Topic de AideSoutienWar :

Qu' on soit bien clair 16/17 ans c'est pas pedo

Le 07 juillet 2020 à 16:20:12 MarutaShiga a écrit :
Vous remarquerez que c'est toujours des gros celestin qui viennent crier à la pédophilie pour tout et rien.
Ce forum a vraiment un problème avec ça

Les meufs de 16 ans les toucherais même pas avec un baton

donc quand ils les voient avec des mecs de 28/30 ans tu m'étonnes qu'ils doivent avoir les boules :rire:

Le 07 juillet 2020 à 16:21:33 SyxNayne a écrit :
Meuf de 16 ans mec de 20 ans max c'est ok
Meuf de 17-18 ans mec de 22-23 ans c'est ok

Meuf de 16 ans mec de 33 c'est NON

This https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516295171-kannabear.png

Si t'as 20 ans et la meuf 16-17 ans je vois rien de choquant

Beaucoup plus choquant de voir un gars de 30 ans avec une meuf de 18

Le 07 juillet 2020 à 16:22:52 18cmMaisImmonde a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:21:18 veildecadence a écrit :
Les Mecs qui viennent te dire que la loi c'est de la b​ouse car elle est pas la même partout (Cf l'autre avec l'espagne et sa majorité sexuelle) donc faut pas le prendre en compte

et après ils viennent te parler de "Morale" :rire: le truc le plus subjectif au monde

T'as rien compris à mon poste attardin, j'attaquais ceux qui utilisait l'argument comme quoi la majorité sexuelle est de 15 ans en France et que par extension ça ne posait pas problème

Bah ca ne pose pas de problème :) c'est la loi française c'est tout

Et ma morale va dans le sens de la loi française

Le 07 juillet 2020 à 16:20:43 HarveyDent305 a écrit :
c'est simple si tu attaque des petites de 16ans passé les 20ans t'a pas de game l'op c'est tout.

Bah perso si la meuf est bonne et qu il y a moyen osef qu elle ai 16 ou 30. Je me pose pas la question et je la baise

Le 07 juillet 2020 à 16:22:54 veildecadence a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:20:12 MarutaShiga a écrit :
Vous remarquerez que c'est toujours des gros celestin qui viennent crier à la pédophilie pour tout et rien.
Ce forum a vraiment un problème avec ça

Les meufs de 16 ans les toucherais même pas avec un baton

donc quand ils les voient avec des mecs de 28/30 ans tu m'étonnes qu'ils doivent avoir les boules :rire:

aaya tellement il on trop le seum parcque c'est ce genre de meuf que les célestin kiffais au lycée du coup il on le seum que la meuf prend un gros porc de 33ans que eux

Le 07 juillet 2020 à 16:24:32 STAZLAD a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:22:54 veildecadence a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:20:12 MarutaShiga a écrit :
Vous remarquerez que c'est toujours des gros celestin qui viennent crier à la pédophilie pour tout et rien.
Ce forum a vraiment un problème avec ça

Les meufs de 16 ans les toucherais même pas avec un baton

donc quand ils les voient avec des mecs de 28/30 ans tu m'étonnes qu'ils doivent avoir les boules :rire:

aaya tellement il on trop le seum parcque c'est ce genre de meuf que les célestin kiffais au lycée du coup il on le seum que la meuf prend un gros porc de 33ans que eux

:rire:
Le pire c'est que c'est vrai

Allé chercher sa meuf à la sortie du lycée
Parler avec une cuillère à soupe qui passe ses journées sur tiktok
Passer 30 ans on peut être encore immature mais de là à se taper une fille de 16 / 17 ans je comprends pas

je suis daccord avec le fond mais à 30 ans 'tes encore un ado parfois. Je sais dans mon cas que quand j'aurais 30 ans je serais exactement le meme qu' à mes 15 ans, juste avec quelques rides en plus c'est tout

La déchéance de notre époque :rire: "je suis comme un ado juste les rides en plus a 30ans" :rire:

Le 07 juillet 2020 à 16:25:16 18cmMaisImmonde a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:24:01 veildecadence a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:22:52 18cmMaisImmonde a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:21:18 veildecadence a écrit :
Les Mecs qui viennent te dire que la loi c'est de la b​ouse car elle est pas la même partout (Cf l'autre avec l'espagne et sa majorité sexuelle) donc faut pas le prendre en compte

et après ils viennent te parler de "Morale" :rire: le truc le plus subjectif au monde

T'as rien compris à mon poste attardin, j'attaquais ceux qui utilisait l'argument comme quoi la majorité sexuelle est de 15 ans en France et que par extension ça ne posait pas problème

Bah ca ne pose pas de problème :) c'est la loi française c'est tout

Et ma morale va dans le sens de la loi française

J'expliquais justement que si tu te basais sur la loi pour décider de ce qui est moral ou non tu trouverais donc moral de te tapper une gamine de 13 ans si tu étais en espagne.

Bah je ne suis pas espagnol donc je ne sais pas ce qu'en pense les espagnol

Moi je suis français et je suis plutôt d'accord avec le fait que la majorité sexuel sois à 16 ans

Après comme je disais la morale c'est hyper subjectif, moi je la trouve morale la loi française, peut-être pas toi

A 20 ans, soit tu bosses, soit fac, soit desco/autres mais t'as un vécu et un minimum de maturité, alors qu'à 16 ans, tes un gosse

Ça m'est déjà arrivé en plus, à 15 ans, au sport, je louchais sur une meuf de même taille que mou, 1m80, un vrai corps bien comme il faut, bonne de chez bonne, j'ai commencé à la côtoyer, un feeling de dingue jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle avait 11 ans, a partir de là, j'ai arrêté net de la draguer, douche froide

Le 07 juillet 2020 à 16:26:26 Kakaboud1 a écrit :
Allé chercher sa meuf à la sortie du lycée
Parler avec une cuillère à soupe qui passe ses journées sur tiktok
Passer 30 ans on peut être encore immature mais de là à se taper une fille de 16 / 17 ans je comprends pas

On parle pas forcément d être en couple.

Le 07 juillet 2020 à 16:25:16 18cmMaisImmonde a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:24:01 veildecadence a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:22:52 18cmMaisImmonde a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:21:18 veildecadence a écrit :
Les Mecs qui viennent te dire que la loi c'est de la b​ouse car elle est pas la même partout (Cf l'autre avec l'espagne et sa majorité sexuelle) donc faut pas le prendre en compte

et après ils viennent te parler de "Morale" :rire: le truc le plus subjectif au monde

T'as rien compris à mon poste attardin, j'attaquais ceux qui utilisait l'argument comme quoi la majorité sexuelle est de 15 ans en France et que par extension ça ne posait pas problème

Bah ca ne pose pas de problème :) c'est la loi française c'est tout

Et ma morale va dans le sens de la loi française

J'expliquais justement que si tu te basais sur la loi pour décider de ce qui est moral ou non tu trouverais donc moral de te tapper une gamine de 13 ans si tu étais en espagne.

Oui, pourquoi ça passerait pas ? C'est la puberté qui défini le moment où un individu peut commencer à avoir une sexualité, les lois sont des règles arbitraires qui changent en fonction des pays et des époques, le seul critère fiable c'est la réalité biologique, à partir du moment où tu entres dans la puberté, que tu as des organes fonctionnels reproducteurs et des envies sexuelles tu peux avoir une sexualité :o))
Certains pays la fixent à 15 ans, d'autres à 14 ans, d'autres à 13 ans, d'autres à 18 ans.

Bref peu importe, du moment que tu respectes les lois du pays il n'y a aucun problème à partir du moment où le pays n'autorise pas les relations pédophiles c'est à dire sur de vrais enfants :o))

Parler de minorité, de KJ ou de marlou c'est 410 instant, mais la pédo ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467982-risitas-police4.png
À proprement parler, ce n’en est pas. Il est normal de désirer satisfaire son appétit sexuel, et cela, en l’alimentant avec ce qu’il y a de meilleur, à savoir de jeunes femmes. Néanmoins, il est un anormal qu’un adulte d’âge mûr tombe amoureux d’un adolescent ou d’un jeune adulte qui n’est pas au même degré d’existence que celui-ci, ou qui ne l’est pas censée être. Il faut être profondément déséquilibré pour aimer quelqu’un qui est d’au moins dix ans notre cadet.

Le 07 juillet 2020 à 16:28:34 18cmMaisImmonde a écrit :
Une fois arrivé dans la 20aine t'es sensé être un homme avec une situation, des responsabilités, quand la gamine va encore à l'école. Les nana de 20 ans sont toutes aussi fraîches, pourquoi se rabattre sur une gamine immature dans ce cas ? :)

Les femmes de 20 ans son aussi des gamines

Le 07 juillet 2020 à 16:32:06 RawPoweur a écrit :
ceux qui se cachent derrière la loi, vous êtes de futurs pédo :)

ca se voit que vous avez pas de petite soeur :)

ca vous ferait plaisir d'apprendre que votre frangine de 16 ans se fait tringler par un papa ours de 33 ans ?

y'en a qui ont un sérieux problème ici

J'ai une demie soeur de 17ans perso je la baise si j'avez une occasion
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Le 07 juillet 2020 à 16:27:51 Hiromi3 a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:25:16 18cmMaisImmonde a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:24:01 veildecadence a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:22:52 18cmMaisImmonde a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:21:18 veildecadence a écrit :
Les Mecs qui viennent te dire que la loi c'est de la b​ouse car elle est pas la même partout (Cf l'autre avec l'espagne et sa majorité sexuelle) donc faut pas le prendre en compte

et après ils viennent te parler de "Morale" :rire: le truc le plus subjectif au monde

T'as rien compris à mon poste attardin, j'attaquais ceux qui utilisait l'argument comme quoi la majorité sexuelle est de 15 ans en France et que par extension ça ne posait pas problème

Bah ca ne pose pas de problème :) c'est la loi française c'est tout

Et ma morale va dans le sens de la loi française

J'expliquais justement que si tu te basais sur la loi pour décider de ce qui est moral ou non tu trouverais donc moral de te tapper une gamine de 13 ans si tu étais en espagne.

Oui, pourquoi ça passerait pas ? C'est la puberté qui défini le moment où un individu peut commencer à avoir une sexualité, les lois sont des règles arbitraires qui changent en fonction des pays et des époques, le seul critère fiable c'est la réalité biologique, à partir du moment où tu entres dans la puberté, que tu as des organes fonctionnels reproducteurs et des envies sexuelles tu peux avoir une sexualité :o))
Certains pays la fixent à 15 ans, d'autres à 14 ans, d'autres à 13 ans, d'autres à 18 ans.

Bref peu importe, du moment que tu respectes les lois du pays il n'y a aucun problème à partir du moment où le pays n'autorise pas les relations pédophiles c'est à dire sur de vrais enfants :o))

En jouant a ce jeu t'as la moyenne de la puberté vers 10 ans et certaine commence a 8 ans donc c'est toujours pas ça niveau morale https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585602493-neliel-regarde-le-ciel.png
Ah et la psychologie est un critère scientifique a prendre en compte .
Je sais (et j'espère) que c'était pas sérieux mais je voulais préciser https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/1/1585603052-nel-pitie.png

Le 07 juillet 2020 à 16:28:34 18cmMaisImmonde a écrit :
Une fois arrivé dans la 20aine t'es sensé être un homme avec une situation, des responsabilités, quand la gamine va encore à l'école. Les nana de 20 ans sont toutes aussi fraîches, pourquoi se rabattre sur une gamine immature dans ce cas ? :)

Non le 2000 fantasme pas trop, à 20ans t'es toujours un petit adolescent.

Le 07 juillet 2020 à 16:33:02 STAZLAD a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 16:32:06 RawPoweur a écrit :
ceux qui se cachent derrière la loi, vous êtes de futurs pédo :)

ca se voit que vous avez pas de petite soeur :)

ca vous ferait plaisir d'apprendre que votre frangine de 16 ans se fait tringler par un papa ours de 33 ans ?

y'en a qui ont un sérieux problème ici

J'ai une demie soeur de 17ans perso je la baise si j'avez une occasion
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

premier détraqué

Données du topic

Auteur
AideSoutienWar
Date de création
7 juillet 2020 à 15:53:23
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
161
En ligne sur JvArchive 143