Qu' on soit bien clair 16/17 ans c'est pas pedo
La pédophilie qui se normalise
L'oracle avait donc raison
Le 07 juillet 2020 à 16:16:51 18cmMaisImmonde a écrit :
Les pointeurs sur ce topic... Si t'as passé 20 ans tu touches pas une gamine de 16 ans, en qu'on vienne pas me parler de la majorité sexuelle, vous décidez de ce qui est moral selon la loi ? La majorité sexuelle était de 13 ans en Espagne, ça vous gène pas ?
Votre pseudo moral c'est du bidon. La morale diverge beaucoup. La vérité naturel et biologiques > votre soit disante moral évolutive
Le 07 juillet 2020 à 16:15:39 Carpenterfan a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 16:14:45 JohnTree a écrit :
Je dirais pas que c'est la meilleure période mais pour même 15 pyjs c'est pas pédo après en dessous ça devient chaudmais c'est pas que ca devient "chaud "comme tu dis.. C'est tout simplement que c'est ILLEGAL
Avant 15piges -> pédo
Après 15 piges -> légal
Arrêtez de vous prendre la tete putain.
Je parle due développement de la femme en dessous de 15 elle est pas assez développé physiquement elle fait encore enfant et pas hyper fertile
Le 07 juillet 2020 à 16:18:29 MaghrebiDeter3 a écrit :
Le problème est moral plus que légal On a du mal avec les relations où la différence d'âge est grande tout simplementLes jeunes de 18 à 22 ans se mettant en couple avec les 16/17 ans est normal
Mais d'autres de 28 et plus c'est chaud
Encore plus si la personne est connue et utilise potentiellement son influence/popularité pour ce genre de relation
Bref, règle de + ou - 3-4 ans et ça marche
et les gens qui ont 20 ans d'écarts tu trouves ca malsain aussi?
Vous remarquerez que c'est toujours des gros celestin qui viennent crier à la pédophilie pour tout et rien.
Ce forum a vraiment un problème avec ça
Le 07 juillet 2020 à 16:13:44 MxCuck a écrit :
Exact.
Ceux qui traitent de pédo sont surtout des jaloux.
Les puceaux d'ici qui n'ont pas profité (ou ne profite pas) de leurs "années lycée" ne veulent pas que les autres baisent les meufs qu'il n'ont pas pu (ou ne peuvent pas) baiser. C'est évident.
Le 07 juillet 2020 à 16:20:09 Carpenterfan a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 16:18:29 MaghrebiDeter3 a écrit :
Le problème est moral plus que légal On a du mal avec les relations où la différence d'âge est grande tout simplementLes jeunes de 18 à 22 ans se mettant en couple avec les 16/17 ans est normal
Mais d'autres de 28 et plus c'est chaud
Encore plus si la personne est connue et utilise potentiellement son influence/popularité pour ce genre de relation
Bref, règle de + ou - 3-4 ans et ça marcheet les gens qui ont 20 ans d'écarts tu trouves ca malsain aussi?
oui
Les Mecs qui viennent te dire que la loi c'est de la merde car elle est pas la même partout (Cf l'autre avec l'espagne et sa majorité sexuelle) donc faut pas le prendre en compte
et après ils viennent te parler de "Morale" le truc le plus subjectif au monde
Le 07 juillet 2020 à 16:20:12 MarutaShiga a écrit :
Vous remarquerez que c'est toujours des gros celestin qui viennent crier à la pédophilie pour tout et rien.Ce forum a vraiment un problème avec ça
C'est parce qu'ils baisent pas.
S'ils avaient des occas' avec des 9/10 de 16-17 ans, tu les entendrais plus et leur pseudo morale il l'oublieraient.
Meuf de 16 ans mec de 20 ans max c'est ok
Meuf de 17-18 ans mec de 22-23 ans c'est ok
Meuf de 16 ans mec de 33 c'est NON
Le 07 juillet 2020 à 16:18:06 STAZLAD a écrit :
si une meuf de 17ans me drague maintenant je la baise perso
Et tu as raison
Le 07 juillet 2020 à 16:19:12 dechet3630 a écrit :
Au Japon aussi la majorité sexuelle est à 13 ans, osef l’auteur ca passe ?
Je ne suis pas japonais je ne connais pas leur culture mais si c'est légal je n'ai pas à juger même si pour moi c'est trop jeune.
Le 07 juillet 2020 à 15:53:23 AideSoutienWar a écrit :
D'ailleurs le plus drôle c'est que les personnes qui hurle à la pédophilie on à peine 20 ans donc de la même génération que les jeunes de 16/17. C'est normal d'être attirer par les belles demoiselle de cette âge car tout simplement c est la meilleure période chez une femme. C'est la ou elle est la plus fraîche/ferme.
Non 16 17 c'est pas pédo. Mais quand c'est un mec de +25ans, c'est malsain, et souvent signe d'un soucis chez le mec surtout quand ça dépasse la 30ène
Le 07 juillet 2020 à 16:20:33 STAZLAD a écrit :
genre par exemple si tu baise une meuf de 17ans et que ta 22 ans mais après tu sort pas avec t'es un pédo ?
À 17 ans ça ne peut pas être pédo les desco, tu pourrais sortir avec et avoir 90 ans que ça ne serait pas pédo.
Données du topic
- Auteur
- AideSoutienWar
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 15:53:23
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 161