Topic de _DechetToxique_ :

AAAAYA Grosse embrouille avec ma SŒUR

Croiser Rémi en train de vendre la poussette chez cash converter
"Ça va mon beauf je peux passer mater la première League ce soir ? On a pas payer SFR :) "
Elle trime ?
Alors que les deux sont au RSA ? AYA

Le 24 juillet 2020 à 13:49:14 Haflow a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 13:47:27 -DrManhattan5- a écrit :
le topic est toujours là :ouch: ?
résumé depuis les 20 1ère pages ?

La soeur de l'OP est enceinte de Rémy, un khey au RSA sans avenir. Elle veut donner le bébé à son frère mais il refuse, voila tout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595591351-36670-full.png

Attends quoi elle veut carrément que ce soit l'OP qui l'élève ? :rire:
J'espère qu'elle a l'intention de le sucer une fois de temps en temps si elle est sérieuse, inceste ou pas :rire:

Mais y'a tant de qlf que ça sur le forum :rire:

Mais y'a un contraste tellement énorme entre les qlf et jvc irl c'est chaud de trainer ici :rire:

La dernière update que j'ai vu : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595539555-6.jpg

Résumé complet avec screen et vocaroo svp ?

Le 24 juillet 2020 à 13:49:14 Haflow a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 13:47:27 -DrManhattan5- a écrit :
le topic est toujours là :ouch: ?
résumé depuis les 20 1ère pages ?

La soeur de l'OP est enceinte de Rémy, un khey au RSA sans avenir. Elle veut donner le bébé à son frère mais il refuse, voila tout.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595591351-36670-full.png

mais :rire:
il y a un post qui reprend les screen ?

c'est une cassos désole de te le dire

Le 24 juillet 2020 à 13:27:17 xksksk a écrit :

[01:42:42] <cosphi>
https://voca.ro/bw3YF4gzU3X update de mon avis

Putin ce topic n'en fini plus :rire:

il m'a tué :rire:

Remy qui va mettre les 300 BALLES DE L'AUTEUR sur BETCLIC

A supposer que le topic ne soit pas un fake (et je n'ai lu que le post de l'auteur et pas les 70 pages), je dirais que l'auteur a raison.

- Il n'a pas à payer pour l'irresponsabilité de sa propre soeur, liens familiaux ou pas. Qu'elle vienne pas expliquer le sens de la vie à autrui quand on est pas capable de ramener de la viande dans son assiette lors du repas. Honte au "père" qui ne fait rien de concret à part gratter les allocs. Ca me fout la rage connaissant quelqu'un qui profite des allocs et gratte un maw de thunes chez les personnes qui travaillent.

- Si l'auteur commence à donner de l'argent, c'est la porte ouverte à d'autres demandes du type au nom de "Bébé" en faisant passer l'auteur pour le pire des connards s'il dit non. On ne rentre plus dans un simple demande de prêt, mais dans le chantage émotionnel. L'auteur n'est pas parent direct et n'a pas à cautionner ce genre d'attitude.

- La soeur de l'auteur et son gars sont, à mon humble avis, des gros cassos pour faire un gosse (même non désiré, la contraception n'est pas un luxe) sans avoir de moyens financiers et matériels solides pour assurer un enfant. J'imagine que la majorité d'entre nous en sont conscients, mais un enfant est un siphon dans votre compte en banque jusqu'à preuve du contraire. Tu fais pas de gosses si tu peux pas assumer derrière. Il faut prendre des responsabilités à un moment donné.

Même si l'auteur passe pour un connard fini, je comprends son ressenti et son raisonnement et j'estime même qu'il a raison d'agir comme ça. On peut être dur avec ses proches parce que justement on tient à eux. On est pas là pour rattraper toutes leurs conneries au nom de la famille et autres niaiseries. Les beaux sentiments ca va 30 secondes.

les vocaroo sot quand même exceptionnels :rire:
Paye pas. Elle demande comme une mendiante et faut réfléchir avant de faire le gosse
Faut que tu lui envoie des snap cet été "T'es dans ta mandicité avec rémy, j'suis dans mon jaccuzi" :rire:

Le 24 juillet 2020 à 12:54:02 Haflow a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595588009-sans-titre.png
"On attend un petit nous, c'est la vraie vie"
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595588039-36343-full.png

Elle n'utilise que des arguments fallacieux, la réaction de l'op est tout à fait justifiée

Le 24 juillet 2020 à 13:54:09 349Euros a écrit :
A supposer que le topic ne soit pas un fake (et je n'ai lu que le post de l'auteur et pas les 70 pages), je dirais que l'auteur a raison.

- Il n'a pas à payer pour l'irresponsabilité de sa propre soeur, liens familiaux ou pas. Qu'elle vienne pas expliquer le sens de la vie à autrui quand on est pas capable de ramener de la viande dans son assiette lors du repas. Honte au "père" qui ne fait rien de concret à part gratter les allocs. Ca me fout la rage connaissant quelqu'un qui profite des allocs et gratte un maw de thunes chez les personnes qui travaillent.

- Si l'auteur commence à donner de l'argent, c'est la porte ouverte à d'autres demandes du type au nom de "Bébé" en faisant passer l'auteur pour le pire des connards s'il dit non. On ne rentre plus dans un simple demande de prêt, mais dans le chantage émotionnel. L'auteur n'est pas parent direct et n'a pas à cautionner ce genre d'attitude.

- La soeur de l'auteur et son gars sont, à mon humble avis, des gros cassos pour faire un gosse (même non désiré, la contraception n'est pas un luxe) sans avoir de moyens financiers et matériels solides pour assurer un enfant. J'imagine que la majorité d'entre nous en sont conscients, mais un enfant est un siphon dans votre compte en banque jusqu'à preuve du contraire. Tu fais pas de gosses si tu peux pas assumer derrière. Il faut prendre des responsabilités à un moment donné.

Même si l'auteur passe pour un connard fini, je comprends son ressenti et son raisonnement et j'estime même qu'il a raison d'agir comme ça. On peut être dur avec ses proches parce que justement on tient à eux. On est pas là pour rattraper toutes leurs conneries au nom de la famille et autres niaiseries. Les beaux sentiments ca va 30 secondes.

Ça résume bien ce que je pense.
Perso j'irais jamais mendier aussi honteusement de l'argent à ma famille. C'est mal demandé et la soeur a l'air d'être une cassos. Sans compter que l'auteur a peu d'argent lui-même.

Pour moi l'auteur a raison.

Le 24 juillet 2020 à 11:49:34 PecheJaune__ a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 11:46:06 Marineforthewin a écrit :
T'es 100% légitime dans l'affaire. Elle n'a pas à forcer comme ça. Tu pourrais leur offrir un petit quelque-chose néanmoins (pas une poussette) pour montrer ta bonne volonté

En théorie oui, mais ça se demande pas comme ça. Ce n'est pas une tirelire. En plus je sens bien la cassos le tester pour la poussette et le racketter tous les 3 mois pour payer la "bouffe de bébé".

Déjà le concept de "liste pour bébé" est ignoble.

Putin ça me fait penser à mon grand frère qui à eu un gosse la en étant au RSA depuis belle lurette et sa meuf est flic...
Et à mon autre frère qui lui aussi va en avoir un,y en a un des deux qui voulait que je sois parrain. Jai dis non jveux pas payer, rien a foutre jveux pas être une pompe à fric.

Et jsuis daccord y a pas de famille qui tienne ici, jvais pas m'faire chier avec des prolos bordel de cul

Le 24 juillet 2020 à 13:59:47 LeKhey02 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 11:49:34 PecheJaune__ a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 11:46:06 Marineforthewin a écrit :
T'es 100% légitime dans l'affaire. Elle n'a pas à forcer comme ça. Tu pourrais leur offrir un petit quelque-chose néanmoins (pas une poussette) pour montrer ta bonne volonté

En théorie oui, mais ça se demande pas comme ça. Ce n'est pas une tirelire. En plus je sens bien la cassos le tester pour la poussette et le racketter tous les 3 mois pour payer la "bouffe de bébé".

Déjà le concept de "liste pour bébé" est ignoble.

Elle as partagé ça a ses amis en plus je crois ? quelle horreur :rire:

Juste une liste de bébé c'est un truc normal en fait quand t'as pas beaucoup d'argent, c'est pas obligatoire mais participer à la liste pour aider sa sœur ça se fait quoi..

Après 300 balles si le khey est au smic et galère ouais c'est trop mais participer sur un truc moins cher genre le lit à 80 ça se fait selon moi :ok:

Vous êtes vraiment paranos pour croire que c'est fake.
Pourquoi faire un truc aussi long et aussi élaboré pour quelque chose qui n'a rien d'exceptionnel ? :rire:

Et sinon gros lol les beaufs du topic "La famille c'est sacré https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490695574-risibeauf.png ", la famille c'est justement un entourage qu'on ne choisit pas et qui nous est imposé, ce sont les relations les moins sacrées qui soient. Pourquoi l'OP devrait avoir un quelconque lien automatique avec son neveu ? :rire:

Données du topic

Auteur
_DechetToxique_
Date de création
23 juillet 2020 à 23:52:27
Nb. messages archivés
1725
Nb. messages JVC
1724
En ligne sur JvArchive 209