Topic de AideSoutienWar :

Qu' on soit bien clair 16/17 ans c'est pas pedo

Le 07 juillet 2020 à 16:09:28 Erdalio a écrit :
Mais rassures toi comme tu peux l'op de toute façon la loi est avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le problème c'est pas la loi mais le tribunal d'internet composé de low iq

Le 07 juillet 2020 à 16:09:09 LaVeyBG a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 15:53:23 AideSoutienWar a écrit :
D'ailleurs le plus drôle c'est que les personnes qui hurle à la pédophilie on à peine 20 ans donc de la même génération que les jeunes de 16/17. C'est normal d'être attirer par les belles demoiselle de cette âge car tout simplement c est la meilleure période chez une femme. C'est la ou elle est la plus fraîche/ferme.

Ils sont jaloux qu'on baise leurs sœurs, faut les comprendre.

Oui c'est aussi

Le 07 juillet 2020 à 16:09:28 Erdalio a écrit :
Mais rassures toi comme tu peux l'op de toute façon la loi est avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Parce que y a rien de plus naturel. Il y a pas si longtemps les femmes étaient Marié à 15 ans.

Le 07 juillet 2020 à 16:07:41 Daumeson a écrit :
Ce que vous avez pas de comprendre également c'est que même si à 15 16 ans, la fille à un corps de femme, dans sa tête c'est toujours une gamine, quand vous la baisez, vous baisez un corps de femme mais vous baisez une petite fille quand même

Tu sais qu'à 20 ans on est adulte uniquement sur le papier hein on est encore des jeunes adultes à la mentalité proches d'ado. Donc ça peut freiner l'écart léger de génération mais c'est normal 16-20 ans

Pédophilie = qui aime les enfants, c'est vrai qu'à 16/17 ans on ne parle plus d'enfants mais le problème est plus au niveau moral
Exact.
Ceux qui traitent de pédo sont surtout des jaloux.

Le 07 juillet 2020 à 16:13:17 JJWatt a écrit :
Pédophilie = qui aime les enfants, c'est vrai qu'à 16/17 ans on ne parle plus d'enfants mais le problème est plus au niveau moral

peut etre mais l'auteur n'est pas un pédo donc arreter de ddb ca devient ridicule

Le 07 juillet 2020 à 16:10:54 Daumeson a écrit :
AideSoutienWar, bien sûr que non, à 30 ans jamais je baise une petite fille de 15/16 ans parce que malgré son corps, dans sa tête c'est une enfant

Pourtant 18/20 si alors qu'elle sera toujours immature.

Le 07 juillet 2020 à 16:11:00 goldenPL a écrit :
Je sortirai jamais avec une meuf de 17 ans (j’ai 24), mais l’auteur a raison hein, ce n’est pas du tout de la pedophilie. Perso la plus grande gêne c’est la différence de mentalité, mais sinon à cet âge elles ont un corps de femme

Tu peux juste coucher aussi

Je dirais pas que c'est la meilleure période mais pour même 15 pyjs c'est pas pédo après en dessous ça devient chaud

Le 07 juillet 2020 à 16:07:41 Daumeson a écrit :
Ce que vous avez pas de comprendre également c'est que même si à 15 16 ans, la fille à un corps de femme, dans sa tête c'est toujours une gamine, quand vous la baisez, vous baisez un corps de femme mais vous baisez une petite fille quand même

Et qui décide de la limite arbitraire pour dire qu'une fille n'est plus une gamine ? Des gens te diront qu'à 18 ans ou 19 ans les gens sont encore des gamins, techniquement d'un point de vue scientifique on considère qu'on développe sa maturité jusque 24 ans, on devrait interdire toutes les relations sexuelles avec les personnes de 24 ans et moins ? :o))

De plus, même si une fille de 16 ans n'est pas tout à fait adulte et est encore immature, ça n'a aucun rapport avec la question de savoir si avoir une relation avec elle est quelque chose de mal, une fille de 16 ans est parfaitement capable de donner son consentement, elle a une sexualité alors qu'un véritable enfant ne peut pas avoir de sexualité (il n'est pas pubère), c'est ça la seule et unique différence, son "immaturité" mentale est hors-sujetn il y a des grands-enfants encore immatures à plus de 20 ans et c'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas avoir de sexualité parce que ce sont des débiles :o))

Le 07 juillet 2020 à 16:11:00 goldenPL a écrit :
Je sortirai jamais avec une meuf de 17 ans (j’ai 24), mais l’auteur a raison hein, ce n’est pas du tout de la pedophilie. Perso la plus grande gêne c’est la différence de mentalité, mais sinon à cet âge elles ont un corps de femme

Enfin un qui réfléchit sans suivre le fofo qui voit des pedo partout

Le 07 juillet 2020 à 16:11:26 Carpenterfan a écrit :
mais ils croient quoi les DDBeuros? La majorité sexuelle est de 15 ans donc ce que dit l'auteur est légale et juste.

Et encore 15 c'est en France. Dans beaucoup de pays c'est 14.

Carpenterfan --> j'ai rien ddb du tout moi :(

Le 07 juillet 2020 à 16:14:45 JohnTree a écrit :
Je dirais pas que c'est la meilleure période mais pour même 15 pyjs c'est pas pédo après en dessous ça devient chaud

mais c'est pas que ca devient "chaud "comme tu dis.. C'est tout simplement que c'est ILLEGAL
Avant 15piges -> pédo
Après 15 piges -> légal
Arrêtez de vous prendre la tete putain.

ceux qui traitent de pédo sont jaloux hahahahha

gros on a pas besoin de venir niquer l'esprit d'une fille qui grandit encore quand on a dix ans de plus qu'elle.

au contraire quand ta 25 tu peux jonglé entre des 20 et 35 ans, pk aller sur des 16 17ans juste pour paraitre plus mature quand devant une personne de ton age tu fais des topics pour demander comment gerer ton rencard

L’affaire TK tu penses que la meuf aurait accepté d’être en coupe avec lui, ou même ses parents si il était pas riche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 07 juillet 2020 à 16:13:17 JJWatt a écrit :
Pédophilie = qui aime les enfants, c'est vrai qu'à 16/17 ans on ne parle plus d'enfants mais le problème est plus au niveau moral

Morale chez les jeunes générations parce que toutes les personnes que j'ai connu n'ont jamais été contre le fait de baiser une jeune de 16/17

si une meuf de 17ans me drague maintenant je la baise perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518883207-gowther3.png

Le problème est moral plus que légal :ok: On a du mal avec les relations où la différence d'âge est grande tout simplement :ok:

Les jeunes de 18 à 22 ans se mettant en couple avec les 16/17 ans est normal :ok:
Mais d'autres de 28 et plus c'est chaud :malade:
Encore plus si la personne est connue et utilise potentiellement son influence/popularité pour ce genre de relation :malade:
Bref, règle de + ou - 3-4 ans et ça marche :ok:

Le 07 juillet 2020 à 16:16:51 18cmMaisImmonde a écrit :
Les pointeurs sur ce topic... Si t'as passé 20 ans tu touches pas une gamine de 16 ans, en qu'on vienne pas me parler de la majorité sexuelle, vous décidez de ce qui est moral selon la loi ? La majorité sexuelle était de 13 ans en Espagne, ça vous gène pas ? :)

merci mon khlé

Données du topic

Auteur
AideSoutienWar
Date de création
7 juillet 2020 à 15:53:23
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 168