AAAAYA Grosse embrouille avec ma SŒUR
[00:10:19] <SaikuZo>
Le 24 juillet 2020 à 00:08:15 fandekjs4 a écrit :
https://voca.ro/fF1JaAWfJ6n THISBalayette Laser ayaaaaaaaaa
Putin t'es lmeilleur khey fais plus souvent des vocaroo stp
Le 24 juillet 2020 à 12:52:34 KheyAntiHaine85 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 12:45:28 DeathWishCoffee a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 12:37:30 KheyAntiHaine85 a écrit :
Tu laisses tomber ta famille sale crevardÉcoute moi bien sale chien, mon fils c’est ton neveu alors tu vas annuler tes vacances et m’envoyer 300 balles direct, j’en veux mm pas du gosse je veux juste baiser ta soeur
Et prend des heures sup pour financer mon RSA sale crevard de riche, Manchester United a niqué mon combiné Parions Sport maintenant ta famille a besoin de ton smic sale batard
Bon allez DDB le guignol
Ferme ta gueule tu veux quoi va cotiser pour mon rsa
Sa soeur est mon plan cul maintenant il faut aider la famille sale batard
En plus il touche un smic ce riche de merde et prefere aller en vacances que d’aider sa famille
Le 24 juillet 2020 à 12:53:45 dovesinthewind a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 12:51:32 B-M-O a écrit :
Attend, d'ou tu fait un gosse si tu peux pas t'en occuper ?
T'as une famille de cassos l'op ? Ou c'est juste ta soeur ?juste sa sœur il a précise que son autre sœur s'en sortait bien mieux et c'est justement pour ça que sa soeur cassos ne lui demande rien à elle parce ce qu'elle veut pas qu'elle se rende compte que sa soeur réussit mieux dans la vie + son daron fait la gueule à la soeur cassos donc elle demande pas aux parents non plus
ok, merci khey
Y a des autres screen de la conv ? J'ai un peu la flemme de faire les 70 pages
Le 24 juillet 2020 à 12:56:15 B-M-O a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 12:53:45 dovesinthewind a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 12:51:32 B-M-O a écrit :
Attend, d'ou tu fait un gosse si tu peux pas t'en occuper ?
T'as une famille de cassos l'op ? Ou c'est juste ta soeur ?juste sa sœur il a précise que son autre sœur s'en sortait bien mieux et c'est justement pour ça que sa soeur cassos ne lui demande rien à elle parce ce qu'elle veut pas qu'elle se rende compte que sa soeur réussit mieux dans la vie + son daron fait la gueule à la soeur cassos donc elle demande pas aux parents non plus
ok, merci khey
Y a des autres screen de la conv ? J'ai un peu la flemme de faire les 70 pages
non tous les screens sont dans le premier post, à part celui ci qu'il avait oublié:
Ne mets pas le doigt de l'engrenage, c'est à elle d'assumer ses conneries
Perso j'aide la famille mais je déteste quand on veut me faire culpabiliser,
Ceux qui font ça sont assez toxique en général
J'ai un sœur comme ça, je lui parle rarement à cause de ça
Bref, a un moment donné faut assumer d'avoir fait des connerie et demande poliment sans agresser pas étonnant que l'auteur ne veuille pas prêter
😂😂😂😂
Le 24 juillet 2020 à 13:00:54 illuhe_bisX46 a écrit :
https://voca.ro/mwLRgd1KQNV
Houellebecq avait raison le despotisme a meme eu la famille
Le 24 juillet 2020 à 12:55:09 Kappatre a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 12:52:34 KheyAntiHaine85 a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 12:45:28 DeathWishCoffee a écrit :
Le 24 juillet 2020 à 12:37:30 KheyAntiHaine85 a écrit :
Tu laisses tomber ta famille sale crevardÉcoute moi bien sale chien, mon fils c’est ton neveu alors tu vas annuler tes vacances et m’envoyer 300 balles direct, j’en veux mm pas du gosse je veux juste baiser ta soeur
Et prend des heures sup pour financer mon RSA sale crevard de riche, Manchester United a niqué mon combiné Parions Sport maintenant ta famille a besoin de ton smic sale batard
Bon allez DDB le guignol
Ferme ta gueule tu veux quoi va cotiser pour mon rsa
Sa soeur est mon plan cul maintenant il faut aider la famille sale batard
En plus il touche un smic ce riche de merde et prefere aller en vacances que d’aider sa famille
Il est ridicule le pauvre, si seulement le mec de ma sœur (donc celle de l'OP aussi) savait qu'il se fait cuck par un parasite au RSA qui l'a engrossé qui plus est et qu'elle se prostitue derrière son dos ça serait bye + retour chez les parents. D'ailleurs ça m'étonnerait même pas que ça soit son Macro ce déchet au RSA. Je sais pas ce qui me retient de tout lui raconter À lui et à mes parents car oui j'ai MP l'auteur et il est probable que ça soit mon petit frère
Données du topic
- Auteur
- _DechetToxique_
- Date de création
- 23 juillet 2020 à 23:52:27
- Nb. messages archivés
- 1725
- Nb. messages JVC
- 1724