L'affaire Grégory, qu'en pense l'ÉLITE?
BMG
Étant belge, j'ai bien plus largement été informé au sujet de Dutroux je comprends maintenant que l'affaire de Grégory recèle aussi beaucoup de mystère j'ai maté le reportage de Karl à ce sujet et je me demandais s'il y avait d'autres choses intéressantes
Qu'en pense l'Élite?
Le 24 juillet 2020 à 15:05:59 binouz3 a écrit :
La famille entière devrait être condamnée, pauvre enfant qui n'a jamais demandé à vivre et qui a subit jusqu'à en mourir
Toute la famille? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Le 24 juillet 2020 à 15:06:41 Allorestoname a écrit :
Complot familial dont l'executant est Bernard Laroche.
Motivé par quoi? De la jalousie ?
Le 24 juillet 2020 à 15:06:49 AgentC00per a écrit :
La famille entière devrait être condamnée, pauvre enfant qui n'a jamais demandé à vivre et qui a subit jusqu'à en mourirToute la famille? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
ça a été prouvé qu'ils étaient tous au courant que le petit Grégory subissait et personne n'a jamais rien fait
Non assistance à personne en danger
Le 24 juillet 2020 à 15:08:26 binouz3 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 15:06:49 AgentC00per a écrit :
La famille entière devrait être condamnée, pauvre enfant qui n'a jamais demandé à vivre et qui a subit jusqu'à en mourirToute la famille? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
ça a été prouvé qu'ils étaient tous au courant que le petit Grégory subissait et personne n'a jamais rien fait
Non assistance à personne en danger
Subissait quoi?
Les coups de fil et menaces du corbeau?
Le 24 juillet 2020 à 15:08:38 Covid30 a écrit :
C'est le couple jacob et Bernard laroche
Je n'ai pas bien compris ce qu'il se passait avec les Jacob par contre tu peux développer ?
Le 24 juillet 2020 à 15:11:15 AgentC00per a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 15:08:38 Covid30 a écrit :
C'est le couple jacob et Bernard larocheJe n'ai pas bien compris ce qu'il se passait avec les Jacob par contre tu peux développer ?
"C EST LE MEEEEEEME TIEEEEEBO"
Le 24 juillet 2020 à 15:11:08 TontonMarlou3 a écrit :
J'en pense que ça pu la merde.... l'enquête est foireuse de A à Z...
Oui ça c'est clair, c'est vraiment une sorte d'équivalent à l'affaire Dutroux en France (je parle bien au niveau de l'enquête, toutes les bourdes de la gendarmerie, etc.)
Les commanditaires sont les grands parents, qui ont une emprise psy tellement importante sur Bolle qu'elle avouera jamais ce qu'elle a vu.
Le 24 juillet 2020 à 15:16:16 Covid30 a écrit :
Regarde le docu netflix et tu comprendra tout. => (les jacobs + laroche + michel villemin + murielle bole) ils sont tous complices.
Je note
Au niveau de Laroche, ce qui me fait vraiment douter perso c'est le chronométrage + le témoignage de Muriel enfin à quel moment tu commets un meurtre avec un témoin sérieusement + le fils en plus, non pour moi ça me semble étrange
Le 24 juillet 2020 à 15:16:44 BaptisTomatier a écrit :
Checkez le forum "Justice pour Grégory" (faut s'inscrire pour ghostfager) pour avoir pas mal d'infos intéressantes sur les différents protagonistes
Cimer du tuyau kheyou
Données du topic
- Auteur
- AgentC00per
- Date de création
- 24 juillet 2020 à 15:04:44
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 128