Topic de KalamarGeant :

Help : amoureux d'une amie d'enfance

Content pour toi khey vraiment , en espérant que ci dans un an je reviens prendre des nouvelles , j'espère que tu sera toujours avec elle khey
Salut khey je viens de tout lire d'une traite et c'est une très belle histoire je suis vraiment heureux pour toi je te souhaite que du bonheur

Le 10 octobre 2021 à 17:15:03 :
Salut khey je viens de tout lire d'une traite et c'est une très belle histoire je suis vraiment heureux pour toi je te souhaite que du bonheur

Merci khey!

Le 10 octobre 2021 à 10:27:47 :
Content pour toi khey vraiment , en espérant que ci dans un an je reviens prendre des nouvelles , j'espère que tu sera toujours avec elle khey

Merci beaucoup khey !

Qu'elle est belle cette histoire.
C'est une jolie histoire, j'espère pour toi que ça continuera dans cette lancée. Les trucs avec les amies, c'est vraiment ambiguë. J'en sais quelque chose et je nage en plein dedans.
Merci pour les nouvelles l'OP, je suis content pour toi et j'espère que ça continuera

Le 09 décembre 2021 à 22:01:30 :
Qu'elle est belle cette histoire.

Des news ? J'imagine que vous avez fais votre première fois depuis le temps, ça donnait quoi entre deux puceaux tardifs cathos sans expérience ?

Le 19 octobre 2022 à 19:46:45 :
UP des newz l'OP

Up en dépit du bide à venir

Le 07 avril 2023 à 19:02:13 :

Je suis également curieux de la suite

Le 09 mai 2023 à 20:06:19 :

Le 07 avril 2023 à 19:02:13 :

Incroyable ! Je n'étais pas venu depuis un sacré bout de temps et je suis retombé sur ce topic dans mes favoris. Encore plus fou, je constate que j'y ai participé alors que je ne pensais en avoir été qu'un spectateur, tapis dans l'ombre.

Alors j'ai tout repris. De la toute première à l'ultime page à laquelle je contribue. L'histoire est folle, on l'a assez dit. Je réalise aussi qu'à l'époque j'étais en couple et je vivais une histoire assez semblable, bien que non teintée de valeurs religieuses, mais c'était tout comme. J'ai tout fait foirer et ça me rend nostalgique et un peu triste.

Bref, trêve de violons, j'aimerais sincèrement savoir ce que vous devenez. J'ai vu qu'aux dernières nouvelles (qui datent fort), ça allait globalement bien. Je t'embrasse mon khey, j'espère que le rêve s'est durablement inscrit dans la réalité.

Salut l'OP, ce topic est incroyable et je l'ai dévoré tellement l'histoire était incroyable !!! Alors si par hasard tu passe içi donne des nouvelles stp

Données du topic

Auteur
KalamarGeant
Date de création
11 juillet 2020 à 01:04:04
Nb. messages archivés
464
Nb. messages JVC
459
En ligne sur JvArchive 269