages archivés
128
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 230