Help : amoureux d'une amie d'enfance
Topic le + wholesome ever
Coucou les kheys!
Je suis toujours avec elle, ça va toujours bien, depuis le début des vacances on s'est pas mal vus, on a préparé nos cadeaux de noëls ensemble.
On avait prévu de passer les fêtes ensemble mais... avec les restrictions liés au covid on a pas pu.
J'aimerai l'inviter pour le nouvel an mais elle n'aura surement pas le droit de dormir chez moi et pour rentrer chez elle, elle risquera l'amende.
Je pense qu'on va donc se contenter des appels visio et des petites sorties simples autour de nos pâtés de maison pour la fin des vacances.
J'espère que vous ça va, n'hésitez pas à poster ici vos histoires d'amour, comme on m'a conseillés je suppose qu'on vous conseillera bien aussi !
A bientôt les kheys
J’ai suivi toute ton histoire cet été je suis content pur toi.
Bonne année khey
J'ai lu se topic avant d'être en couple
Je reviens sur le topic maintenant que je suis en couple
Et je crois que c'est la femme de ma vie
Paix sur toi l'auteur, j'ai adoré lire ton histoire et elle fait vraiment chaud au coeur
Le 21 novembre 2020 à 23:15:45 ElBitador a écrit :
Du coup vous avez baisé ou pas?
Non
Bon les kheys je viens pour vous donner des nouvelles, un peu moins réjouissantes que d'habitude
Les vacances de noël se sont très bien passées
Mais comme vous le savez, on est tous les deux en prepa
Mes concours blancs étaient à la rentrée et les siens étaient avant les vacances, elle a donc eu les résultats il y a deux semaines à peu près et d'après elle, elle a "raté" (en vrai ça va, mais pas autant que ce qu'elle voudrait)
Ce qui fait qu'elle est H24 en stress, elle s'est mise en full try hard et on a de plus en plus de mal à s'appeler/s'envoyer des messages
Et à chaque fois je sens qu'elle est tendu, à regarder l'heure tout le temps ou à parler de ses cours
Qu'on soit clairs, c'est pas que ça me saoule de la soutenir, mais plutôt j'ai l'impression qu'on s'éloigne parce qu'il y a ses cours au milieu
Là ça fait depuis la rentrée du mois de janvier qu'on a pas eu de discussion posée, sérieuse de plusieurs heures
J'ai peur qu'à terme on finisse vraiment par s'éloigner si on continue comme ça jusqu'à la fin de l'année (voire un an supplémentaire si on cube)
Des kheys en prepa qui ont du tenir un couple en même temps pour m'éclairer?
Je pense qu'elle encaisse encore les résultats de ses concours blancs. C'est compliqué pour toi parce qu'elle est davantage focus sur ses études mais ça ne veut pas dire que votre histoire est sur le déclin. Je crois me souvenir que toi comme elle êtes un peu fleur bleue. Attend demain, si elle doit se rapprocher de toi et "prouver" son amour, la Saint Valentin est l'occasion est toute trouvée.
Le 13 février 2021 à 18:50:27 KalamarGeant a écrit :
Bon les kheys je viens pour vous donner des nouvelles, un peu moins réjouissantes que d'habitudeLes vacances de noël se sont très bien passées
Mais comme vous le savez, on est tous les deux en prepa
Mes concours blancs étaient à la rentrée et les siens étaient avant les vacances, elle a donc eu les résultats il y a deux semaines à peu près et d'après elle, elle a "raté" (en vrai ça va, mais pas autant que ce qu'elle voudrait)Ce qui fait qu'elle est H24 en stress, elle s'est mise en full try hard et on a de plus en plus de mal à s'appeler/s'envoyer des messages
Et à chaque fois je sens qu'elle est tendu, à regarder l'heure tout le temps ou à parler de ses coursQu'on soit clairs, c'est pas que ça me saoule de la soutenir, mais plutôt j'ai l'impression qu'on s'éloigne parce qu'il y a ses cours au milieu
Là ça fait depuis la rentrée du mois de janvier qu'on a pas eu de discussion posée, sérieuse de plusieurs heures
J'ai peur qu'à terme on finisse vraiment par s'éloigner si on continue comme ça jusqu'à la fin de l'année (voire un an supplémentaire si on cube)Des kheys en prepa qui ont du tenir un couple en même temps pour m'éclairer?
Je suis en prépa khey.
Je suis également dans la même situation qu'elle : je vise gros, et les résultats ne suivent pas. Chaque jour cette même frustration, ce même accablement qui poursuit et harcèle, et puis cette obstination à travailler d'arrache pied en rentrant chez soi alors que, de toute évidence, il me faut, et il lui faut, une chose cruciale : du repos.
C'est simple, va falloir que vous fixiez un temps juste pour vous deux. On va pas me faire croire que, rien qu'un samedi, il soit impossible de réserver deux heures pour une personne chère à notre existence. Et il faut que ces rares heures passées soient un repos absolu pour elle (et pour toi aussi hein, mais tu le sais déjà contrairement à elle).
Je pense également qu'il faudrait que tu lui fasses part de ton embarras. Vous êtes un couple, système caractérisant le partage le plus total. Tes craintes, elle doit les connaître, et doit faire en sorte qu'elles disparaissent. Par contre, je pense qu'il faut pas que t'y ailles d'un ton rédempteur. C'est pas un mal ce qu'elle fait, mais c'est pour son bien que tu vas lui proposer ces deux petites heures où elle doit se libérer totalement.
En tout cas ça me fait toujours autant plaisir de lire tes nouvelles.
(tout ce qui a été dit s'applique également au cas où vous ne pouvez pas vous rencontrer physiquement : vous vous appelez, pas de problème. Mais privilégie autant que possible le physique).
Bon là les concours arrivent donc j'imagine que ça va être tendu, mais propose-lui de la voir juste après les écrits
Je suis Kalamar, mais mon autre compte s'est fait ban donc j'en ai recrée un (mais c'est bel et bien moi nofake).
Désormais ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, tout va toujours globalement bien, je l'aime toujours autant et elle aussi.
On a tous les deux khubé donc c'est encore la boucle prepa cette année.
On a passé notre été ensemble c'était super, en ce moment on se voit moins, c'est normal mais on s'appelle beaucoup pour compenser.
Un peu cliché mais je pense vraiment que c'est la femme de ma vie, ça me donne trop de motivation pour les études, je me dis que je travaille en partie pour notre futur en commun et c'est génial. Vous allez me dire que c'est trop tôt pour penser à ça et c'est vrai mais tout est bon à prendre quand on parle motivation.
On s'est disputé une seule fois, c'était en Aout à propos d'un truc à la con et ça s'est réglé de manière constructive. Je suis vraiment heureux de cette relation et je l'aime super fort.
Je suis pas jaloux mais je flippe qu'un mec de sa prepa veuille me la voler, et vu comme elle est belle et gentille il doit bien y en avoir qui en rêvent secrètement.
J'espère que ça va durer encore longtemps et que je vais pouvoir continuer à up ce topic.
Merci à tous d'avoir participé encore une fois et c'est un plaisir de revenir voir vos conseils à chaque fois.
Le 05 octobre 2021 à 17:58:44 :
Salut les kheys ! Me revoiciJe suis Kalamar, mais mon autre compte s'est fait ban donc j'en ai recrée un (mais c'est bel et bien moi nofake).
Désormais ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, tout va toujours globalement bien, je l'aime toujours autant et elle aussi.
On a passé notre été ensemble c'était super, en ce moment on se voit moins, c'est normal mais on s'appelle beaucoup pour compenser.
Un peu cliché mais je pense vraiment que c'est la femme de ma vie, ça me donne trop de motivation pour les études, je me dis que je travaille en partie pour notre futur en commun et c'est génial. Vous allez me dire que c'est trop tôt pour penser à ça et c'est vrai mais tout est bon à prendre quand on parle motivation.
On s'est disputé une seule fois, c'était en Aout à propos d'un truc à la con et ça s'est réglé de manière constructive. Je suis vraiment heureux de cette relation et je l'aime super fort.
Je suis pas jaloux mais je flippe qu'un mec de sa prepa veuille me la voler, et vu comme elle est belle et gentille il doit bien y en avoir qui en rêvent secrètement.J'espère que ça va durer encore longtemps et que je vais pouvoir continuer à up ce topic.
Merci à tous d'avoir participé encore une fois et c'est un plaisir de revenir voir vos conseils à chaque fois.
Heureux pour toi khey nofake j'espère que ça va durer. Tu as de la chance.
Le 05 octobre 2021 à 18:20:47 :
Le 05 octobre 2021 à 17:58:44 :
Salut les kheys ! Me revoiciJe suis Kalamar, mais mon autre compte s'est fait ban donc j'en ai recrée un (mais c'est bel et bien moi nofake).
Je suis pas jaloux mais je flippe qu'un mec de sa prepa veuille me la voler, et vu comme elle est belle et gentille il doit bien y en avoir qui en rêvent secrètement.J'espère que ça va durer encore longtemps et que je vais pouvoir continuer à up ce topic.
Heureux pour toi khey nofake j'espère que ça va durer. Tu as de la chance.
Données du topic
- Auteur
- KalamarGeant
- Date de création
- 11 juillet 2020 à 01:04:04
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 459