Topic de remshart :

Une douleur pire qu'une rupture amoureuse ?

Le 24 juillet 2020 à 23:35:32 Good660 a écrit :
Khey j'ai été traumatisé, j'ai raconté vite fait mon histoire plus haut dans ton topic c'est terrible... ça fait 7 mois bordel

si t'ajoutes à ça m'a mocheté + le manque de fille dans l'ingénierie + ma timidité avec les filles c'est terminé

drague de rue + drague d'étrangères même sur des sites de rencontres + go faire des activités avec pleins de femmes comme le fitness de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

J’ai rompue il y’a deux moins... on est resté ensemble 6mois.je pensais l’aimer de tout mon esprit j’avais des projets etc avec ...

Résultat j’ai fais un mois de bad mood et je suis remonté le deuxième mois , pour officinal me demander si je l’aimais vraiment..

Bh non je la considérais comme un bouche trou car j’habitais en campagne et que mes potes habitais loin de chez moi ...Elle étais pour une distraction comme une ps4

quand ma corde de mi couine :-(

dans l'ordre croissant : perdre son enfant suivi de perdre ses parents suivi de l'accouchement

la rupture amoureuse c'est du bullshit a côté

S'enfoncer un sabre dans l'anus

[00:40:28] <HAAHAAHAAHAA>
J'avais pareil après avoir rompu avec mon ex, j'arrivais pas à l'oublier, j'avais perdu l'appétit et j'avais perdu énormément de poids. Il a fallu que je tombe amoureux de quelqu'un d'autre, ma copine actuelle pour complètement mon ex.

Et d'ailleurs, mon ex a tenté de me te contacter dernièrement. Et bien je l'ai ghost, je ne ressens plus rien pour elle

Effectivement avoir quelqu'un d'autre me permettrait de l'oublier.

Après j'ai pas envie que ce soit une relation pansement, mais si la fille me plaît vraiment bien... ça peut fonctionner et faire oublier mon ex ouais.

ça fait deux semaines (c'était un mardi) moi 1 an et demi et relation 1 an de vie commune je me suis fait jeté elle a retrouvé un gars 4 jours après et elle est agressive depuis, j'ai coupé le contact du coup je m'enfonçais, j'ai déjà pas mal souffert, à la base on est à 300km de distance bah retour chez papa

Je dirai qu'il y a deux facteurs :
- Le temps
- Tes projets

Je suis à la recherche très active d'un nouveau taf dans mon domaine (ça joue beaucoup), retrouver son indépendance (appart, projet etc)
Tu douilles tu douilles, puis cette semaines j'ai porté mes balls et j'ai fait un truc que j'aime, hier j'ai fait mon premier essai dans une association de jeux de plateaux modernes (plateaux, cartes, rôle, stratégie) y a beaucoup de monde même si nombre régulé face au covid, mais ça m'a changé les idées et j'ai pris un bon coup dans la tête qui me disait "tu es quelqu'un à part entière et c'est à toi construire ta vie, elle ne te méritait pas si elle a fait ça, regarde tu peux vivre sans elle"

à savoir que j'ai la chance d'avoir la semaine la possibilité de joindre par téléphone ma psy et mon éducateur social du csapa

Bah hier soir c'est la première nuit où j'ai pas fait de cauchemards d'elle, espérons que ça va tenir, j'y vais les mercredi et vendredi je suis sûr de moi :ok:

Attention j'ai pas complètement fait le deuil mais en tout cas j'ai le sentiment d'avancer, j'ai réussi à supprimer notre conv mais pas encore son numéro

[10:25:46] <Isco2>
ça fait deux semaines (c'était un mardi) moi 1 an et demi et relation 1 an de vie commune je me suis fait jeté elle a retrouvé un gars 4 jours après et elle est agressive depuis, j'ai coupé le contact du coup je m'enfonçais, j'ai déjà pas mal souffert, à la base on est à 300km de distance bah retour chez papa

Je dirai qu'il y a deux facteurs :
- Le temps
- Tes projets

Je suis à la recherche très active d'un nouveau taf dans mon domaine (ça joue beaucoup), retrouver son indépendance (appart, projet etc)
Tu douilles tu douilles, puis cette semaines j'ai porté mes balls et j'ai fait un truc que j'aime, hier j'ai fait mon premier essai dans une association de jeux de plateaux modernes (plateaux, cartes, rôle, stratégie) y a beaucoup de monde même si nombre régulé face au covid, mais ça m'a changé les idées et j'ai pris un bon coup dans la tête qui me disait "tu es quelqu'un à part entière et c'est à toi construire ta vie, elle ne te méritait pas si elle a fait ça, regarde tu peux vivre sans elle"

à savoir que j'ai la chance d'avoir la semaine la possibilité de joindre par téléphone ma psy et mon éducateur social du csapa

Bah hier soir c'est la première nuit où j'ai pas fait de cauchemards d'elle, espérons que ça va tenir, j'y vais les mercredi et vendredi je suis sûr de moi :ok:

Attention j'ai pas complètement fait le deuil mais en tout cas j'ai le sentiment d'avancer, j'ai réussi à supprimer notre conv mais pas encore son numéro

Tu as raison khey. Je pense qu'il faut une association des deux : le temps et ses projets persos pour que ça guérisse. Disons que si tu as des projets en tête, ça guérira plus rapidement, c'est une évidence.

Moi ça fait 1 mois et demi. Ça va quand même mieux mais parfois je repense à certains moments et ça me fait atrocement souffrir. Je crois que j'ai adoré ma dernière année, j'en suis nostalgique.

Qu'est ce que c'est cool de rencontrer quelqu'un qui te plaît, de sortir au cinema, d'aller au restaurant, de lui faire découvrir tes passions... je suis persuadé que ça m'arrivera à nouveau. Mais il faut que je me laisse le temps de guérir tout ça.

Par contre ouais khey je te conseille de tout supprimer : son numéro, ses réseaux sociaux, les photos... parce que ça va ne te faire que repenser à votre relation, et du coup tu vas regarder ta guérison...

Le 25 juillet 2020 à 08:47:47 remshart a écrit :

[00:40:28] <HAAHAAHAAHAA>
J'avais pareil après avoir rompu avec mon ex, j'arrivais pas à l'oublier, j'avais perdu l'appétit et j'avais perdu énormément de poids. Il a fallu que je tombe amoureux de quelqu'un d'autre, ma copine actuelle pour complètement mon ex.

Et d'ailleurs, mon ex a tenté de me te contacter dernièrement. Et bien je l'ai ghost, je ne ressens plus rien pour elle

Effectivement avoir quelqu'un d'autre me permettrait de l'oublier.

Après j'ai pas envie que ce soit une relation pansement, mais si la fille me plaît vraiment bien... ça peut fonctionner et faire oublier mon ex ouais.

C'était pas vraiment une relation pansement. J'allais déjà beaucoup mieux mais je pensais parfois à elle et j'avais des phases de déprime la nuit à rêvasser quand je ne faisais rien. Et j'arrivais pas non plus à être attiré par les femmes même quand elles se montraient bien réceptives / attirées jusqu'à ma copine actuelle qui m'a complètement fait oublier mon ex :(

[19:35:30] <HAAHAAHAAHAA>

Le 25 juillet 2020 à 08:47:47 remshart a écrit :

[00:40:28] <HAAHAAHAAHAA>
J'avais pareil après avoir rompu avec mon ex, j'arrivais pas à l'oublier, j'avais perdu l'appétit et j'avais perdu énormément de poids. Il a fallu que je tombe amoureux de quelqu'un d'autre, ma copine actuelle pour complètement mon ex.

Et d'ailleurs, mon ex a tenté de me te contacter dernièrement. Et bien je l'ai ghost, je ne ressens plus rien pour elle

Effectivement avoir quelqu'un d'autre me permettrait de l'oublier.

Après j'ai pas envie que ce soit une relation pansement, mais si la fille me plaît vraiment bien... ça peut fonctionner et faire oublier mon ex ouais.

C'était pas vraiment une relation pansement. J'allais déjà beaucoup mieux mais je pensais parfois à elle et j'avais des phases de déprime la nuit à rêvasser quand je ne faisais rien. Et j'arrivais pas non plus à être attiré par les femmes même quand elles se montraient bien réceptives / attirées jusqu'à ma copine actuelle qui m'a complètement fait oublier mon ex :(

Oui tu as eu besoin d'une femme qui te corresponde vraiment pour oublier ton ex !

Moi je suis plutôt dans la nostalgie en fait je pense... j'ai adoré l'année que je viens de vivre. Pas pour mon ex en elle-même mais parce que j'ai retrouvé ce que j'avais vécu à mes 18 ans : la folie des débuts, les sorties au ciné, les restos, faire découvrir ses passions, etc.

À la fois j'ai hâte de revivre ça, à la fois je suis très méfiant maintenant, et pas sûr d'être près psychologiquement à revivre ça avec quelqu'un d'autre... mais je suis presque sûr que si la fille me plaît énormément, j'oublierai vite mon ex.

J'espère juste ne pas être enfermé dans la boucle "relations de quelques mois" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

Le 24 juillet 2020 à 11:01:59 :
Cancer de l'anus
Cancer du poumon
Cancer du cerveau
Cancer des testicules
Cancer du foie
Cancer de la gorge
Cancer de l'estomac
Cancer de la main
:(

post

je dénigre pas ta douleur mais va voirs la geule des gens en hp ou en clinique et c'est rarement pour une rupture
Pas lu, oui il y a pire douleur, tu es jeune probablement donc t'as pas d'autres références et c'est sûrement le pire truc que t'aies vécu donc courage à toi.
Se cogner le petit orteil contre la porte
L'accouchement
Les calculs rénaux
De rien
Douleur forte chronique, c'est bien pire je pense même si pas sur le même plan

l'auteur est un fragile.

qu'est ce que ce sera quand tu perdras un parent ...

Le 23 juillet 2020 à 20:44:35 :
Salut les kheys,

Je me suis séparé y'a 1 mois et demi de ça avec une fille avec qui j'étais depuis 8 mois. Je pense que j'en étais tombé amoureux... mais elle rien, malgré ses moments d'affection.

Pour la première fois de ma vie, je ressens cette douleur d'être largué. À chaque fois je prenais la décision ou alors c'était une décision commune. Même avec mon ex d'une relation de 9 ans, je n'ai rien ressenti...

Mais là, j'y pense tout le temps... pourtant j'ai totalement coupé les ponts avec elle.

Le pire c'est le matin, quand je me réveille, j'ai mon cœur qui bat à 2000... même en passant mes soirées avec des coups d'un soir... je pense encore à elle...

En vrai c'est une douleur que je ne souhaite à personne... on se sent tellement seul (pourtant j'ai des amis et ma famille...).

Faut faire quoi les kheys pour que ça passe ? Juste attendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Mon chien est mort subitement, il avait juste 4ans, j'ai ressenti un truc bien pire que quand j'ai perdu des membres de ma famille ou quand mon ex m'a largué.

Le 23 juillet 2020 à 20:44:35 :
Salut les kheys,

Je me suis séparé y'a 1 mois et demi de ça avec une fille avec qui j'étais depuis 8 mois. Je pense que j'en étais tombé amoureux... mais elle rien, malgré ses moments d'affection.

Pour la première fois de ma vie, je ressens cette douleur d'être largué. À chaque fois je prenais la décision ou alors c'était une décision commune. Même avec mon ex d'une relation de 9 ans, je n'ai rien ressenti...

Mais là, j'y pense tout le temps... pourtant j'ai totalement coupé les ponts avec elle.

Le pire c'est le matin, quand je me réveille, j'ai mon cœur qui bat à 2000... même en passant mes soirées avec des coups d'un soir... je pense encore à elle...

En vrai c'est une douleur que je ne souhaite à personne... on se sent tellement seul (pourtant j'ai des amis et ma famille...).

Faut faire quoi les kheys pour que ça passe ? Juste attendre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Tu prends l'énergie généré par toutes ses émotions négatives, et tu l'utilise pour des choses qui te feront avancer tout en tankant la douleur. C'est dur mais c'est ce qu'il faut faire

Se sodomiser l'urètre avec une ronce

Données du topic

Auteur
remshart
Date de création
23 juillet 2020 à 20:44:35
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 425