Topic de remshart :

Une douleur pire qu'une rupture amoureuse ?

Gros fragile tu dis que t'as de la famille et des amis, et qu'en plus tu peux toujours ken et probablement te retrouver une meuf, de quoi tu te plains
Moi j'avais eu une relation de "couple" avec une fille qui avait durée plus de 2 ans, ça s'est terminer y'a peu de temps car c'est une folle qui ne sait pas ce qu'elle veut, + instable, bref le classique. C'est elle qui a décidé de mettre fin à la relation en gros.
Elle m'a bloqué sur insta, puis un mois plus tard, elle me débloque, puis 2-3 semaines plus tard elle me rebloque encore alors qu'on se parle plus :hap:
Je me suis toujours demander pourquoi elle fait ça alors qu'elle a tout fait pour me dégager :pf:

[23:43:42] <Okheyier2>
Gros fragile tu dis que t'as de la famille et des amis, et qu'en plus tu peux toujours ken et probablement te retrouver une meuf, de quoi tu te plains

Aucun rapport khey.

Quand t'as une meuf en tête, tu peux pas la dégager de ta vie comme ça.

Sinon un BG 10/10 ne peut pas avoir de chagrin d'amour car il se trouvera forcément quelqu'un d'autre ? Ça n'a pas de sens.

[23:46:55] <Je_reviendrai19>
Moi j'avais eu une relation de "couple" avec une fille qui avait durée plus de 2 ans, ça s'est terminer y'a peu de temps car c'est une folle qui ne sait pas ce qu'elle veut, + instable, bref le classique. C'est elle qui a décidé de mettre fin à la relation en gros.
Elle m'a bloqué sur insta, puis un mois plus tard, elle me débloque, puis 2-3 semaines plus tard elle me rebloque encore alors qu'on se parle plus :hap:
Je me suis toujours demander pourquoi elle fait ça alors qu'elle a tout fait pour me dégager :pf:

Y'a vraiment des meufs instables ouais... elle est toxique khey, et faut s'éloigner de ce genre de meufs.

Je pense que quelque part mon ex était toxique aussi. Car elle avait des sautes d'humeur insupportables et très égoïste... pour autant je pense toujours à elle. J'ai l'impression d'être complètement maso.

Up le sujet m'intéressent

Le 23 juillet 2020 à 22:50:53 Isco2 a écrit :
Ça fait deux semaines moi, je fais des cauchemards chaque nuits
1 an et demi de vie commune elle a un mec au bout de 4 jrs

Pour une meuf ...

[00:23:48] <Drbraun26>

Le 23 juillet 2020 à 22:50:53 Isco2 a écrit :
Ça fait deux semaines moi, je fais des cauchemards chaque nuits
1 an et demi de vie commune elle a un mec au bout de 4 jrs

Pour une meuf ...

Les meufs sont capables de te zapper en quelques jours... pour nous les mecs c'est plus compliqué.

L'homme est plus fragile sentimentalement que la femme, même si on pense l'inverse dans la société !

En tout cas merci de votre soutien les kheys. Ça fait du bien de se sentir compris...

Le 23 juillet 2020 à 20:44:35 remshart a écrit :
Salut les kheys,

Je me suis séparé y'a 1 mois et demi de ça avec une fille avec qui j'étais depuis 8 mois. Je pense que j'en étais tombé amoureux... mais elle rien, malgré ses moments d'affection.

Pour la première fois de ma vie, je ressens cette douleur d'être largué. À chaque fois je prenais la décision ou alors c'était une décision commune. Même avec mon ex d'une relation de 9 ans, je n'ai rien ressenti...

Mais là, j'y pense tout le temps... pourtant j'ai totalement coupé les ponts avec elle.

Le pire c'est le matin, quand je me réveille, j'ai mon cœur qui bat à 2000... même en passant mes soirées avec des coups d'un soir... je pense encore à elle...

En vrai c'est une douleur que je ne souhaite à personne... on se sent tellement seul (pourtant j'ai des amis et ma famille...).

Faut faire quoi les kheys pour que ça passe ? Juste attendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

le deuil.

et comme pour tout, faut serrer les dents et aller de l'avant.

Même si on pense qu'on pourra jamais combler ce vide.

Perdre son père alors qu'il avait 57 ans et était le mâle alpha de la famille au sens large
Attends et ferme ta gueule. Ca passera tout seul mon gars.
Torsion testiculaire il paraît
Ou pire perdre un fils qui se fait shooter par un conducteur en état d'ivresse, alors que le fils roulait correctement.
Voir sa mère avec un cancer de la peau , qui est rafistoler partout et souffre,.
Donc pour ta chienne d ex et toi stp passe a autre chose

[10:36:37] <Chanclameister>
Ou pire perdre un fils qui se fait shooter par un conducteur en état d'ivresse, alors que le fils roulait correctement.
Voir sa mère avec un cancer de la peau , qui est rafistoler partout et souffre,.
Donc pour ta chienne d ex et toi stp passe a autre chose

La perte d'un enfant doit être absolument atroce ouais.

Le pire c'est que j'ai perdu mon père il n'y a pas longtemps, et il a souffert comme pas possible... pourtant je n'ai pas ressenti ce que je ressens actuellement.

Il y a des choses pour lesquelles je suis très fort mentalement et d'autres pour lesquelles je suis très faible.

Est-ce qu'il y a une raison particulière à cette souffrance lorsqu'on subit une rupture amoureuse ? C'est la question que je pose :oui:

Cogner son petit orteil dans le coin de la porte :hap:
Perdre ton chat ou ton chien que tu as depuis +10 ans, à coté une rupture amoureuse c'est de la merde surtout si ça faisait moins de 5 ans, que vous étiez pas mariés avec des gamins etc.
Pour ça qu’il ne faut jamais se mettre en couple
La pire douleurs avec celle d'un décès je pense
Ma petite-amie s'est suicidée il y a six ans, ça fait toujours aussi mal.
Cancer de l'anus
Cancer du poumon
Cancer du cerveau
Cancer des testicules
Cancer du foie
Cancer de la gorge
Cancer de l'estomac
Cancer de la main
:(

Données du topic

Auteur
remshart
Date de création
23 juillet 2020 à 20:44:35
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 157