Topic de remshart :

Une douleur pire qu'une rupture amoureuse ?

Le 23 juillet 2020 à 22:40:26 RainnSound a écrit :
"7 mois de relation "

retour sujet

C est normal khey, ce qu on appelle l amour c est un cocktail d hormones, le meme effet qu une drogue :cool:

Le 23 juillet 2020 à 22:45:08 remshart a écrit :

[22:37:53] <Bastooouuu>

Le 23 juillet 2020 à 22:13:46 remshart a écrit :

[22:02:46] <Bastooouuu>

Le 23 juillet 2020 à 20:44:35 remshart a écrit :
Salut les kheys,

Je me suis séparé y'a 1 mois et demi de ça avec une fille avec qui j'étais depuis 8 mois. Je pense que j'en étais tombé amoureux... mais elle rien, malgré ses moments d'affection.

Pour la première fois de ma vie, je ressens cette douleur d'être largué. À chaque fois je prenais la décision ou alors c'était une décision commune. Même avec mon ex d'une relation de 9 ans, je n'ai rien ressenti...

Mais là, j'y pense tout le temps... pourtant j'ai totalement coupé les ponts avec elle.

Le pire c'est le matin, quand je me réveille, j'ai mon cœur qui bat à 2000... même en passant mes soirées avec des coups d'un soir... je pense encore à elle...

En vrai c'est une douleur que je ne souhaite à personne... on se sent tellement seul (pourtant j'ai des amis et ma famille...).

Faut faire quoi les kheys pour que ça passe ? Juste attendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Eh oui mais après coup on se rend compte qu'il vaut mieux avoir connu des ruptures que pas du tout, que d'être toujours resté seul.

J'étais resté avec une fille pendant 2 ans, mon premier amour et j'ai été triste comme toi. Même encore aujourd'hui j'y repense parfois. Mais mon ressenti a évolué.

N'essaie pas de la faire revenir, et au contraire multiplie les expériences et laisse faire le temps.

Retiens bien : tu ne l'oublieras jamais vraiment totalement. Elle a fait partie de ta vie à un moment donné, c'était un passage. Une fois que tu aura accepté ça, ça ira mieux.

Courage khey :ok:

Merci kheyou :ok:

Ce qui est étrange, c'est que c'est pas ma première relation amoureuse. J'ai connu une relation de 9 ans, mais je n'étais plus amoureux et plus heureux. La separation m'a libéré.

Et cette fille était la première à me faire ressentir ces choses depuis ma separation : aller au cinéma, aller au restaurant... avec mon ex, ça me paraissait tellement fade et sans intérêt à la fin... avec elle, j'avais l'impression d'avoir à nouveau 18 ans.

[22:03:26] <Coogi17>
ça aurait pu être pire elle t'as pas cuck

imagine là comment tu te sentirais comme moins que rien.

Oui c'est vrai... mais en même temps j'aurais quelque chose auquel me rattacher si elle m'avait cuck : c'est une sal*** et elle me méritait pas.

J'étais pas totalement heureux avec elle, mais là, je ne peux pas lui reprocher grand chose à part qu'elle n'est pas tombée amoureuse de moi.

[22:05:18] <Khey_Zin>
Pour ma part ça fait à peu pres 16 mois, on s'y fait ça dépend des periodes (je dirais des cycles hebdomadaires)

16 mois que tu t'es séparé ?

Relation de combien de temps ?

Courage quille :ok:

C'est peut être le fait que tu ne te sentais pas enfermé qui change cette fois ci :ok: Il faut laisser faire le temps et surtout se forcer à se bouger, même si parfois c'est vraiment très dur

Oui c'est ce que je fais... je sors avec des potes, je fais des dates Tinder. Ça me permet de me changer les idées sur le moment... mais quand je rentre, on en revient toujours au même : mon ex me hante.

[22:41:50] <agoloar>

Le 23 juillet 2020 à 22:31:37 Jarhead80 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 22:30:00 agoloar a écrit :
7 infirmiers qui te tiennent pendant qu'un medecin te fait une ponction lombaire ?

1 a chaque menbre bras jambe et 2 qui te tiennent le dos

12cm direct dans la moelle oesseusse ?

tu peut plus bouger pendant 3 jours tu te chie dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

t'as du bien morflé craie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas243.png

un "peu" le pire c'est que j'ai connu pire sans mentir je vais pas détailler

alors les gens qui disent ici j'ai un bouton a la jambe droite c'est dur ou ma copine m'a quitté c'est dur

j'ai envie de tuer parfois c'est sérieux

Bon je me calme mais c'est comme si une 10/10 sur youtube te disait c'est dur pour moi de draguer

chaud de pas peter un plomb

Bien sûr j'imagine pas ta douleur khey...

Mais minimiser une rupture amoureuse c'est une bêtise. Je ne sais pas si tu as déjà ressenti ça mais je ne cherche pas à comparer les douleurs. Juste que la douleur ressentie à la rupture amoureuse, c'est destructeur.

Je connais quelqu'un qui s'est pendu parce que sa femme l'avait quitté.

Ca je peut comprendre

comme un bon celestin ma première relation je l'ai idéalisé vu que je suis pas un BG qui baise de la 10/10 tout les soirs

bref quand elle est partie j'ai pensé fortement au suicide donc je comprend cette douleur

Par contre une femme qui se pend parce que son mec l'a quitté j'en ai JAMAIS entendu parlé mais c'est un autre sujet

Mec on est deux et sûrement plus
Mais personellement ça fait deux ans bientôt que j'arrive pas à m'en remettre, pourtant j'ai eu d'autres coups mais rien y fait
l'algie vasculaire de la face

Putain c'est terrible

En fait mieux vaut être seulement avec des filles pas trop belles qui nous plaisent pas plus que ça. On risque pas de souffrir autant

Y'a rien je pense.
Même ma daronne qui est morte à côté c'est Eurodisney franchement.
Je crois que c'est à cause de ce que tu décris que je n'ose pas m'engager. J'aurais tellement peur que la fille me jette comme de la merde que je n'entreprends rien avec les filles. Du coup je suis seul face à mon ego mais le manque affectif est dur à gérer. Au bout d'un moment on sait aussi qu'une copine pourrait nous apporter du bon (et pas que sur le plan sexuel)
J'ai envie d'me flinguer y'a pas une journée ou je pense pas a elle :fou:
Je me suis jamais autant attaché a une fille c'est un truc de fou
J'vais sombrer les khey

L amour est une maladie mentale

Il faudrait atrophier la partie du cerveau qui y est liée

[22:50:19] <Zhyeadol2>
Et cette fille elle avait quoi de si extraordinaire pour te plaire autant ?

Une 8/10 déjà.

On avait beaucoup de points communs et elle aimait des choses que j'aimais aussi.

Après il y a des choses chez elle que je ne supportais pas... d'un point de vue extérieur, je pense pas que c'est une fille qui me correspondait... mais comme j'en parlais à un khey au dessus... c'est surtout mon ego qui a pris très cher.

[22:50:22] <Skull_Dead>
Je sais pas si ça peut t’aider l’auteur mais dans mon cas ce qui m’avait sauvé c’était d’avoir un “projet” sur lequel je pouvais m’investir et j’ai aussi compris qu’avec le temps j’étais le seul à continuer de faire vivre ce souvenir en moi alors que l’autre personne devait sûrement pas en avoir grand chose à faire de moi :hap:

Ça fait sûrement cuck de dire ça mais une fois que j’ai compris ça, je me suis senti délivré j’étais le seul à retourner sur la “table de torture” chaque jour à me ressasser ce qu’il c’était passé, c’était au final moi qui me faisait plus de mal que ce qu’elle avait fait :ok:

Je comprends parfaitement khey. Et je pense que c'est la même chose pour moi... je suis presque sûr qu'elle n'en a plus rien à foutre de moi et qu'elle est passée à autre chose.

C'est effectivement le souvenir que j'ai d'elle qui me fait souffrir et ce sentiment de "raté". J'aurais pu faire les choses autrement pour que ca fonctionne entre nous, mais c'est une bêtise de culpabiliser pour ça... c'est fait, c'est trop tard.

Ça t'a pris combien de temps environ khey pour avoir ce déclic ?

Y a pas des défauts de cette fille sur lesquels tu peux te focaliser khey ?
se faire prélever des organes vivant
ça a jamais eu d'ongle incarné dans un pied de table ici

Le 23 juillet 2020 à 20:45:02 AureasAetas a écrit :
une rupture du frein

Le 23 juillet 2020 à 20:53:02 Toni69i a écrit :
Mort d'un proche

Données du topic

Auteur
remshart
Date de création
23 juillet 2020 à 20:44:35
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 156