Help : amoureux d'une amie d'enfance
Le 20 juillet 2020 à 23:10:34 parasite93 a écrit :
Salut khey!
J'ai lu ton topic depuis le début... j'aime beaucoup ton récit qui fait rêver , c'est vraiment plaisant que tu nous racontes ces petits moments comme ça avec la fille qui te plaît. Pour moi, c'est très bon signe... Je comprends tout à fait que ton amie impose un "stop" en août pour se concentrer sur ses études ,c'est très important et cela prouve qu'elle est assidue dans ce qu'elle fait, et j'avoue que ce n'est pas facile de concilier amour & étude!!. Après, je pense que tu as largement tes chances, il faut surtout là rassurer dans ton approche, vraiment prendre le temps (car j'ai l'impression, que du fait qu'elle soit timide, elle peut vite se renfermée sur elle-même sans le vouloir et mettre fin à votre feeling notamment si les choses vont trop "vite" entre vous)... Ensuite, Il faudra lui faire comprendre que tu ne seras pas trop insistant avec elle (si jamais il devait se passer quelque chose entre vous ce fameux 29 Juillet) et que si jamais elle refuse votre relation par rapport aux études... que tu serais prêt à l'attendre si jamais elle change d'avis (si tu l'aimes vraiment, je pense que tu en ai capable, en espérant qu'elle ne rencontre pas quelqu'un d'autre d'ici là) tout en continuant à discuter avec elle par les réseaux sociaux... En tant que croyante, j'espère que votre union va se réaliser car je suis sûr que vous seriez un très beau couple, que Dieu vous bénisse tous les deux... Je prie pour toi! (désolé pour les fautes d'orthographes )
Sallut!
Je prend note de tout ce que tu dis, sachant que c'est déjà ce que j'avais prévu.
De toute façon, étant moi-même en prepa je ne suis pas collant et moi-même très occupé.
Je vais essayer d'être un maximum rassurant quand on discutera de tout ça vis à vis du fait que j'accepte totalement qu'elle n'ai pas beaucoup de temps pour nous l'an prochain, que pour moi c'est pareil et que je ne lui en voudrai JAMAIS pour ça.
Comme tu dis, lui dire que je suis prêt à l'attendre serait une bonne alternative au cas où elle me met un stop (si c'est effectivement à cause des études évidemment, si c'est un stop de "on est tellement des potes" ça sera différent).
Le 21 juillet 2020 à 18:07:58 Mitryx a écrit :
L'auteur qui n'est plus puceau de la main peut être ? Bon courage soldat !
Plus puceau de la main !
Je raconte ça tout à l'heure, là elle n'est pas encore partie.
Le 21 juillet 2020 à 19:48:32 KalamarGeant a écrit :
L'auteur qui n'est plus puceau de la main peut être ? Bon courage soldat !Plus puceau de la main !
Je raconte ça tout à l'heure, là elle n'est pas encore partie.
Comment ça ???????
Vous vous êtes vus ???
Mais tu nous as même pas dit si elle a répondu à ton message zinzin ou pas...
Le 21 juillet 2020 à 20:16:40 Candistanton a écrit :
L'auteur qui n'est plus puceau de la main peut être ? Bon courage soldat !Plus puceau de la main !
Je raconte ça tout à l'heure, là elle n'est pas encore partie.Comment ça ???????
Vous vous êtes vus ???
Si remonte un peu le topic khey mais en gros il lui a fait le famoso coup du " viens voir un film chez moi"
Je peut pas te donner bon conseil parce que je pense que d'autre khey s'en charge mieux que moi mais j'espère vraiment que tu vas réussir tu as reçu la bénédiction des dieux la tellement c'est facile
Je reviendrai que le topic j'espère que ce sera bon d'ici la
Je raconte ça tout à l'heure, là elle n'est pas encore partie.Comment ça ???????
Vous vous êtes vus ???
Salut khey !
Elle a répondu à mon message par un truc du genre "moi aussi j'aime passer du temps avec toi et effectivement ce serait cool qu'on se voit".
Dans le feu de l'action j'ai sorti "pourquoi pas demain?" elle a dit "oui super" et on a décidé de regarder un film, ce que nous avons fait cet aprem dont je m'apprête à vous raconter le déroulé en détail.
Finalement nous n'avons pas QUE regardé un film, mes parents sont allés manger avec des collègues donc on a aussi mangé ensemble chez moi et elle vient de repartir.
Le 21 juillet 2020 à 21:59:01 KalamarGeant a écrit :
Vous vous êtes vus ???
Salut khey !
Elle a répondu à mon message par un truc du genre "moi aussi j'aime passer du temps avec toi et effectivement ce serait cool qu'on se voit".
Dans le feu de l'action j'ai sorti "pourquoi pas demain?" elle a dit "oui super" et on a décidé de regarder un film, ce que nous avons fait cet aprem dont je m'apprête à vous raconter le déroulé en détail.
Finalement nous n'avons pas QUE regardé un film, mes parents sont allés manger avec des collègues donc on a aussi mangé ensemble chez moi et elle vient de repartir.
Résume stp
Le 21 juillet 2020 à 22:19:24 Malcolmistic a écrit :
Vous vous êtes vus ???
Salut khey !
Finalement nous n'avons pas QUE regardé un film, mes parents sont allés manger avec des collègues donc on a aussi mangé ensemble chez moi et elle vient de repartir.Résume stp
Nan nan resume pas Kalamar, prend ton temps pour écrire on veux les moindre détail c'est beaucoup trop cute (en plus tu t'exprimes trop bien)
Comme prévu elle est venu chez moi pour regarder un film, je lui ai dis de choisir finalement parce que je savais pas du tout quoi lui proposer.
On a regardé le dernier X-men puisqu'on ne l'avait pas vu tous les deux.
Mon dépucelage de la main:
Pendant le film je sais pas pourquoi à un moment j'ai imité Wolverine pour la faire rire, et ça a fonctionné. Elle m'a dit à un moment "Ouah mais tu as de grandes mains"
Je me suis senti flatté (je sais pas pourquoi c'est que des mains, mais bref ) et j'ai répliqué "Non c'est toi qui a des mini mains" et j'ai rapproché ma main de la sienne pour faire la taille des mains. Avec le recul ça faisait enfant de 12 ans mais bon
Effectivement il y a une grosse différence de proportion entre nos deux mains et elle a trouvé ça drôle. Pour rigoler elle a vraiment attrapé ma main (en passant ses doigts entre les miens et tout ) et elle a serré en tirant mon bras vers elle dans l'optique de faire une prise.
Etant donné qu'elle a aucune force j'ai retourné la situation en lui faisant la sorte de prise qu'elle voulait faire en tirant son bras vers moi. Du coup on se tenait toujours la main, et même après la prise pendant qu'on parlait on a gardé nos mains comme ça. Je sais pas si c'était juste une inattention de sa part mais j'étais en feux personnellement. Et étant donné qu'elle est pas tactile de base (pas le genre de meuf à mettre sa main sur ton épaule pour faire la bise ou quoi) c'était vraiment le contact le plus rapproché et intime qu'on a eu. Elle a lâché ma main au bout de quelques minutes, quand on s'est concentrés sur le film.
Une fois le film fini il devrait être 16-17h, on a pris notre goûté puis et venu la question "bon, on fait quoi maintenant".
Elle a proposé une série, le truc c'est que moi j'en regarde pas.
Encore une fois je lui ai dit de choisir, elle a dit qu'elle regardait surtout des séries de filles donc que ça risquait de pas m'intéresser et qu'on devrait en commencer une nouvelle.
Je me suis moqué d'elle sur le fait qu'elle regardait des séries de filles.
Par défit et toujours dans le "jeux" elle a dit "ok bon ben si c'est comme ça on regarde Desperate Housewives mais tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même". (D'ailleurs pourquoi il y a des stickers Desperate Housewives sur Risibank bordel? La fille sur le stickers c'est Bree Van de Kamp, la chrétienne conservatrice du quartier amatrice d'arme à feux)
Du coup on a regardé ça bordel les kheys
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une femme qui se suicide dans une banlieue résidentielle chic des états unis et ses amies font une enquête pour découvrir ce qui est arrivé.
Au premier épisode j'avoue que je me moquais (gentiment) en mode "Non mais c'est quoi ce truc" mais en fait à la fin j'était vraiment dedans.
Elle l'a vu et elle m'a regardé et ça a donné ça :
"...
-...
-...
-Quoi?
-Rien
-Ben si tu me regardes, qu'est-ce qui a ?
-Rien tu râlais mais finalement t'es à fond dedans
-Chut il y a Marie-Alice qui parle
-C'est mignon
-Quoi?
-Rien rien, écoute Marie-Alice
-D'accord".
C'est bon signe si elle dit que je suis mignon non?
Honnêtement j'ai bugué un peu après j'écoutais plus trop j'avais peur de tourner la tête pour la regarder et qu'elle voit que je la regarde, qu'elle croit que je me fais des film suite au "c'est mignon" ou je sais pas.
Ensuite finalement, vu que mes parents ne sont pas rentrés je lui ai proposé de rester manger vu qu'on allait surement être que nous deux.
On a fait des superbes pâtes au Parmesan avec du jambon cru.
Pendant le repas j'essayais de la taquiner et elle était réceptive. Ensuite on s'est posé sur le canapé et j'ai un peu fait exprès de déclencher une micro-bagarre en lui faisant une clé de bras (sans vraie violence hein je ne la bat pas) et quand elle a voulu résister je l'ai soulevé et fait tourner pour l'amuser.
Ensuite elle est rentrée chez elle et mes parents sont revenus.
J'ai parlé avec mon frère il pense que le truc d'avoir pris ma main n'était pas forcément intentionnel dans le sens "oh je vais lui prendre la main pour me rapprocher de Kalamar" mais que ça veut en tous cas dire que la proximité physique ne la dérange pas avec moi.
Et pour le "c'est mignon" il pense que je l'attendrie et que donc elle commence à bien s'attacher à moi. Sachant aussi que d'après lui le simple fait qu'elle ait accepté de venir regarder un film, seule avec moi, sur mon lit c'était un bon signe qu'elle m'apprécie et me fait confiance.
Enfin bref, je cherche encore un truc à lui proposer (pour ce week end peut-être?) et ce sera peut-être notre dernière ou avant dernière fois où on se verra avant que je lui annonce.
'Vous en pensez quoi les kheys?'
Autre truc: Desperate Housewives ça a l'air vraiment bien, j'hésite à regarder tout seul ce soir, évidemment ça restera un secret entre vous et moi
Le 21 juillet 2020 à 20:35:56 Macbookpauvre66 a écrit :
Je peut pas te donner bon conseil parce que je pense que d'autre khey s'en charge mieux que moi mais j'espère vraiment que tu vas réussir tu as reçu la bénédiction des dieux la tellement c'est facileJe reviendrai que le topic j'espère que ce sera bon d'ici la
Le 21 juillet 2020 à 22:25:31 Skrimeur a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 22:19:24 Malcolmistic a écrit :
Vous vous êtes vus ???
Salut khey !
Finalement nous n'avons pas QUE regardé un film, mes parents sont allés manger avec des collègues donc on a aussi mangé ensemble chez moi et elle vient de repartir.Résume stp
Nan nan resume pas Kalamar, prend ton temps pour écrire on veux les moindre détail c'est beaucoup trop cute (en plus tu t'exprimes trop bien)
Le 21 juillet 2020 à 22:57:25 3ch0es a écrit :
Tu as commencé la série avec elle, il faut la finir avec elle ! C'est un engagement qu'elle a pris là. C'est pas 10 episodes, c'est facile 100 à visionner ensemble
Ouais elle m'a dit qu'elle était super longue la série.
Bon, je vais lui dire qu'on la continue ensemble (tout en ayant l'air désintéressé pour pas qu'elle s'imagine que les histoires entre Gaby et Lynette m'intéressent vraiment comme si j'étais son meilleur ami gay )
Comment tu sais pour le nombre d'épisode kheyou?
En vrai, c'est un bon moyen de garder un lien avec elle en août. Tu pourras toujours la relancer un peu via SMS en évoquant un épisode, par exemple.
Idéalement, essaye de lui faire découvrir un truc du même genre mais en tout cas, d'après tes messages, ça se sent qu'elle t'apprécie et je ne pense pas que tu sois dans la friendzone.
(y a plus de 8 saisons je crois et pas de 10 episodes )
Tu as tout mon soutien
Le 21 juillet 2020 à 23:05:16 3ch0es a écrit :
En vrai, c'est un bon moyen de garder un lien avec elle en août. Tu pourras toujours la relancer un peu via SMS en évoquant un épisode, par exemple.Idéalement, essaye de lui faire découvrir un truc du même genre mais en tout cas, d'après tes messages, ça se sent qu'elle t'apprécie et je ne pense pas que tu sois dans la friendzone.
(y a plus de 8 saisons je crois et pas de 10 episodes )
Oui je pourrai, on va voir comment se bidouille le truc.
L'idéal serait de physiquement les regarder ensemble pour les jours qu'il nous reste.
Merci khey en tous cas!
Données du topic
- Auteur
- KalamarGeant
- Date de création
- 11 juillet 2020 à 01:04:04
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 459