Topic de AideSoutienWar :

Qu' on soit bien clair 16/17 ans c'est pas pedo

Oui et y a des lois pour ça. Ça s'appelle le détournement de mineurs. Mais c'est pas forcément le cas. Faut arrêter de croire que les jeunes de 16/17 ans sont des anges pur.

Jamais dit ça mais on peut s’interroger sur les motivations d’un mec de 33 ans qui va être en couple avec une collégienne tu penses pas ?

C'est juste que les kheys du forum on le seum de rien baiser :rire:

Le 07 juillet 2020 à 17:01:38 DangaiJoe2 a écrit :

Oui et y a des lois pour ça. Ça s'appelle le détournement de mineurs. Mais c'est pas forcément le cas. Faut arrêter de croire que les jeunes de 16/17 ans sont des anges pur.

Jamais dit ça mais on peut s’interroger sur les motivations d’un mec de 33 ans qui va être en couple avec une collégienne tu penses pas ?

A partir du moment où aucun plainte n'est déposée, c'est pas ton problème.

Vous dites ça maintenant. Mais quand vous aurez 30 ans si vous avez moyen avec des jeunes 8/10 vous allez pas dire non.

Si je ne suis pas en couple et que la fille est majeure et paraît complètement mature y’a aucun soucis je la tronche sans vergogne, par contre être en couple c’est encore non. Et en vérité j’essayerais d’abord de voir si je peux trouver une fille plus proche de mon âge.

Le 07 juillet 2020 à 17:03:26 MillionnaiRSA a écrit :
Le pédo qui essaye de se rassurer :rire:

Cache ta signature si tu veux que ton troll soit crédible.

Le 07 juillet 2020 à 17:01:38 DangaiJoe2 a écrit :

Oui et y a des lois pour ça. Ça s'appelle le détournement de mineurs. Mais c'est pas forcément le cas. Faut arrêter de croire que les jeunes de 16/17 ans sont des anges pur.

Jamais dit ça mais on peut s’interroger sur les motivations d’un mec de 33 ans qui va être en couple avec une collégienne tu penses pas ?

Nous savons de plus que, généralement, un adulte achevé aura la domination sur un adolescent ou un jeune adulte.

Le 07 juillet 2020 à 17:04:14 MxCuck a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 17:03:26 MillionnaiRSA a écrit :
Le pédo qui essaye de se rassurer :rire:

Cache ta signature si tu veux que ton troll soit crédible.

:rire:

A partir du moment où aucun plainte n'est déposée, c'est pas ton problème.

Ok jason :)

Maintenant faisons une petite expérience de pensée :)

Ta soeur, une collégienne de 15 ans qui ne connaît pas ses identités remarquables sort avec un mec de 35 ans :)

Tu diras quoi :)

Etre attiré par une adolescente qui a les hormones en feu(signal que le corps envoie pour qu'elle commence à explorer sa sexualité),pleine de joie,de vie et avec les yeux qui brillent,je vois pas ce qui dérange là-dedans,moi je vois de la logique.:oui:

La pédophilie c'est pré-pubère,ça n'a rien à voir,mais les gens adorent dire "olol pédo" à toutes les sauces,même quand ça parle d'une adulte toute fraîche de 18 ans.:noel:

L'Elite qui ne réfléchit plus et qui plonge dans l'émotion dès qu'on parle de rapports hommes-femmes.:hap:

Le 07 juillet 2020 à 17:05:47 DangaiJoe2 a écrit :

A partir du moment où aucun plainte n'est déposée, c'est pas ton problème.

Ok jason :)

Maintenant faisons une petite expérience de pensée :)

Ta soeur, une collégienne de 15 ans qui ne connaît pas ses identités remarquables sort avec un mec de 35 ans :)

Tu diras quoi :)

Rien à branler, c'est sa vie, pas la mienne.
Et si mes parents trouvent un truc à dire, c'est à eux de le faire.

Pédo = attirance pour une personne pré pubère :malade:

À 16/17 ans une fille a passé sa puberté et a son corps d'adulte donc oui ce n'est pas pédo, c'est même légal vu que la majorité sexuelle est de 15 ans. Cela dit, c'est chaud car à 16/17 ans tu n'es pas mature intellectuellement, tu restes gamin. Puis la famille de la fille peut causer des ennuis. Ne jouez pas aux cons les kheys

Ça alors, ça doit être la première fois que je vois ce genre de débat sur le forum :sarcastic:

Le 07 juillet 2020 à 17:05:33 MillionnaiRSA a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 17:04:14 MxCuck a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 17:03:26 MillionnaiRSA a écrit :
Le pédo qui essaye de se rassurer :rire:

Cache ta signature si tu veux que ton troll soit crédible.

Raté, la fille de ma signature à 1 an de plus que moi :)
Alors le pédo ? :)

Go -15.

Le 07 juillet 2020 à 17:01:38 DangaiJoe2 a écrit :

Oui et y a des lois pour ça. Ça s'appelle le détournement de mineurs. Mais c'est pas forcément le cas. Faut arrêter de croire que les jeunes de 16/17 ans sont des anges pur.

Jamais dit ça mais on peut s’interroger sur les motivations d’un mec de 33 ans qui va être en couple avec une collégienne tu penses pas ?

Bah perso je me mettrai pas en couple avec par contre rien empêche de la baiser. Et au sujet de l'affaire tu franchement osef si rien n'est illégal j'ai pas à le juger arbitrairement.

mais tout simplement pourquoi vouloir attaquer des petites de 16ans quand vous avez passé les 20ans ?

concrètement quel différence entre 16 et 20 ?

éclairez moi svp no troll

Le 07 juillet 2020 à 17:05:47 DangaiJoe2 a écrit :

A partir du moment où aucun plainte n'est déposée, c'est pas ton problème.

Ok jason :)

Maintenant faisons une petite expérience de pensée :)

Ta soeur, une collégienne de 15 ans qui ne connaît pas ses identités remarquables sort avec un mec de 35 ans :)

Tu diras quoi :)

J'ai 21 et je les connais pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497899386-haise1.png

Le 07 juillet 2020 à 17:25:32 HarveyDent305 a écrit :
mais tout simplement pourquoi vouloir attaquer des petites de 16ans quand vous avez passé les 20ans ?

concrètement quel différence entre 16 et 20 ?

éclairez moi svp no troll

les meufs de 20 ans se font baiser par les 30+ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497899386-haise1.png

Je suis d'accord, par contre TK78 a 100% mérité sa shitstorm :)
En 2016 c'est lui qui affichait des gens de 20 piges qui sortaient avec des meufs de 16 :)
est ce que TK78 arriverait à serrer des petites de 16ans sans toute ses tunes et notoriété ?

Données du topic

Auteur
AideSoutienWar
Date de création
7 juillet 2020 à 15:53:23
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 139