Qu' on soit bien clair 16/17 ans c'est pas pedo
Le 07 juillet 2020 à 16:07:41 Daumeson a écrit :
Ce que vous avez pas de comprendre également c'est que même si à 15 16 ans, la fille à un corps de femme, dans sa tête c'est toujours une gamine, quand vous la baisez, vous baisez un corps de femme mais vous baisez une petite fille quand même
Une meuf de 18 piges aussi est immature
Et beaucoup de meufs le restent toute leurs vie (d'où le délire de quitter son mari et ses gosses à 40 piges pour "se sentir exister")
Le 07 juillet 2020 à 16:11:51 tequilalarp a écrit :
Ok j'ai direct Signal Gouv ce pédo ! Ce genre de post c'est le cancer de la société ... un dechet l'OP !!
Post dans le doute
ça reste discutable en terme de moral juste
Le 07 juillet 2020 à 18:08:26 Jim_Hopper a écrit :
Les ahuris qui confondent hébéphilie et pédophilie
L'un est uniquement immoral dans certains cas, l'autre est illégal.Perso j'ai pas honte de le dire, du haut de mes 33ans je préfère de loin me taper de la 18-24 en soirée que de faire ma vie avec une meuf de mon âge. Déjà testé, ça m'interesse pas
Tu as bien raison pourquoi prendre une voiture avec 200k km au compteur avec des frais d'entretien énorme alors que tu peux avoir des nouveaux modèles avec peu de kilomètres et changer régulièrement.
Au-dessous de 15 ans = illégal
Au dessus = légal
Le reste c'est du bavardage.
À partir de 15 c’est pas pedo, c’est légal
C’est la loi hein
Le 07 juillet 2020 à 18:08:26 :
Les ahuris qui confondent hébéphilie et pédophilie
L'un est uniquement immoral dans certains cas, l'autre est illégal.Perso j'ai pas honte de le dire, du haut de mes 33ans je préfère de loin me taper de la 18-24 en soirée que de faire ma vie avec une meuf de mon âge. Déjà testé, ça m'interesse pas
Nan tu confonds hébéphilie (11 à 14) et éphébophilie (15 à 19).
Hebephilia is the strong, persistent sexual interest by adults in pubescent children who are in early adolescence, typically ages 11–14. It differs from pedophilia (the primary or exclusive sexual interest in prepubescent children), and from ephebophilia (the primary sexual interest in later adolescents, typically ages 15–19).
https://en.wikipedia.org/wiki/Hebephilia
L'hébéphilie est illégale, l'éphébophilie est légale
Données du topic
- Auteur
- AideSoutienWar
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 15:53:23
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 161