Topic de remshart :

Une douleur pire qu'une rupture amoureuse ?

Ça m’avait pris environ 6 mois je pense avant de réellement pouvoir passer à autre chose, et au maintenant quand je repense à tout ça c’est limite si j’ai pas envie de la remercier cette personne pour tout ce qu’elle a “déclenché” de positif en moi, je me serais jamais pris en main si je n’avais pas croiser son chemin

+ si jamais t’a besoin l’auteur MP :ok:

[22:57:40] <AnisBzrss>
Je me suis jamais autant attaché a une fille c'est un truc de fou
J'vais sombrer les khey

Faut se trouver une autre occupation ma quille... c'était une relation de combien de temps ?

[22:51:50] <agoloar>

Le 23 juillet 2020 à 22:45:08 remshart a écrit :

[22:37:53] <Bastooouuu>

Le 23 juillet 2020 à 22:13:46 remshart a écrit :

[22:02:46] <Bastooouuu>

> Le 23 juillet 2020 à 20:44:35 remshart a écrit :

>Salut les kheys,

>

> Je me suis séparé y'a 1 mois et demi de ça avec une fille avec qui j'étais depuis 8 mois. Je pense que j'en étais tombé amoureux... mais elle rien, malgré ses moments d'affection.

>

> Pour la première fois de ma vie, je ressens cette douleur d'être largué. À chaque fois je prenais la décision ou alors c'était une décision commune. Même avec mon ex d'une relation de 9 ans, je n'ai rien ressenti...

>

> Mais là, j'y pense tout le temps... pourtant j'ai totalement coupé les ponts avec elle.

>

> Le pire c'est le matin, quand je me réveille, j'ai mon cœur qui bat à 2000... même en passant mes soirées avec des coups d'un soir... je pense encore à elle...

>

> En vrai c'est une douleur que je ne souhaite à personne... on se sent tellement seul (pourtant j'ai des amis et ma famille...).

>

> Faut faire quoi les kheys pour que ça passe ? Juste attendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Eh oui mais après coup on se rend compte qu'il vaut mieux avoir connu des ruptures que pas du tout, que d'être toujours resté seul.

J'étais resté avec une fille pendant 2 ans, mon premier amour et j'ai été triste comme toi. Même encore aujourd'hui j'y repense parfois. Mais mon ressenti a évolué.

N'essaie pas de la faire revenir, et au contraire multiplie les expériences et laisse faire le temps.

Retiens bien : tu ne l'oublieras jamais vraiment totalement. Elle a fait partie de ta vie à un moment donné, c'était un passage. Une fois que tu aura accepté ça, ça ira mieux.

Courage khey :ok:

Merci kheyou :ok:

Ce qui est étrange, c'est que c'est pas ma première relation amoureuse. J'ai connu une relation de 9 ans, mais je n'étais plus amoureux et plus heureux. La separation m'a libéré.

Et cette fille était la première à me faire ressentir ces choses depuis ma separation : aller au cinéma, aller au restaurant... avec mon ex, ça me paraissait tellement fade et sans intérêt à la fin... avec elle, j'avais l'impression d'avoir à nouveau 18 ans.

[22:03:26] <Coogi17>
ça aurait pu être pire elle t'as pas cuck

imagine là comment tu te sentirais comme moins que rien.

Oui c'est vrai... mais en même temps j'aurais quelque chose auquel me rattacher si elle m'avait cuck : c'est une sal*** et elle me méritait pas.

J'étais pas totalement heureux avec elle, mais là, je ne peux pas lui reprocher grand chose à part qu'elle n'est pas tombée amoureuse de moi.

[22:05:18] <Khey_Zin>
Pour ma part ça fait à peu pres 16 mois, on s'y fait ça dépend des periodes (je dirais des cycles hebdomadaires)

16 mois que tu t'es séparé ?

Relation de combien de temps ?

Courage quille :ok:

C'est peut être le fait que tu ne te sentais pas enfermé qui change cette fois ci :ok: Il faut laisser faire le temps et surtout se forcer à se bouger, même si parfois c'est vraiment très dur

Oui c'est ce que je fais... je sors avec des potes, je fais des dates Tinder. Ça me permet de me changer les idées sur le moment... mais quand je rentre, on en revient toujours au même : mon ex me hante.

[22:41:50] <agoloar>

Le 23 juillet 2020 à 22:31:37 Jarhead80 a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 22:30:00 agoloar a écrit :
7 infirmiers qui te tiennent pendant qu'un medecin te fait une ponction lombaire ?

1 a chaque menbre bras jambe et 2 qui te tiennent le dos

12cm direct dans la moelle oesseusse ?

tu peut plus bouger pendant 3 jours tu te chie dessus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

t'as du bien morflé craie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas243.png

un "peu" le pire c'est que j'ai connu pire sans mentir je vais pas détailler

alors les gens qui disent ici j'ai un bouton a la jambe droite c'est dur ou ma copine m'a quitté c'est dur

j'ai envie de tuer parfois c'est sérieux

Bon je me calme mais c'est comme si une 10/10 sur youtube te disait c'est dur pour moi de draguer

chaud de pas peter un plomb

Bien sûr j'imagine pas ta douleur khey...

Mais minimiser une rupture amoureuse c'est une bêtise. Je ne sais pas si tu as déjà ressenti ça mais je ne cherche pas à comparer les douleurs. Juste que la douleur ressentie à la rupture amoureuse, c'est destructeur.

Je connais quelqu'un qui s'est pendu parce que sa femme l'avait quitté.

Ca je peut comprendre

comme un bon celestin ma première relation je l'ai idéalisé vu que je suis pas un BG qui baise de la 10/10 tout les soirs

bref quand elle est partie j'ai pensé fortement au suicide donc je comprend cette douleur

Par contre une femme qui se pend parce que son mec l'a quitté j'en ai JAMAIS entendu parlé mais c'est un autre sujet

Oui je vois. La peur de retrouver personne d'autre quoi.

En fait j'arrive pas à me dire "Bon pas grave, ça n'a pas fonctionné... je trouverai quelqu'un d'autre....".

Je navigue en ce moment entre la haïr, l'idolâtrer et me culpabiliser... je suis complètement perdu en fait.

Pourtant je m'y attendais à cette rupture, car je voyais qu'à certains moments elle était distante... mon ego a tellement pris cher avec elle... c'est juste fou.

Ce que je vis actuellement, 95% des gens l'ont déjà vécu... et je suis sûr que j'apprendrais à mieux gérer ces moments par la suite. Mais putain que c'est dur la première fois...

[22:59:10] <Zhyeadol2>
Y a pas des défauts de cette fille sur lesquels tu peux te focaliser khey ?

Si... des tonnes : son côté "je m'en fous de tout" (mais bon peut être a cause de moi vu qu'elle m'aimait pas), son côté "dépressif" parfois... bref elle avait des tas de défauts, mais je les acceptai.

[23:10:47] <Zhyeadol2>
https://youtu.be/WvbaFXQcZgQ

Regardez à partir de 7m10

Je vais regarder la vidéo. Merci khey.

Oui la vidéo est intéressante.

En gros le mec dit que même avant d'avoir la meuf il faut avoir une passion pour ne pas avoir tout le bonheur de sa vie misé sur la meuf.
Et que lors de la rupture il faut rediriger toute sa haine et sa frustration vers sa passion

Ca semble être de bons conseils non ?

Vous avez une passion les kheys ?

Good elle veut pas que tu reviennes ?
C'est ce qui m'a mis à genoux :( y'a presque 10 ans maintenant et sérieux j'ai peur de l'amour maintenant, genre plus d'engagements. Et puis j'ai pris ces saloperies d'anti-douleurs :nonnon:

[23:20:08] <Zhyeadol2>
Oui la vidéo est intéressante.

En gros le mec dit que même avant d'avoir la meuf il faut avoir une passion pour ne pas avoir tout le bonheur de sa vie misé sur la meuf.
Et que lors de la rupture il faut rediriger toute sa haine et sa frustration vers sa passion

Ca semble être de bons conseils non ?

Vous avez une passion les kheys ?

Je suis d'accord avec ça ouais.

Après j'ai vécu un an tout seul et j'étais très heureux mais pas passionné par quelque chose effectivement.

D'ailleurs c'est très juste ce qui est dit dans la vidéo car peu de temps avant notre séparation (je me doutais déjà qu'on allait se séparer), je me suis posé la question "Comment tu le prendrais si tu la voyais plus?" et là je me suis dit que mon bonheur actuel, c'était le fait de la voir, de passer du temps avec elle.

Ça fait cuck de dire ça mais je crois que ces derniers mois j'ai vécu "pour elle". Je n'attendais qu'une chose : la revoir.

Je pense qu'il faut apprendre à vivre sans l'autre. Et je n'imaginais pas, je pense, me passer d'elle. Car ma vie se résumait à lui plaire et passer du temps avec elle.

Ouais

En fait faut vraiment avoir une passion qui nous motive et nous donne le sourire, et que ce dernier vienne pas que des femmes

T as pas une passion ou un truc que tu as toujours voulu faire ? Guitare, musique etc ?

[23:23:05] <Su_Len_Rour>
C'est ce qui m'a mis à genoux :( y'a presque 10 ans maintenant et sérieux j'ai peur de l'amour maintenant, genre plus d'engagements. Et puis j'ai pris ces saloperies d'anti-douleurs :nonnon:

J'ai envie de tomber amoureux mais en meme temps j'ai très peur. Qui me dit que la prochaine ne fera pas pareil ?

Enfin, je pense qu'il y avait quand même des signes et que je refusais de les voir...

Si la fille ne vous appelle pas souvent, vous envoie peu de messages ou n'est pas très motivée... ça sent pas bon.

[23:30:23] <Zhyeadol2>
Ouais

En fait faut vraiment avoir une passion qui nous motive et nous donne le sourire, et que ce dernier vienne pas que des femmes

T as pas une passion ou un truc que tu as toujours voulu faire ? Guitare, musique etc ?

J'ai prévu de m'acheter une guitare demain (nofake) :hap:

Je suis passionné de musique :hap:

Tu veux qu’on te plaigne, moi aussi j’aimerais bien j’ai un horrible aphte sur la lèvre et SA c douloureux
Ah ben super khey je t encourage à fond :oui:

En fait se mettre avec une fille plus belle que soit c'est risqué pour ça non ?

Est ce que tu étais dans ce cas de figure ?

Merci parce que je sais pas si je vais fermer l’œil chu traumatisée je peut plus parler
Et n’oublier pas les enfants l’amour c’est comme la vie C’est chiant ou marrant mais sa dur qu’un temps(ou comme les aphtes)
Et n’oublier pas les enfants l’amour c’est comme la vie C’est chiant ou marrant mais sa dur qu’un temps(ou comme les aphtes)
Eh aller double message 🤬
Sinon c est possible d'aller faire de l hypnose pour nous dégoûter de la personne dont on est amoureux ?
J'imagine que y a bien des gens chez qui ça doit marcher !

Données du topic

Auteur
remshart
Date de création
23 juillet 2020 à 20:44:35
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 168