Topic de remshart :

Une douleur pire qu'une rupture amoureuse ?

Le 24 juillet 2020 à 10:59:05 Echtebeze a écrit :
Pour ça qu’il ne faut jamais se mettre en couple

Oui baiser à tout va et faire des tarba à droite et à gauche c'est ça la vraie vie.

Le 23 juillet 2020 à 23:46:55 Je_reviendrai19 a écrit :
Moi j'avais eu une relation de "couple" avec une fille qui avait durée plus de 2 ans, ça s'est terminer y'a peu de temps car c'est une folle qui ne sait pas ce qu'elle veut, + instable, bref le classique. C'est elle qui a décidé de mettre fin à la relation en gros.
Elle m'a bloqué sur insta, puis un mois plus tard, elle me débloque, puis 2-3 semaines plus tard elle me rebloque encore alors qu'on se parle plus :hap:
Je me suis toujours demander pourquoi elle fait ça alors qu'elle a tout fait pour me dégager :pf:

Meme expérience et y’a tout de dit —> instabilité donc regret pour repartir en haine. Quand elle sera dans la merde tu recevra un message khey plein d’amour mais ne soit pas dupe, tu perdra ton temps :oui:

Le 24 juillet 2020 à 11:02:04 maybelinepro a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 10:59:05 Echtebeze a écrit :
Pour ça qu’il ne faut jamais se mettre en couple

Oui baiser à tout va et faire des tarba à droite et à gauche c'est ça la vraie vie.

J’ai pas dis ça non plus.

Les crampes au fion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

La plupart de vos douleurs les kheys c'est des douleurs temporaires.

Une peine d'amour c'est H24 (comme un deuil) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

C'est de la merde hein.

Etre dans des procédures judiciaires, perdre un proche, trimer toute ta vie dans un job de merde avec aucune porte de sortie. Là t'as raison de déprimer.

Mais les peines de coeur je rigole, et avant qu'un rageux vienne m'apprendre la vie : j'ai eu plusieurs relations dont une de 3 ans, et je suis en couple là.

[12:06:38] <PecheJaune__>
C'est de la merde hein.

Etre dans des procédures judiciaires, perdre un proche, trimer toute ta vie dans un job de merde avec aucune porte de sortie. Là t'as raison de déprimer.

Mais les peines de coeur je rigole, et avant qu'un rageux vienne m'apprendre la vie : j'ai eu plusieurs relations dont une de 3 ans, et je suis en couple là.

T'as déjà été amoureux et largué alors que tu étais amoureux ?

Le suicide ou la tentative de suicide d'un proche

Le 23 juillet 2020 à 23:53:25 remshart a écrit :

[23:43:42] <Okheyier2>
Gros fragile tu dis que t'as de la famille et des amis, et qu'en plus tu peux toujours ken et probablement te retrouver une meuf, de quoi tu te plains

Aucun rapport khey.

Quand t'as une meuf en tête, tu peux pas la dégager de ta vie comme ça.

Sinon un BG 10/10 ne peut pas avoir de chagrin d'amour car il se trouvera forcément quelqu'un d'autre ? Ça n'a pas de sens.

[23:46:55] <Je_reviendrai19>
Moi j'avais eu une relation de "couple" avec une fille qui avait durée plus de 2 ans, ça s'est terminer y'a peu de temps car c'est une folle qui ne sait pas ce qu'elle veut, + instable, bref le classique. C'est elle qui a décidé de mettre fin à la relation en gros.
Elle m'a bloqué sur insta, puis un mois plus tard, elle me débloque, puis 2-3 semaines plus tard elle me rebloque encore alors qu'on se parle plus :hap:
Je me suis toujours demander pourquoi elle fait ça alors qu'elle a tout fait pour me dégager :pf:

Y'a vraiment des meufs instables ouais... elle est toxique khey, et faut s'éloigner de ce genre de meufs.

Je pense que quelque part mon ex était toxique aussi. Car elle avait des sautes d'humeur insupportables et très égoïste... pour autant je pense toujours à elle. J'ai l'impression d'être complètement maso.

Moi aussi khey, bordel ta dernière phrase, c'est complètement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Elle était égoïste, ne pensait qu'à elle, m'insultait, devenait froide à chaque fois qu'elle était contrarié, me donnait de l'amour et de l'attention puis la reprend un autre jour, me bloquait et débloquait constament, sachant qu'elle savait que c'était un coup bas et que ça me ferait mal, mais elle en avait rien à foutre. Tant qu'elle n'était pas blesser ou triste, elle ne se retenait pas pour me balancer tout à la gueule :(

[21:31:00] <Je_reviendrai19>

Le 23 juillet 2020 à 23:53:25 remshart a écrit :

[23:43:42] <Okheyier2>
Gros fragile tu dis que t'as de la famille et des amis, et qu'en plus tu peux toujours ken et probablement te retrouver une meuf, de quoi tu te plains

Aucun rapport khey.

Quand t'as une meuf en tête, tu peux pas la dégager de ta vie comme ça.

Sinon un BG 10/10 ne peut pas avoir de chagrin d'amour car il se trouvera forcément quelqu'un d'autre ? Ça n'a pas de sens.

[23:46:55] <Je_reviendrai19>
Moi j'avais eu une relation de "couple" avec une fille qui avait durée plus de 2 ans, ça s'est terminer y'a peu de temps car c'est une folle qui ne sait pas ce qu'elle veut, + instable, bref le classique. C'est elle qui a décidé de mettre fin à la relation en gros.
Elle m'a bloqué sur insta, puis un mois plus tard, elle me débloque, puis 2-3 semaines plus tard elle me rebloque encore alors qu'on se parle plus :hap:
Je me suis toujours demander pourquoi elle fait ça alors qu'elle a tout fait pour me dégager :pf:

Y'a vraiment des meufs instables ouais... elle est toxique khey, et faut s'éloigner de ce genre de meufs.

Je pense que quelque part mon ex était toxique aussi. Car elle avait des sautes d'humeur insupportables et très égoïste... pour autant je pense toujours à elle. J'ai l'impression d'être complètement maso.

Moi aussi khey, bordel ta dernière phrase, c'est complètement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Elle était égoïste, ne pensait qu'à elle, m'insultait, devenait froide à chaque fois qu'elle était contrarié, me donnait de l'amour et de l'attention puis la reprend un autre jour, me bloquait et débloquait constament, sachant qu'elle savait que c'était un coup bas et que ça me ferait mal, mais elle en avait rien à foutre. Tant qu'elle n'était pas blesser ou triste, elle ne se retenait pas pour me balancer tout à la gueule :(

Alors aucun regret d'être séparé khey !

Faut s'éloigner des gens toxiques. Ça fait mal au debut mais c'est nécessaire...

Abcès dentaire
Rage de dents
t'étais heureux avec cette meuf ? imagine comment tu seras avec la bonne kheyou :ok:

Le 24 juillet 2020 à 11:03:53 jhinSSOU a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 23:46:55 Je_reviendrai19 a écrit :
Moi j'avais eu une relation de "couple" avec une fille qui avait durée plus de 2 ans, ça s'est terminer y'a peu de temps car c'est une folle qui ne sait pas ce qu'elle veut, + instable, bref le classique. C'est elle qui a décidé de mettre fin à la relation en gros.
Elle m'a bloqué sur insta, puis un mois plus tard, elle me débloque, puis 2-3 semaines plus tard elle me rebloque encore alors qu'on se parle plus :hap:
Je me suis toujours demander pourquoi elle fait ça alors qu'elle a tout fait pour me dégager :pf:

Meme expérience et y’a tout de dit —> instabilité donc regret pour repartir en haine. Quand elle sera dans la merde tu recevra un message khey plein d’amour mais ne soit pas dupe, tu perdra ton temps :oui:

La seule chose quelle sait faire, c'est bloquer/débloquer etc..Je ne penses pas qu'elle va venir m'envoyer un message en s'excusant. Mais ça reste le plus dure pour moi... la recaler si elle risque de revenir en rempant et s'excuser. Ça va être une grosse épreuves pour moi, mais je suis obliger de faire ça, elle doit ressentir ce que j'ai ressenti, mais je n'aurai jamais fait pire que elle en tout cas. :(

[22:48:56] <Good660>

Le 24 juillet 2020 à 22:48:40 Gymnaste-Deter1 a écrit :
t'étais heureux avec cette meuf ? imagine comment tu seras avec la bonne kheyou :ok:

THIS

sauf que pour moi y aura pas de bonne... je n'aurai plus jamais de copine... je go calvitie + ingésclave c'est fini pour moi...

Pourquoi tu dis ça quille ? La calvitie c'est pas la mort non plus.

On trouve toujours chaussure à son pied. Faut se laisser le temps.

[23:35:32] <Good660>
Khey j'ai été traumatisé, j'ai raconté vite fait mon histoire plus haut dans ton topic c'est terrible... ça fait 7 mois bordel

si t'ajoutes à ça m'a mocheté + le manque de fille dans l'ingénierie + ma timidité avec les filles c'est terminé

Tu as aimé une fille et elle t'a visiblement aimé en retour... pourquoi ça serait la seule ?

Je connais des gars et des filles très moches... des gens qui n'ont absolument rien pour eux (sans être méchants... mais physiquement comme mentalement). Pourtant certains sont en couple et très heureux ( visiblement).

Chacun trouvera chaussure à son pied, j'en suis absolument persuadé ! C'est qu'une question de temps khey...

Après il faut se laisser le temps kheyou... j'imagine que t'es encore jeune. C'est bien trop tôt pour baisser les bras !

les gens qui disent fragile sont puceau et n'ont jamais eu de copine/rupture

J'avais pareil après avoir rompu avec mon ex, j'arrivais pas à l'oublier, j'avais perdu l'appétit et j'avais perdu énormément de poids. Il a fallu que je tombe amoureux de quelqu'un d'autre, ma copine actuelle pour complètement mon ex.

Et d'ailleurs, mon ex a tenté de me te contacter dernièrement. Et bien je l'ai ghost, je ne ressens plus rien pour elle

Données du topic

Auteur
remshart
Date de création
23 juillet 2020 à 20:44:35
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 144