Help : amoureux d'une amie d'enfance
Le 28 juillet 2020 à 23:36:27 TurcSacoche a écrit :
L’op qui est fz
Ça serait tellement dommage, le topic est l'un des meilleurs de cette année
Mais khey bon courage pour ce soir, à l'heure qu'il est tu es surement déjà fixé. On espère des nouvelles bientôt.
Me revoici (pour la dernière fois je pense)
Je l'ai invité hier soir quand il n'y avait personne chez moi de la nuit, pour se refaire une soirée film/série parce que je trouve l'ambiance plus intime et propice aux confidences.
J'ai fait un grosse erreur : me mettre une pression de malade.
J'ai eu la boule au ventre en permanence depuis qu'elle m'a confirmé qu'elle venait.
Toute la journée du 28 j'ai quasi rien mangé en l'attendant, à tel point que quand elle est arrivé elle m'a demandé si j'étais malade.
Bref, comment vous dire que c'est pas les conditions idéales pour immédiatement mettre les pieds dans le plat. J'avais imaginé mille et un scénario sans jamais me demander "c'est quand le meilleur moment pour passer à l'action?".
Du coup on a lancé un épisode vers 19h et j'ai rien dit de tout l'épisode.; Je devais vraiment avoir une tête de mec tendu parce qu'elle arrêtait pas de me demander "t'es sûr que ça va?".
Après cet épisode on a décidé de faire à manger, j'étais toujours ultra renfermé mais finalement on a rigolé et ça m'a détendu.
Je me suis dit "ok, après manger du lui dis directement" et finalement on a relancé un épisode sans que je dise rien (procrastineur professionel)
Puis un autre, et encore un autre, et encore un autre, la boucle infernale, jusqu'à environ 4h du mat' quand on commençait à fatiguer.
Je lui ai dit "après cet épisode rappelle moi qu'il faut que je te parle d'un truc important" pour ne pas avoir d'échappatoire.
J'ai bien fait puisqu'elle a mis l'épisode en pause et elle m'a embêté à base de "mais allez dis moi" jusqu'à ce que je m'assoie de manière un peu plus présentable sur le canapé à côté d'elle.
Je lui ai dit "ça m'a fait vraiment plaisir qu'on ait l'occasion de se revoir cet été, j'ai passé de très bons moments avec toi. Je sais pas trop comment ça va être accueilli mais j'ai des sentiments pour toi. J'aime beaucoup notre amitié mais je sûr de moi et de ma volonté de développer plus avec toi (j'avoue j'avais un peu préparé ce que j'allais dire). Je veux savoir si c'est la même chose de ton côté pour qu'on puisse en parler ensemble". (reconstitution la plus proche possible de la réalité des propos échangés)
Honnêtement il m'a fallut rassembler tout le courage qu'il y avait en moi pour arriver à sortir ça sans bafouiller ni me tromper sur les mots, je me suis mis en mode "khôlle" pour ceux qui connaissent le langage prépa, comme si je passais mes oraux de concours devant des putains de gradés de l'armée l'air.
Je devais surement avoir l'air con à la regarder et à attendre une réaction, en tous cas ça l'a fait sourire et être mal à l'aise, elle a bafouillé un truc du genre "alors, attend"
Ensuite elle m'a dit qu'elle avait aussi des sentiments pour moi mais qu'elle pensait que je n'en avais pas pour elle, que je la voyais comme une pote alors elle n'avait rien voulu me dire
J'ai fait une blague sur tous les signaux que j'ai envoyé et à quel point elle aveugle et ça a dissipé le malaise qu'instaurent ces déclarations qui se veulent "solennelles"
J'étais assis du coup je me suis à moitié allongé et je l'ai tiré vers moi, elle a posé sa tête sur mon épaule et elle a passé sa main pour entourer mon ventre, ça faisait un genre de câlin allongé.
On a parlé de la prepa l'an prochain, de si ça valait le coup et tout ça. Elle est (comme beaucoup de kheys l'ont notifié) vachement inquiète du fait que ça puisse nous prendre du temps. Mais on a décidé que même si on ne se voit pas de l'année on s'engage à se donner des nouvelles régulièrement. On s'est dit qu'on pourrait surement s'appeler en facetime une fois par semaine, et se voir pendant les vacances. On a parlé un peu infidélité et du fait qu'on se faisait confiance, et surtout le point le plus important : qu'on se définissait comme un couple.
On a finit l'épisode "histoire de", on s'est embrassés (plus puceau de la bouche youpi) et endormis sur le canapé.
On s'est levé tôt, je l'ai raccompagné, re-embrassé et ensuite je suis rentré pour faire une sieste.
Je viens plus ou moins de me réveiller et je me pose des questions concernant l'annonce que je peux en faire à mes parents. J'ai envoyé un texto à mon frère qui m'a dit "on en reparle j'ai hate que tu me racontes".
Je me dis que c'est surement trop tôt pour l'annoncer à nos parents, je vais en discuter avec elle sous peu.
Je ne sais pas si je posterai la suite, je vais passer la seconde concernant mon rythme de travail qui était "cool" jusqu'à maintenant, je ne pense pas avoir le temps de traîner sur JVC comme c'est le cas en ce moment.
Merci à tous les kheys qui ont contribué à ce que ça arrive, ceux avec qui j'ai échangé sur ce topic, parfois par MP, ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas.
On aimerait tous une histoire comme la tienne, et c'est encore plus un bravo parce que tu t'es sortis les doigts pour la vivre.
Le 29 juillet 2020 à 17:18:20 TheMath38 a écrit :
Bordel, il a réussi ce fou
C'était bizarre mais ça a fonctionné
Données du topic
- Auteur
- KalamarGeant
- Date de création
- 11 juillet 2020 à 01:04:04
- Nb. messages archivés
- 464
- Nb. messages JVC
- 459