Topic de _DechetToxique_ :

AAAAYA Grosse embrouille avec ma SŒUR

Romain t'es sérieux à parler de nous comme ça sur ton forum là ??

+ en quoi faudrais les aidé?
Ils se mettent dans la merde eux même
C'est simple
Tu a pas d'argent tu ne fais pas d'enfant avant une situation stable

Et le coup du '' la vrais vie" alors que les 2 sont au RSA et tt.. :(

faut comprendre qu'avec un smic t'as rien, en vrai c'est cool que l'op puisse partir en vacance et en aucun cas il a a assumer les conneries de sa soeur + ses arguments falacieux

Le 24 juillet 2020 à 14:03:34 troisbastienun a écrit :
faut comprendre qu'avec un smic t'as rien, en vrai c'est cool que l'op puisse partir en vacance et en aucun cas il a a assumer les conneries de sa soeur + ses arguments falacieux

On connait leur passif au khey smicard avec sa soeur déchet?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595592426-36639-full.png

OOH PARLEZ MIEUX D4ELODIE LES PUCEAUX
Rémi j'espère que tu auras ton permis :rire:

[14:08:56] <RemyRSA>
OOH PARLEZ MIEUX D4ELODIE LES PUCEAUX

:rire:

Le 24 juillet 2020 à 14:10:48 Yaminette a écrit :

[14:08:56] <RemyRSA>
OOH PARLEZ MIEUX D4ELODIE LES PUCEAUX

:rire:

putain y'a les pseudos à l'effigie du topic maintenant :rire:

Bon fake 7/10

Le 24 juillet 2020 à 14:08:56 RemyRSA a écrit :
OOH PARLEZ MIEUX D4ELODIE LES PUCEAUX

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595592867-178149-full.png

Putain mais j'ai un de ces dégoûts vers Elodie et toutes les meufs de ce genre

Après pour les vocaroo famille ou pas famille vous êtes radicaux les gars.

Aider ma mère qui m'as soutenu dans la merde toute ma vie, et avec qui j'ai d'excellents rapports maintenant etc alors que j'aurais pu être à la rue bien sûr que oui.

Par contre dans l'exemple de l'op ou pour moi ça marche aussi aider une soeur ou un frère au rsa débile qui met en cloque ou se fait mettre en cloque et as plus de blé je lui file rien je lui dit go avortement, ça rendra service au gamin

Le 24 juillet 2020 à 14:36:45 Natiofier11 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 14:25:17 BadOie2 a écrit :
Après pour les vocaroo famille ou pas famille vous êtes radicaux les gars.

Aider ma mère qui m'as soutenu dans la merde toute ma vie, et avec qui j'ai d'excellents rapports maintenant etc alors que j'aurais pu être à la rue bien sûr que oui.

Par contre dans l'exemple de l'op ou pour moi ça marche aussi aider une soeur ou un frère au rsa débile qui met en cloque ou se fait mettre en cloque et as plus de blé je lui file rien je lui dit go avortement, ça rendra service au gamin

Tout est dit :ok:
Aider la famille c'est normal, du moment que c'est des ksos qui font tout pour se retrouver dans la merde.
Ta sœur et son mec sont des déchets de la société, t'as rien à lui donner, laisse la dans sa merde :play:

Tu peux aider Rémy à trouver du taf ou aider ta soeur à quitter Rémy.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595594270-36639-full.png

L'op qui bosse + études doit annuler ses vacances pour sa sœur et son plan Q au RSA qui foutent rien, mais ya un bébé donc c'est la vraie vie. Et sinon le fdp qui est son mec il peut pas faire une saison en intérim ?

Le 24 juillet 2020 à 14:40:28 ValetDeMacron a écrit :
L'op qui bosse + études doit annuler ses vacances pour sa sœur et son plan Q au RSA qui foutent rien, mais ya un bébé donc c'est la vraie vie. Et sinon le fdp qui est son mec il peut pas faire une saison en intérim ?

Interim sans le permis c'est chaud non ? :(

Que son mec aille se bouger le cul au lieu de se branler et de toucher son.RSA. Faut arreter un.peu. L OP donne rien et va t amuser en aout

Données du topic

Auteur
_DechetToxique_
Date de création
23 juillet 2020 à 23:52:27
Nb. messages archivés
1725
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 217