Help : amoureux d'une amie d'enfance
Bordel mais OUI, je suis tellement heureux pour toi khey, un très bel exemple de réussite
Profites bien et sois fière de toi, tu peux l'être.
pour une fois qu'on vois une belle fin a ce genre d'histoire
ca m'attendrirait presque
Salut les kheys, c'est moi, l'op.
Je vous écris juste avant ma khole de maths du mardi soir pour vous die que tout se passe bien.
On est toujours en couple, on s'appelle en visio environ 1 fois par semaine et on discute globalement tous les jours (ou une fois tous les deux jours) par messages même si c'est assez brefs parce qu'on ne peut pas se permettre de passer nos vies au téléphone.
On l'a dit à nos parents il y a quelques semaines et ils n'ont pas eu l'air surpris, je pense que mon frère a vendu la mèche aux miens avant que je leur dise parce qu'ils n'ont vraiment pas eu l'air étonné de quoi que ce soit.
Normalement pendant les vacances de la Toussaint on va passer quelques jours ensemble, à réviser ensemble plus précisément.
On ne s'est encore jamais disputé ni quoi que ce soit, c'est que du bonheur pour le moment. Elle est passée dans ma ville il y a 3 semaines donc on s'est vu une aprem et c'était cool.
Voilà! J'ai pas grand chose de fou à raconter, je voulais surtout vous tenir au courant que ça se passe bien!
Le 13 octobre 2020 à 19:06:52 KalamarGeant a écrit :
Salut les kheys, c'est moi, l'op.Je vous écris juste avant ma khole de maths du mardi soir pour vous die que tout se passe bien.
On est toujours en couple, on s'appelle en visio environ 1 fois par semaine et on discute globalement tous les jours (ou une fois tous les deux jours) par messages même si c'est assez brefs parce qu'on ne peut pas se permettre de passer nos vies au téléphone.
On l'a dit à nos parents il y a quelques semaines et ils n'ont pas eu l'air surpris, je pense que mon frère a vendu la mèche aux miens avant que je leur dise parce qu'ils n'ont vraiment pas eu l'air étonné de quoi que ce soit.
Normalement pendant les vacances de la Toussaint on va passer quelques jours ensemble, à réviser ensemble plus précisément.
On ne s'est encore jamais disputé ni quoi que ce soit, c'est que du bonheur pour le moment. Elle est passée dans ma ville il y a 3 semaines donc on s'est vu une aprem et c'était cool.Voilà! J'ai pas grand chose de fou à raconter, je voulais surtout vous tenir au courant que ça se passe bien!
Super kheys on est contents! C'est bien d'avoir de tes nouvelles !
Le 13 octobre 2020 à 19:06:52 KalamarGeant a écrit :
Salut les kheys, c'est moi, l'op.Je vous écris juste avant ma khole de maths du mardi soir pour vous die que tout se passe bien.
On ne s'est encore jamais disputé ni quoi que ce soit, c'est que du bonheur pour le moment. Elle est passée dans ma ville il y a 3 semaines donc on s'est vu une aprem et c'était cool.Voilà! J'ai pas grand chose de fou à raconter, je voulais surtout vous tenir au courant que ça se passe bien!
Je suis super content pour toi clé.
Plein de bonheur pour vous deux !
C'est le topic le plus wholesome que j'ai jamais vu sur le 18-25 il y encore de l'espoir sur cette planète
Félicitations khey
Et que ça va toujours très bien! 0 disputes, que du positif même après deux semaines à réviser cote à cote à la même table.
C'est cool d'avoir eu de tes nouvelles!
Le 01 novembre 2020 à 09:31:52 KalamarGeant a écrit :
Je up le topic pour vous dire que logiquement nos deux familles fêteront noël ensemble (enfin si possible étant donné les circonstances).
Et que ça va toujours très bien! 0 disputes, que du positif même après deux semaines à réviser cote à cote à la même table.
C'est tellement beau. Je suis content pour toi clé, je savais depuis la création de ce topic que ça allait fonctionner.
Données du topic
- Auteur
- KalamarGeant
- Date de création
- 11 juillet 2020 à 01:04:04
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 459